Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest juliinho59

ma diete cetogene et stagnation

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
663

Top Posters


Recommended Posts

Guest juliinho59

bonjour, julien 30 ans , actuellement je suis en diète cetogene depuis quelques mois maintenant, et pratique la musculation 5 fois par semaine.

Je pesais 113 kilos pour 1m75, je suis descendu a 87 kilos, mais depuis  presque 2 mois mon poids ne bouge plus et je ne pense pas pouvoir baisser davantage mes calories.

 

petit dej: 1 œuf entier + 3 blanc d’œuf 

 

repas midi: 250 grammes légumes vert + 150 grammes de dinde + 2 cuillères a soupes d'huile d'olive

 

collation 16h: 1 boite de thon + 1 thé vert + 15 amandes

 

repas soir: 250 grammes légumes vert + 150 grammes de dinde + 2 cuillères a soupes d'huile d'olive

 

ce qui me fait environ 100 grammes de prot, 60 grammes lipides et 30 grammes glucides

soit 400kcal prot, 540 kcal lipide et 120 kcal glucide

 

selon vous y'a t-il des choses a améliorer afin de repartir dans ma perte de poids ? 

 

merci de m'avoir lu, passez une très bonne journée et un bon weekend

Share this post


Link to post

C'est extrêmement bas en calories. Ton corps est surement passé en mode survie/économie en abaissant au maximum le métabolisme. 

Si penses pouvoir rester en cétogène longtemps ?

Augmente les protéines et lipides pour arriver à au moins 1700 kcal. 

Tu fais du sport en même temps ? 

 

 

Share this post


Link to post

Faut relancer le métabolisme. Comme dit Jimmy remonte tes carbs.

C'est un style de vie d'être en mode cétogêne ou juste pour la perte de poids. Dans le second cas, tu devrais faire le plein de glucide et diminué de nouveau après 2-3 jours de recharge.

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...