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Bryan-6223

Alimentation et Méthode d'entrainement

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Bonjour ! J'ai une petite question que je me pose par rapport a l'alimentation , sur mon entrainement 

Je m'entraine en split tout les jours sauf week end , et j'aimerai faire 30 min 1h de cardio dehors le soir ( Car j'aime courir tout simplement )  , sauf que j'ai peur d'etre en deficit calorique et j'essaye de prendre du muscle .. Est ce que le fait d'avoir tout ce qu'il faut en macro nutriment ( Glucide , lipide , et proteine ) , va quand meme reparer le muscle meme en deficit calorique , ou alors faut obligatoirement etre en surplus de calorie ? Parce que je me dit logiquement si j'ai ce qu'il faut en macro nutriment ca devrais reparer le muscle meme en deficit de calorie peut importe , et justement le fait d'etre en deficit de calorie va me permettre de perdre le gras tout en prenant du volume musculaire , je me trompe ? 

D'ailleurs , 2KG de proteine par poids de corps .. Mais poids de corp entier ou juste la masse musculaire a prendre en compte ? Merci :) 

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    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
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