Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

OSP

Avis sur ma diète prise de masse !

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
2307

Top Posters

Recommended Posts

Bonjours à tous !
J'ai 18 ans je pèse 49kg, je mesure 1m60 et j'ai commencé la musculation il y a 8 mois.
J'ai commencé une prise de masse il y a une semaine et je compte la faire durer 3 mois (jusqu’à l'été pour sécher :D ) et j'aimerai votre avis !

Matin : 300g de fromage blanc 0% 
60g de flocon d'avoine 
Un fruit

10H : Une barre (20g de flocon d'avoine + 15g d’oléagineux) OU 2 Wasa au blé complet avec de la margarine riche en oméga 3

12H : Je mange au self donc la qualité des aliments n'est pas top mais j'essaye d'avoir :
Une petite assiette d'entrée (légume ou crudité)
L'équivalent de 60g de féculent (pesé cru)
Des légumes
De la viande (en privilégiant le poisson, la volaille, le boeuf ect ..)
Un fruit

16H : Un fruit

18H : 2 Wasa au blé complet + 2 tranche de blanc de poulet (ou de dinde ou de jambon)

20H :
Légume 
60g de féculent complet (pesé cru)
125 g de viande 
100g de fromage blanc 0%
Un fruit

Voila j'aimerai savoir ce que vous pensez de cette diète ! Merci :D

Petite question : est ce normal que je constate une prise de poids de 900g au bout de 2 jours ?Pdm.JPG.ae1bb032e13129e50bf2686522499856.JPG

Pour les lipides j'ose pas trop car je sais qu'au self y'en a qui sont pas compter et pareil pour les protéine (j'ai que très rarement 125g de viande :') )

Pour les 900g, j'ai augmenté les glucides sur les deux derniers jours et la veille de la pesé j'ai manger pas mal de pain ça peut venir de ça (car j'ai pas l'impression d'avoir pris 1kg donc je me dis que c'est peut-être de la flotte).

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...