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kakaroto

BANC DE MUSCULATION MULTIFONCTION REXXUS FINNLO BY HAMMER :

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Bonjour à toutes et à tous!

 

Tout d'abord, je suis content de m'être enfin inscrit parmi vous. 

 

Bon, pour commencer, ma première question pour vous (qui saura me répondre ??) est, le banc annoncé dans le titre est il correct??? Sachant que je suis grand (très même) 2m05 au compteur, pour 97 kg j'ai 36 balais (dernière pesée il y a une semaine)... mon poids oscille entre 93 kg et 100 kg... Je voudrais vraiment prendre de la masse musculaire et aussi du volume... 

 

J'ai pratiqué le basket pendant 15 ans à un bon niveau (PN1) pour les connaisseurs, et le bas de mon corps était naturellement développé, et le haut suivait... Mais en 2013, double hernies discale L5-S1 puis sciatique paralysante... deux opération en moins d'un an... j'avais pris jusqu'à 30 kg (de gras) et une fonte musculaire impressionnante... Je suis donc monté à 125 kg, c'était horrible à vivre pour mes articulations chevilles, genoux, bassin et hanches, et psychologiquement un enfer.

La première opération, (hôpital public) fut un échec. Suite à la deuxième opération (clinique privé spécialiste du rachis), 2 mois après je pouvais reprendre le sport... Un miracle !!! J'ai perdu les 25 kg en l'espace de 6 mois (chez les grands, les variations de poids peuvent impressionnées) en pratiquant le running et la piscine, puis j'ai repris la muscu progressivement... 

Maintenant, je suis loin de mes objectifs, des épaules dessinées, un dos gainé, des pecs développés, bref un joli corps sculpter, des bras et avant bras bien gros ;)

 

Je voudrais donc faire l'acquisition d'un banc de muscu pour la maison (la salle me gonfle), et le choix est compliqué quand on mesure plus de deux mètres, surtout quand on ne peut pas l'essayer avant... 

Si quelqu'un connait donc ce banc REXXUS ou un autre adapté à notre amplitude, ça serait génial d'avoir de bons avis. car ce banc là, coûte quand même 899 euros... c'est onéreux... 

 

Je vous remercie d'avance pour vos conseilles... 

 

au plaisir de vous lire...

 

 

 

 

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    • Tu peux faire un tour sur le site, la section nutrition traite de la question. Mais pour faire simple, il est généralement recommandé 2g de protéines par jour par kg de masse sèche.
    • Bonjours   Alors voilà j'ai 19 ans et je fait 1 mètres 80 pour 90 kg , je fait de la musculation depuis quelques temps maintenant Je suis assez sérieux coté entraînements (5 training par semaines en split ) mais n'ayant pas une alimentation adaptés les résultats ne sont pas énormes car n'étant pas très caler en maths je ne sait pas vraiment combien de Grammes de protéines je dois manger par jours pour prendre du muscles  j'ai essayé d'utiliser un calculateur de protéines sur internet qui me donne 187 grammes par jours ce qui me parait un peu beaucoup . Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool . 
    • Bonjour à tous, Me lançant dans ma 1ère prise de masse, j'ai quelques questions sur les calories: Dans l'exemple de menu pour prise de masse sur le site, il est dit qu'en mangeant 300-400g de glucide/jour, on arrive à 1200-1600 kCal/jour, mais les calories étant nettement inférieur lorsqu'on cuit ses pâtes, n'est-ce pas un erreur d'affirmer cela ?   Merci d'avanc pour votre aide!
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    • Bonjour à toute la communauté,   Tout d'abord merci pour la disponibilité et les réponses que m'apporteront les personnes éclairées au sujet de mon activité physique. Commençons par le contexte : Je suis depuis longtemps habitué aux séances plutôt longue et à assez fortes intensité, et ceci par le fait que je pratiquais l'aviron à haut niveau en équipe FR. J'avais un programme d'entraînement ainsi qu'une nutrition assez cadrée dont je n'avais enfin de compte pas à me préoccuper. Aujourd'hui, j'ai bien sûr quelque peu réduit la fréquence à cause du travail et j'ai surtout modifié mon activité. L'aviron est devenu un sport de week end pour le plaisir et je m'entraîne désormais 5 jours par semaine, du lundi au vendredi, le matin à 6h30 en faisant 1H de running endurance (12/13km) pour éviter de forcer, suivi d'une séance de 30 à 40 minutes de Crossfit en full body (réductible à 25/30 minutes si l'on ne compte pas échauffement et étirement). Mon travail étant assez prenant, je suis limité aux trois repas conventionnels de la journée : petit-déjeuner, déjeuner et dîner. J'ai donc intégré un complément de protéine à ma consommation journalière, soit une dose de whey isolat après chaque entraînement. Toutefois, j'ai le sentiment que je ne récupère pas totalement et qu'il un chaînon à mon quotidien pour pouvoir maximiser ma récupération, ma diét ainsi que ma prise musculaire. Pensez-vous qu'il m'est possible d'ajouter un complément à l'isolat que je consomme déjà ? Si oui, lequel ?   Encore merci d'avoir pris de le temps de prendre connaissance de mes interrogations et au plaisir de vous lire très prochainement.   Antoine CHV.
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