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Oeufs bleu blanc coeur

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J'ai acheté des oeufs avec le label "bleu blanc coeur" car Venesson en parlait. Quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai vu qu'ils portaient le numéro 3 (en cage) ! :20:

 

Je n'ai même pas regardé en magasin tellement que j'étais persuadé que c'était du plein air au minimum ou bio vu que Venesson est dans le courant paléo en ce moment...

 

Arnaque ou pas ?

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bleu blanc coeur signifie simplement que les poules sont nourries avec des graines de lin, donc en théorie les oeufs ont plus d'oméga 3. En aucun cas ça garantie que c'est "bio" :P

 

perso j'ai crois pas plus que ça. Pour les oeufs c'est simple, je prends les premiers prix à 1 euro la dizaine, et quand les poules de mon père pondent, je récupère des oeufs frais de la ferme, de poules "bio".

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Du coup, moi aussi je doute... Quand il y a un label, on s'attend à avoir une certaine qualité je dirais. La bouffe des animaux ne fait pas tout, il y a le stress, l'environnement, etc... Comme nous en fait.

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Sinon (je vais me faire agresser par Paul en disant ça vu qu'il essaie de prêcher les choses "saines" je vois^^) vous consommez du blanc d'œuf liquide? 

Et du substitut? 

Cs se trouve facilement ?

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Il y a 9 heures , Saiyan a dit :

Sinon (je vaisire agresser par Paul en disant ça vu qu'il essaie de prêcher les choses "saines" je vois^^) vous consommez du blanc d'œuf liquide? 

Et du substitut? 

Cs se trouve facilement ?

Bulkpowder.com ;)

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Il y a 10 heures , Saiyan a dit :

Sinon (je vais me faire agresser par Paul en disant ça vu qu'il essaie de prêcher les choses "saines" je vois^^) vous consommez du blanc d'œuf liquide? 

Et du substitut? 

Cs se trouve facilement ?

 

A la limite, c'est peut être mieux de prendre du blanc d'oeuf que de la poudre protéiné dérivé du lait... Les bodybuilders old-school tournaient aux oeufs :)

 

Essayes les boulangeries / restos aussi.

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Il y a 11 heures , Saiyan a dit :

Sinon (je vais me faire agresser par Paul en disant ça vu qu'il essaie de prêcher les choses "saines" je vois^^) vous consommez du blanc d'œuf liquide? 

Et du substitut? 

Cs se trouve facilement ?

 

Il y a 3 heures , theazertoy a dit :

J'arrive pas a editer mon message bulkpowders.fr

oui bulkpowders, surveilles car ils font des promos souvent 20%, 25% et plus rarement 30% (il y en a eu une il y a peu et valable sur les blancs d'oeufs), voici le lien: http://www.bulkpowders.fr/selectionner-par-categorie/produits-alimentaires/blancs-doeufs-liquides.html

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Merci les gars! En supermarché jamais vu ? 

 

C'est hyper dur à trouver dans le coin...

 

Le prix a l'air encore honnete. Par contre question pour le transport, non frigorifié ça passe? Et ça se garde combien de temps? Merci. 

