Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

MIKA

choix de compléments alimentaires pour débutants

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
382

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour les pros ,

Je mesure 177 pour 72Kg et je suis débutant, et éctomorphe  et j'aimerais bien vos conseils par rapport les compléments alimentaires 

Mon objectif est de prendre de masse ET gagner de volume, je prendrais quoi comme compléments? marques? SVP

A vous 

Salut, 

Avant de prendre des compléments est-ce que ton alimentation est bonne ?

Car comme son nom l'indique, un "complément" alimentaire sera opportun si l'alimentation est bonne.

Si c'est ok niveau diet, tu peux compléter avec de la whey par exemple.

Je te donne un peu de lecture, https://www.espace-musculation.com/complements-alimentaires/

tu as ici la majorité des compléments, à toi de voir ce qui et servirait ;) 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Partenaire

foodspring-art-haut

• Nouvelles réponses