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gravelle

Besoin de conseille pour ma diete.

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Bonjour,

 

Alors voila j'ai 30 ans je mesure 178 cm pour 72 kg et un bodyfat de 20%environ (je pense) lol.

 

Et je suis totalement débutant aussi bien en muscu que en diete,

c'est pourquoi j'aurai besoin de conseil sur la dite que je me suit faite en cherchant sur différant site et forum.

Ce que je voudrai savoir surtout c'est si il n'y a pas de grosse bêtise (plus que me dire si réellement si sa va me faire prendre de la masse, je ne connait pas vraiment mes besoin calorique je suis encore en test) car je voudrai pas prendre trop de gras(j'en ai assez lol).

 

Mais aussi si je n’arrive pas a prendre de masse avec ça que devrai je rajouter et quand sans trop déséquilibrer la diete et a l’inverse si je veut l’utiliser en sèche que devrai-je retirer ?

 

je met le fichier en piece jointe car c'est pour une semaine donc assez long.

 

merci d'avance 

diete PDM.pdf

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Salut, er bienvenue !!!

 

Ça me paraît beaucoup 3000 calories quand même.

Pour info je suis à moins que ça et j ai un boulot physique, 3/4 entraînements de musculation et 2/3 entraînements de badminton par semaine.

 

As tu calculée t es besoins pour avoir une base ?

A moins que tu es un métabolisme très efficace et / ou une forte activité la journée je diminuerai un peu !!

 

Sinon la répartition des macros à l air pas mal.

 

Perso je réduirai les flocons le matin à 60g et je garderai soit la pomme, soit la banane pour ton encas !!!

 

 

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Merci Kawa,

 

Je n'ai pas encore commencer cette diete a 3000 Kcal mais je suis en ce moment vers les 2700-2800 depuis plus d'un mois et je ne bouge pas (voir je perd un peut si je fait des gros travaux chez moi,et je n'ai pas encore repris le Karaté) c'est pour ça que je suis monter a 3000, si je vois que sa dégénère je réduirait.

 

D'ailleurs concernant le mercredi est ce que je doit prendre qu'elle que chose avent ou pendent le karaté ?

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Ah Ok, commence comme ça alors et tu modifiera au besoin !!!

 

Perso pendant mes entraînements de badminton ou même de musculation je met du jus de raisin dans une bouteille avec de l eau ( 1 pour 5  environ ) et 1/2 pincée de sel ( tu ne sens pas le sel !!!) Que je commence à boire 30 mn avant l entraînement et pendant régulièrement, ça me fait une sorte de boisson de l effort et je n ai pas de soucis d hypoglycémie !!

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    • Salut à vous les adeptes du sport !  :D  j'espère d'abord que vous allez tous bien. Bon be suis ici car je me poser quelque question sur ma situation actuelle  ? Sa fait environ 1 mois 1 mois et demi que je me suis mis au sport régulièrement (avant j'allais à la salle de sport mais histoire d'aller juste à la salle de sport sans +) et donc voilà j'espérais obtenir quelque réponse de votre part, tout d'abord j'ai 17 ans, je mesure 1m70, je me suis pèser sur une balance qui mesure pas mal de truc (je sais pas si s'est fiable mais je vous donne le résultat   ) Poids: 80.4kg Graisse: 24.3% Eau: 55.8% Muscle: 44% Voilà, est-ce bon ou pas du tout ^^ ?     Ensuite cela fait maintenant trois jours que j'ai commencé le programme insanity prenium deluxe sur deux mois, est-ce vraiment efficace ou non ? J'aller a la salle 6/7 depuis environ 1 mois mais avec ce programme j'ai pratiquement arrêté d'y aller, ou dumoin j'y vais 1/7 maintenant, est-ce trop peu ou assez avec le programme insanity ? (Je peux fournir des photos de moi si besoin même si je suis pas trop a l'aise avec ça) bon voilà je voulais simplement avoir quelque réponse sur si j'aurais des résultats en deux moi en faisant ce que je dis en rien du tout, je voulais aussi préciser que je fais insanity pour améliorer vraiment mon cardio et perdre du gras aussi, moi qui veut devenir policier, je pense que le cardio et vraiment indispensable, voilà tout merci d'avoir pris le temps de lire salut à vous !
    • Si quelqu’un a un tuyau ou souhaite monter un business, il y’a un créneau à prendre ! 👍
    • Salut   J'ai également cherché quelques options et peu (voir pas du tout) sont assez détaillées au niveau des macro.    Les meilleures options restent les repas deshydraté. Mais difficile de se nourrir uniquement de ca ^^
    • Bonjour,    Je suis à la recherche d’une solution pour me faire livrer mes 7 déjeuners et 7 dîners de la semaine au bureau à Créteil avec la possibilité de choisir la juste quantité de glucide, protéine et lipide.    Certains sites proposent ce service mais je n’en ai pas trouvé un seul qui permette d’indiquer la juste quantité de macro par repas.    Merci pour votre aide. 
    • Bonjour,J'ai une alimentation particulière et je souhaitais avoir votre avis.Depuis le mois de juillet 2020, mes habitudes alimentaires ont changé.J'ai plus de plaisir à me faire des repas à base de crudités ou de fruits.Mais voilà, depuis ce fameux mois de juillet, les demandes de mon corps ont changé pour l'alimentation du soir:parfois je peux manger des salades de fruits pendant deux jours, des salades de crudités les jours suivants, etc.Je peux manger du poulet ou d'autres viandes en journée mais le soir, j'ai pris l'habitude de ne manger que des fruits ou des légumes.Trouvez-vous cela normal?Merci d'avance pour vos réponses.
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