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    foodspring-art-haut

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    • Bonjour JeuneskinnyJe m’appelle Jimmy et j’ai 21 ans. J’ai commencé la musculation plus ou moins comme toi avec un poids qui était très bas par rapport à ma taille. Aujourd’hui, j’ai réussi à prendre pas mal de masse, je me sens donc capable de t’apporter des réponses à travers mon expérience et les connaissances que j’ai pu accumuler durant mon parcours.Pour ce qui est du matériel que tu comptes t’acheter, c’est super, c’est complet. Avec tout ça, tu vas pouvoir très bien commencer la musculation. Saches qu’avec seulement 2 haltères, tu peux déjà réaliser pas mal de choses ! La clef de la réussite, c’est la régularité et la discipline. Effectivement, si tu es motivé et que tu te prends au jeu en suivant correctement tes programmes d’entraînements et nutritionnel hebdomadaire, tu vas pouvoir prendre rapidement. Moi-même pour te donner un exemple, j’ai réussi à prendre 10 kg de muscle en 2 mois. Après chacun est différent, c’est sûr, mais je suis persuadé que tout le monde peut avoir de très bons résultats. Pour ce qui est de tes collations : premièrement, à mon sens, c’est ce qui va faire la différence. Contrairement à ce que tu as pu voir à travers tes recherches sur la collation de 16 h, il n’est pas nécessaire que tu prennes des protéines en poudre. Moi-même, je n’en ai jamais consommé. Je te conseille les sandwichs, c’est ce que je me faisais tout le temps. Mes sandwichs étaient généralement composés de :• 2-3 blancs de poulet/dinde• 1-2 tranches de fromage ou Beurre• 2 tranches de pain de mie completFinalement, pour résumé, si tu veux prendre efficacement, sois régulier dans tes entraînements et sur ton programme nutritionnel. Il est essentiel que tu prennes tes collations pour t’assurer d’un bon apport journalier en calories et augmente tes quantités de nourriture pendant tes repas (Glucides : pâtes, riz… et protéines). Voilà, pour ma réponse Jeunesskinny. J’espère qu’elle t’aidera. Sur ce, je te souhaite toute la réussite dans l’atteinte de tes objectifs. 
    • Bonsoir,  Avec si peux d'infos on ne peux pas te donner une réponse.  Les étirements post entrainement peuvent être judicieux pour certains objectifs , contre poductifs pour d'autres, dangereux ou tout simplement inutiles.  Pourquoi s'obstiner à laisser votre santé et vos objectifs au hasard et aux devinettes sérieusement.  Il faut arrêter.  Soit tu apprends à faire tes programmes en toutes autonomie pour ça je te conseille ce livre https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1 Soit le coaching personnalisé en ligne  en prenant contact avec ce coach en ligne et il t'expliquera comment t'y prendre. K.sportperform@gmail.com  
    • Bonsoir,  Si tu avais  des notions de biomécanique tu saurais  que  cet exercice ne vise que très peux les abdos. Fait du gainage et le resultat est le même. L'abs wheel travaille plus le dos le psoas et les ischios et en stabilisateur tu as les abdos.  Tiens je te conseille ce livre. Il va t'apprendre comment faire tes prog et t'evite de faire des exercices non adaptés à tes objectifs.  https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1 Et si tu veux avoir des prog en ligne par un coach prends contact avec lui.  K.sportperform@gmail.com
    • Bonsoir Ludo.  Pour quels buts fais tu du cardio déjà? Si ça se trouve tu en as pas besoin ! Sais tu si l'intensité est la bonne pour tes objectifs ? as tu consulter un coach?.....  Beaucoups de zones d'ombre sur tes informations.  Si tu veux vraiment savoir si ton entrainement est adapté ou pas tu as que 2 solutions.  1. apprendre a faire tes propres programles adaptés à toi et à tes objectifs  et pour ça je te conseille de te procurer ce livre qui est dédié aux coachs eux mêmes.  https://www.amazon.fr/Lessentiel-coach-Sportif-programmation-dentretient/dp/1697810314/ref=mp_s_a_1_1?keywords=l'essentiel+du+coach+s&qid=1570845487&sprefix=l'essentiel+du+coach+&sr=8-1  2. si tu veux être coaché en ligne et avoir tes programmes personnalisés sur ton  téléphone. Je donne le contact de professionnels qui t'expliquerons comment ça marche le coaching en ligne.  K.sportperform@gmail.com Certes c'est des solutions qui demandent de payer un petit billet mais au moins ça t'evite de laisser tes entrainements au hasard. Et en plus dans ton cas tu es en train de bousiller irreversiblement tes articulations.   
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