Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Luc

Cheat meal

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
736

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je fait de la musculation depuis 2 ans mais il y a quelque chose que je n'arrive pas a déterminer depuis mes débuts la fréquence de mes cheat meals je sais que cela dépends en fonction de chacun mais bon je suis actuellement a 1 cheat meal toutes les 2 semaines 1 fois sur 2 ce cheat meal est de source saine il s'agit juste d'une augmentation de glucide et de kcal en général est-ce trop ? Ou pas assez ? Je possède un métabolisme plutôt moyen je prends moyennement vite de la graisse mais j'en possède globalement très peu je fait 1,78 m pour 65 kg en sèche j'aimerais savoir si possible une estimation de combien de cheat meal "sales" type frites ect je peut m'autoriser par mois merci d'avance :)

Link to post

Sur 30 jours à ton avis, combien de cheat peut avoir un impact sur ton physique?

 

Tu dépasses 1 fois tes besoins sur 14 jours tu crois que c'est beaucoup. 13 fois sur 14 jours tu es clean. C'est un bon ratio à ton avis? 

 

Je prend assez facilement du gras et je cheat 1 ou 2 fois par semaine...et je ne vois aucun changement au niveau physique et niveau perf ça monte. Est ce que c'est grâce au cheat? Est ce que je serais plus clean ou plus fort si je cheatais 1 fois/sem ou tout les 1 mois. Bref, je me casse pas la tête. Si je veux manger un truc "sale" je le mange mais en me contrôlant. 

 

A mon avis c'est du détail. Je peux te donner une réponse toute faite mais tu es le seul à connaître ton corps. Si tu veux savoir ce que ça fait test et regarde si il y a une différence physiquement. T'auras ta réponse. 

 

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

×
×
  • Create New...