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muscu03

Pain complet

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Bonjour, 

Pour changer des flocons avoine, j'ai pris du pain complet chez mon boulanger. 

Je pensais me faire des tartines grillées, j'ai une question :

Le pain complet est il bon pour la santé, dois je le consommer frais (tel) ou grillé pour l'indice glycémique.?

Mon petit dej:

300 ml de lait demi écrémé avec 2 cuillère à café de van houten non sucré 

3 tranches de pain complet grillé ou non

10 gramme de beurre gastronomique 

Une pomme 

100 gr de fromage blanc jockey à 3,2%

 

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Le pain complet pour remplacer les flocons d'avoine c'est plutôt une bonne idée oui.

Deux choses qui m'interpelles dans ton petit dej :

- 3 tranches de pain ça veut rien dire. ça peut être 3 tranche de 30g comme ça peut être 150g et ça change tout... De plus, tu le fait griller, tu augmente donc son indice glycémique

- 300 ml de lait + 100g de fromage blanc --> C'est pratiquement la même source. Tu peux garder les deux pour garder cette variété, tant que ça rentre dans tes macros et calories. Mais pour moi 300ml de lait c'est déjà pas mal comme source laitier

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Le 05/01/2018 at 23:06, lediet a dit :

300 mL de lait ne calent pas comme 100g de FB... pour moi aucune raison de le reporter sur un autre repas. Pas judicieux de se rajouter des contraintes inutiles quand on s'en impose déjà assez comme ça.

je suis d'accord oui. 

Après il n'y a pas énormément de protéines non plus...

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    • Ça permet de casser ta routine habituelle, donc ca peut aider pour un instant en tout cas. Après je pense qu'il faut des charges lourdes aussi à un moment donné...
    • Oui et puis le fait de penser à ton soucis tout le temps n'arrange rien. C'est comme une femme qui veut à tout prix retrouver un cycle ou une libido normale. Ca n'arrange rien d'y penser tout le temps même si je peux comprendre que ça soit difficile. Essaie de revoir ton alimentation et ton entraînement. Une femme qui a un niveau de lipide trop bas à des problèmes de cycles voir plus rien. Pour un homme je ne sais pas mais l'alimentation doit avoir son rôle aussi j'imagine. L'alimentation et les hormones c'est souvent lié. Le repos est également important temporairement. Personnellement je m'entraîne 2jours puis repos puis entraînement 2jours plus un jour cardio,  et un jour où c'est repos ou stretching. Après chacun est libre de faire son programme comme il le souhaite et suivant ses objectifs et son emploi du temps. 
    • Salut, Tu te focalises beaucoup trop... primo l'absence d'érection le matin...ca n'a rien à voir avec la libido c'est plutot un processus mécanique... Je n'ai pas des érections le matin et n'ai aucun problème de ce coté là.. Ensuite gynécomastie : en cas de fonte musculaire, ben oui la peau pend.. Manque d'appétit : quel métier as tu ? quelle activité sportive as tu ? Apres 4-5 jours sans entrainement fonte musculaire... tu connais "NO DAY OFF3 ?! Ce n'est pas pour rien...si j'arrêtais 4-5 jours alors que je m'entraine sans interruptions depuis 5 ans...je perdrai des mois de progression.. Manque de résistance à l'effort : pareil...avec 4-5 jours sans entrainement tu peux oublier la résistance à l'effort ...Bien évidement tu vas avoir l'impression de mourir.   Donc je te conseil de reprendre les bases : entrainement, alimentation, repos...tout le reste c'st du blabla
    • salut, Essaye et tu verras si ca te fait progresser ou  non..Pour rappel, la prise de masse ou développement musculaire ce sont des fibres qui se reconstruisent apres traumatisme comme une cicatrice...et la seule chance de détruire des fibres ce sont les charges lourdes...donc je n'y crois pas trop..
    • Un exercice pour ishio ne sollicitant pas le bassin : couché sur le ventre, un haltere serré entre les chevilles, et tu ramènes les pieds vers les fesses...ca devrait le faire.. ou même avec des élastiques..
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