Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Luc

pour le Matin

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

8
1188

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour aujourd'hui aujourd'hui je ne vous montre pas exactement une recette mais un plat auquel on ne pense pas forcément ! Le pain perdu je me prépare ça avec des blancs d'oeuf salés ou sucrés avec de la stévia ou du sucralose c'est délicieux très nutritif sur des tranches de pain complets et c'est facile a emporter si besoin il suffit de touiller les blancs d'oeufs avec du sel ou stevia au choix de laisser imbiber les tranches de pain pour ma part j'utilise un pain protéiné de chez myprotein et de faire cuire les tranches 1minute 30 environ a feu moyen de chaque coté et la vois avez un petit déjeuner assez complet sans oublier le petit thé vert avec :)

Link to post
Le 29/06/2017 at 21:34, Luc a dit :

Alors les macros nutriments pour 2 tranches de pain perdus sont d'environ 44 g de protéines 15g de lipides dont 2,1 saturés et 31 g de glucides voilà :)

Et ca te tiens toute la matinée ?

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Salut  L'alimentation c'est une chose ...c'est le carburant de ton entrainement...Ce qui veut dire que ton entrainement est le plus important...donc c'est surtout sur ce dernier qu'il faut agir.. Ensuite, en musculation la première quinzaine de kg est toujours la plus facile...après tu prends 1 ou 2 kg par ans...pas plus faut pas rêver..et en s'entrainant dur
    • Bonjour, je suis en prise de masse j'étais 175lbs, je suis maintenant a 200lbs je veux atteindre le 220-230.   Je n'arrive plus a prendre de la masse. Je regarde les régimes, ma questions est est-ce que chaque régime est bon pour tout individu ou corps différents?   Jai juste à aller sur des sites internet ou je devrais le concentrer a trouver un programme qui reflète plus mon style de vie.    
    • Je pense que j'ai tous les signes d'acouphènes, j'ai commencé à ressentir des symptômes après un entraînement CrossFit, après cela je n'ai pas fait d'exercice pendant deux mois, mais mes symptômes sont restés, est-ce que quelqu'un a ressenti de telles sensations après avoir soulevé des poids?
    • Salut Pour moi ton programme est trop light et équivaut à de la remise en forme...Là c'est bon tu es en forme, tu t'entretiens mais progression impossible.. Essaie donc de passer à présent à 3 exercices de 4 séries pour chaque groupe musculaire..
    • Tout dépend de la weigh et de sa composition...certaines whey pour la prise de masse sont hyper riches en sucre ce qui fait prendre du gras...
×
×
  • Create New...