Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

greg0rrr

différencier un pied d'athlete (mycose ) et un pied sec ?

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1649

Top Posters


Recommended Posts

Salut a tous ,

voila j'ai remarqué y a quelques semaine apres la plage j'avais derrière des dois de pieds (un ptit entre aussi) c'etait plutot blanc mais comme ci c’était sec et genre comme de la peau morte qui ce retire pas . 

Mais j'ai regardé d'autre fois mais je sais plus les circonstance j'avais rien , ce matin c'etait la j'ai hydrater et j'ai toujours pas les traces blanche .

Y a un moyen de différencier sec ou mycose ?

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
×
×
  • Create New...