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lc59200

La marque BiotechUSA

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Salut,

 

J'ai découvert la marque BiotechUSA chez un vendeur de compléments près de chez moi. Il me dit que c'est une excellente marque, et que ses produits sont haut de gamme. Connaissez-vous cette marque?

 

Merci 

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j'avais testé pas mal pas de leurs produits suite au conseil d'un ami.

J'ai trouvé les produits plutôt de bonne qualité par contre c'est Biotech USA mais c'est pas fabriqué la bas c'est fabriqué dans un pays de l'est je sais plus lequel mais c'est marqué sur l'emballage.

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Sur 7/12/2015 at 23:25 , Saiyan a dit :

"Le vendeur m'a dit" généralement c'est VRAIMENT pas un gage de qualité ^^

Certes, mais pas plus que c'est un gage de mauvaise qualité.

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des suppléments de bonne qualité, sauf le booster qui m'avait terriblement déçu. Rien d'extraordinaire non plus vu le prix....

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Il y a 7 heures , AdrieN a dit :

des suppléments de bonne qualité, sauf le booster qui m'avait terriblement déçu. Rien d'extraordinaire non plus vu le prix....

Tu dirais que c'est mieux ou moins bien que ON? J'ai 20% sur les deux marques, alors laquelle privilégier?

 

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Biotech par esprit de contradiction ^^

Après, avec ON tu es sur de ce qu'il y a dedans, et de la qualité assurée, facile en étant la marque de suppléments la plus vendue au monde.

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    • Tu peux faire un tour sur le site, la section nutrition traite de la question. Mais pour faire simple, il est généralement recommandé 2g de protéines par jour par kg de masse sèche.
    • Bonjours   Alors voilà j'ai 19 ans et je fait 1 mètres 80 pour 90 kg , je fait de la musculation depuis quelques temps maintenant Je suis assez sérieux coté entraînements (5 training par semaines en split ) mais n'ayant pas une alimentation adaptés les résultats ne sont pas énormes car n'étant pas très caler en maths je ne sait pas vraiment combien de Grammes de protéines je dois manger par jours pour prendre du muscles  j'ai essayé d'utiliser un calculateur de protéines sur internet qui me donne 187 grammes par jours ce qui me parait un peu beaucoup . Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool . 
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    • Bonjour à toute la communauté,   Tout d'abord merci pour la disponibilité et les réponses que m'apporteront les personnes éclairées au sujet de mon activité physique. Commençons par le contexte : Je suis depuis longtemps habitué aux séances plutôt longue et à assez fortes intensité, et ceci par le fait que je pratiquais l'aviron à haut niveau en équipe FR. J'avais un programme d'entraînement ainsi qu'une nutrition assez cadrée dont je n'avais enfin de compte pas à me préoccuper. Aujourd'hui, j'ai bien sûr quelque peu réduit la fréquence à cause du travail et j'ai surtout modifié mon activité. L'aviron est devenu un sport de week end pour le plaisir et je m'entraîne désormais 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, le matin à 6h30 en faisant 1H de running endurance (12/13km) pour éviter de forcer, suivi d'une séance de 30 à 40 minutes de Crossfit en full body (réductible à 25/30 minutes si l'on ne compte pas échauffement et étirement). Mon travail étant assez prenant, je suis limité aux trois repas conventionnels de la journée : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. J'ai donc intégré un complément de protéine à ma consommation journalière, soit une dose de whey isolat après chaque entraînement. Toutefois, j'ai le sentiment que je ne récupère pas totalement et qu'il un chaînon à mon quotidien pour pouvoir maximiser ma récupération, ma diét ainsi que ma prise musculaire. Pensez-vous qu'il m'est possible d'ajouter un complément à l'isolat que je consomme déjà ? Si oui, lequel ?   Encore merci d'avoir pris de le temps de prendre connaissance de mes interrogations et au plaisir de vous lire très prochainement.   Antoine CHV.
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