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muscu03

Légumes surgelés

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Bonjour, 

Je prends régulièrement des légumes natures surgelés comme brocoli, choux fleur, haricot vert et... 

Je me posais la question à propos des poêlées de légumes surgelés comme d'aucy ou bonduelle. Je privilegi une poêlée sans sauces ni lardons et.. 

Voici un lien https://www.bonduelle.fr/nos-bons-produits/rayon-legumes-surgeles/les-3-legumes-precuit-vapeur-choux-fleurs--carottes--brocolis

https://www.bonduelle.fr/nos-bons-produits/rayon-legumes-surgeles/la-champetre

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Mais quelle est "la question" ? ? 

 

Sinon c'est tout aussi bien! En surgelant les légumes, ils gardent toutes leurs vitamines / minéraux. C'est mieux que la conserve il me semble même. 

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Bonjour, 

Merci de ta réponse, en fait je voulais savoir si les poêlée de légumes toutes prêtes surgelés sont aussi bénéfiques pour la santé que d'acheter chaque légume, du coup j'entame plein de sachet pour me faire des mélanges de légumes comme brocoli avec choux fleur, haricot vert avec courgettes.... 

L'avantage de ces poêlées, c'est qu'il n'y a qu'un sachet?

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Tu regardes la composition: 

-légumes naturels ?

-ajout d'ingrédients ? ( sucres / conservateurs / colorants ? )

 

Il faut prendre le plus naturel possible, c'est mieux ;) 

 

Apres, tu peux t'acheter des légumes en gros et tu fais une grande poêlée que tu congeles par exemple. C'est économique ! Et tu es sûr de sa provenance, qualité ;)

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Bonsoir, 

Merci beaucoup de vos réponses, l'article est plutôt clair. tidoudou23, c'est pas bête, cuisiner des légumes que je mettrai en boîte pour micro ondes puis au congélateur. ??

 

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    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
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    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
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