Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

julienlautret

Programme Alimentaire Spécifique Crohn

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
942

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

 

je fais de la musculation depuis quelques années dans une dynamique d'entretien mais depuis cette année je compte augmenter la dose de travail et quelques questions à vous poser.

J'ai une maladie de Crohn, actuellement en rémission je dois quand meme faire attention à ne pas manger ce qui ne me convient pas et toujours bannir les produits laitiers.

Je mange 3/4 repas par jours viande, poisson..pour 1m89 79kg, quelle dose de protéine me conseillez vous ? 

Je souhaiterais prendre un peu de creatine pour augmenter ma force, mais à quelle dose devrais je la prendre, une forme mieux qu'une autre ? Je fais 3 entrainements de 2h/semaine 

Egalement intéressé par le BCAA, à quelle dose devrais la prendre ?

j'ai en vu de tester la protéine de chanvre en la mélangeant dans du lait d'amande, ainsi que des barres protéinées végétales en plus des petits repas.

Voilà mes projets de rentrées, en espérant que vous pourrez m'aider ou m'orienter vers un professionnel. 

Jul

 

Link to post

bonjour

la protéine c'est 1.5 à 2g par kilo de poids 

avec la maladie de Crohn je ne te conseillerais pas de prendre quoi que ce soit, mais plutôt de t'orienter vers un programme force. peut-être plus long ( et c'est même pas sur ) mais plus prudent.  

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
×
×
  • Create New...