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muscu03

Légumes surgelés

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Bonjour, 

Je prends régulièrement des légumes natures surgelés comme brocoli, choux fleur, haricot vert et... 

Je me posais la question à propos des poêlées de légumes surgelés comme d'aucy ou bonduelle. Je privilegi une poêlée sans sauces ni lardons et.. 

Voici un lien https://www.bonduelle.fr/nos-bons-produits/rayon-legumes-surgeles/les-3-legumes-precuit-vapeur-choux-fleurs--carottes--brocolis

https://www.bonduelle.fr/nos-bons-produits/rayon-legumes-surgeles/la-champetre

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Mais quelle est "la question" ? ? 

 

Sinon c'est tout aussi bien! En surgelant les légumes, ils gardent toutes leurs vitamines / minéraux. C'est mieux que la conserve il me semble même. 

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Bonjour, 

Merci de ta réponse, en fait je voulais savoir si les poêlée de légumes toutes prêtes surgelés sont aussi bénéfiques pour la santé que d'acheter chaque légume, du coup j'entame plein de sachet pour me faire des mélanges de légumes comme brocoli avec choux fleur, haricot vert avec courgettes.... 

L'avantage de ces poêlées, c'est qu'il n'y a qu'un sachet?

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Tu regardes la composition: 

-légumes naturels ?

-ajout d'ingrédients ? ( sucres / conservateurs / colorants ? )

 

Il faut prendre le plus naturel possible, c'est mieux ;) 

 

Apres, tu peux t'acheter des légumes en gros et tu fais une grande poêlée que tu congeles par exemple. C'est économique ! Et tu es sûr de sa provenance, qualité ;)

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Bonsoir, 

Merci beaucoup de vos réponses, l'article est plutôt clair. tidoudou23, c'est pas bête, cuisiner des légumes que je mettrai en boîte pour micro ondes puis au congélateur. ??

 

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C'est beaucoup ce que je fais. Bon ça peut te prendre une bonne après midi, Mais Apres tu as tellement de trucs de prêts que tu gagnes beaucoup de temps !

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    • Bonjour à toute la communauté,   Tout d'abord merci pour la disponibilité et les réponses que m'apporteront les personnes éclairées au sujet de mon activité physique. Commençons par le contexte : Je suis depuis longtemps habitué aux séances plutôt longue et à assez fortes intensité, et ceci par le fait que je pratiquais l'aviron à haut niveau en équipe FR. J'avais un programme d'entraînement ainsi qu'une nutrition assez cadrée dont je n'avais enfin de compte pas à me préoccuper. Aujourd'hui, j'ai bien sûr quelque peu réduit la fréquence à cause du travail et j'ai surtout modifié mon activité. L'aviron est devenu un sport de week end pour le plaisir et je m'entraîne désormais 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, le matin à 6h30 en faisant 1H de running endurance (12/13km) pour éviter de forcer, suivi d'une séance de 30 à 40 minutes de Crossfit en full body (réductible à 25/30 minutes si l'on ne compte pas échauffement et étirement). Mon travail étant assez prenant, je suis limité aux trois repas conventionnels de la journée : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. J'ai donc intégré un complément de protéine à ma consommation journalière, soit une dose de whey isolat après chaque entraînement. Toutefois, j'ai le sentiment que je ne récupère pas totalement et qu'il un chaînon à mon quotidien pour pouvoir maximiser ma récupération, ma diét ainsi que ma prise musculaire. Pensez-vous qu'il m'est possible d'ajouter un complément à l'isolat que je consomme déjà ? Si oui, lequel ?   Encore merci d'avoir pris de le temps de prendre connaissance de mes interrogations et au plaisir de vous lire très prochainement.   Antoine CHV.
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