Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest juliinho59

ma diete cetogene et stagnation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
689

Top Posters


Recommended Posts

Guest juliinho59

bonjour, julien 30 ans , actuellement je suis en diète cetogene depuis quelques mois maintenant, et pratique la musculation 5 fois par semaine.

Je pesais 113 kilos pour 1m75, je suis descendu a 87 kilos, mais depuis  presque 2 mois mon poids ne bouge plus et je ne pense pas pouvoir baisser davantage mes calories.

 

petit dej: 1 œuf entier + 3 blanc d’œuf 

 

repas midi: 250 grammes légumes vert + 150 grammes de dinde + 2 cuillères a soupes d'huile d'olive

 

collation 16h: 1 boite de thon + 1 thé vert + 15 amandes

 

repas soir: 250 grammes légumes vert + 150 grammes de dinde + 2 cuillères a soupes d'huile d'olive

 

ce qui me fait environ 100 grammes de prot, 60 grammes lipides et 30 grammes glucides

soit 400kcal prot, 540 kcal lipide et 120 kcal glucide

 

selon vous y'a t-il des choses a améliorer afin de repartir dans ma perte de poids ? 

 

merci de m'avoir lu, passez une très bonne journée et un bon weekend

Share this post


Link to post

C'est extrêmement bas en calories. Ton corps est surement passé en mode survie/économie en abaissant au maximum le métabolisme. 

Si penses pouvoir rester en cétogène longtemps ?

Augmente les protéines et lipides pour arriver à au moins 1700 kcal. 

Tu fais du sport en même temps ? 

 

 

Share this post


Link to post

Faut relancer le métabolisme. Comme dit Jimmy remonte tes carbs.

C'est un style de vie d'être en mode cétogêne ou juste pour la perte de poids. Dans le second cas, tu devrais faire le plein de glucide et diminué de nouveau après 2-3 jours de recharge.

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...