Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Jacksmin

Inquiétude suite à une blessure après squats (débutante)

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
1813

Top Posters

Recommended Posts

Hello tout le monde, 

Débutante en musculation, je sens une douleur aiguë vers la nuque , au niveau de ma cervicale la plus basse, suite à des exercices de squats avec la machine guidée, avec des poids plutôt légers (max 45), et sans "mousse" sur la barre ;

Bien qu'ayant fait attention à mon positionnement et à un bon contrôle de mes mouvements, la douleur est apparue sans aucune raison évidente à mes yeux le soir même. Par ailleurs, j'ai bien demandé des conseils aux personnes plus expérimentées autour de moi qui ont donc pu voir également la réalisation de mon mouvement.

Je sens la douleur rien qu'en passant ma main sur l'endroit en question, et cela m'inquiète un peu. Sauriez-vous ce que cela pourrait-être ? Dois-je laisser reposer cette partie combien de temps ?

Merci d'avance pour vos réponses

Je ne connait pas très bien tout ce qui peut être lié a ce type de douleur mais a mon avis tu devrais déjà mettre une mousse et t'échauffer avant de commencer ça limite les risques pour moi il s'agirait peut être d'une inflammation du au fait de la pression ( sans mousse ) sur ta nuque qui a pu causé un hématome ou autre dans ce cas rien de bien grave un petit peu de crème anti-inflammatoire le matin et le soir en massant doucement la zone et en quelques jours ça devrait passer si non consulte ton médecin c'est le meilleur conseil que je peut te donner .

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...