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Guest Ikam

Besoin d'aide pour la diète

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Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur un forum donc si ce n'est pas claire dite le moi, voilà cela fait maintenant 1 mois et demi que j'ai repris la musculation ( en salle ), avant j'en fesai que cher moi et cher des amies mais asser régulièrement au minimum 3 fois par semaine, depuis que j'ai repris je fait mes seances tout les jours sauf le weekend pour le repos, mon objectif est plus de perde de la graisse et de prendre du muscle mais j'ai peut de moyen pour l'alimentation donc je fait très attention j'arrive à atteindre un cota de prot journalier asser bon entre 110 et 120 ( je pèse 67, 68 kilo ) cela fait 1 mois que je suis une diète presque sans glucide mais mes calorie journalière ne dépasse pas les 1100 1200 max, J'ai du mal à charger les poids, mes séance dur 1h30, 2h je fait 2 muscle entre 3 et 5 exo selon lhumeur et 5 série de 10 rep avec 1 minute, 1minute30 maxi, et ma question c'était de savoir si ma diète avec mon entrainement était correct ou pas, j'ai souvent du mal à suivre les séances 

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Bonjour, déjà on ne sait pas grand chose sur toi mais il faut rester sérieux !!!

 

Je ne suis pas nutritionniste ni diététicien, mais 68 Kg avec 3 séances de 1h30 à 2h et 1200kcal !!! et tu t'étonnes d'avoir du mal, désolé mais ce n'est même plus drôle mais plus tôt triste à pleurer.

 

Je te conseil franchement de te renseigner un minimum, il y a pleins d'articles sur le site, pour exemple une femme de 25ans qui fait 150cm et sans faire de sport il lui faut déjà 1500Kcal simplement pour vivre !

 

 

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Merci de la réponse ba je me suis deja bas mal renseigner sur la nutrition et je devrai manger au moins 2600 kcal pour une perte de poids lente mais avec mon budget c'est très dur sans exploser la barre des glucide et Malgret que les glucide font l'énergie, je suis mésomorphe et je prend du gras très facilement, De temps en temps je mange des flocon d'avoine Donc passer au mois à 1800 calorie par jour me serai suffisant ? Et je contrôle beaucoup ce que je mange je pèse ce que je mange et utilise lappli fatsecret pour voir mes ratio nuttimets

 

 

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Est ce que t'es sur de devoir faire un régime?

68kg ça fait peu...Tu mesures combien?

N'oubli pas qu'il n'y a pas que les protéines qui comptent, les lipides sont également important, encore plus au régime. 

N'espère pas faire de grosse séance en etant en déficit calorique en tout cas.

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    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
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