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Bryan-6223

Alimentation et Méthode d'entrainement

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Bonjour ! J'ai une petite question que je me pose par rapport a l'alimentation , sur mon entrainement 

Je m'entraine en split tout les jours sauf week end , et j'aimerai faire 30 min 1h de cardio dehors le soir ( Car j'aime courir tout simplement )  , sauf que j'ai peur d'etre en deficit calorique et j'essaye de prendre du muscle .. Est ce que le fait d'avoir tout ce qu'il faut en macro nutriment ( Glucide , lipide , et proteine ) , va quand meme reparer le muscle meme en deficit calorique , ou alors faut obligatoirement etre en surplus de calorie ? Parce que je me dit logiquement si j'ai ce qu'il faut en macro nutriment ca devrais reparer le muscle meme en deficit de calorie peut importe , et justement le fait d'etre en deficit de calorie va me permettre de perdre le gras tout en prenant du volume musculaire , je me trompe ? 

D'ailleurs , 2KG de proteine par poids de corps .. Mais poids de corp entier ou juste la masse musculaire a prendre en compte ? Merci :) 

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    • Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
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    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
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