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jarod

prise de masse sec à 15 ans

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Bonjour je suis nouveau j'ai débuté la musculation il y a quelques mois chez moi j'ai réussi à avoir quelques résultats mais je doute que mon alimentation sois au top je mesure un mètre 63 et pèse 50 kg quand je me lève je mange 70 g de flocons d'avoine avec du lait goût d'amande une compote 100 g de œuf avec un seul jaune à 10h 10 g d'amandes 80 grammes de dinde ou poulet et une pomme à midi 100 grammes de viande 70 grammes de riz ou pâtes avec légumes verts la proportion que je veux à 15h30 80 grammes de dinde un fruits au choix et 20 g d'amandes a19h30 100 g de patate douce 150 g de viande ou poisson et légumes au choix avant de me coucher 125 g de fromage blanc avec une compote et 10 g d'amandes merci d'avoir pris le temps de lire

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Salut ;) 

Si tu as eu une augmentation de poids avec cette alimentation, je te conseille de ne pas beaucoup augmenter tes apports. Augmente seulement en fonction de ton niveau d'activité physique. 

Après il te faudra de la patience, de l'entraînement et de la patience.

D'ailleurs, tu t’entraînes comment ?

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J'ai un peux de maintenance chez moi mais je sais pas combien je peux mettre de poids au max pour ma taille pour l'instant je mets 18 kg et je fais les 6 série de 15 facile j'aimerais bien augmenter mais je sais pas si je peux merci d'avoir raipondu

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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