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Totsuka

Douleur après curl

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Bonsoir tout le monde :)

 

Tout novice dans le domaine de la musculation, j'ai récemment acheté 2 haltères, kit de 10KG (2 pour la barre et on ajuste le poids ensuite). Je veux prendre du muscle au niveau des bras, en cherchant sur youtube j'ai trouvé des vidéos qui expliquaient différents exercices dont le curl.

J'ai commencé avec 4KG dans chaque bras 10 répétition sur 3 séries.

Le hic c'est que le lendemain ou 2 jour après (je sais plus trop ...) j'ai eu mal au bras comme des courbatures tout ce qui est de plus normal, mais j'ai aussi un une douleur plus forte et plus gênante pendant une semaine au niveau de la jointure du bras et de l'avant bras. J'avais du mal à tendre mon bras a 180°, surtout au réveil, je devais être a 160° grosso modo.

C'était ma 1ere séance (je fais ça chez moi seul) et avec la douleur j'ai pas retenté depuis ...

 

Avez vous quelques conseils a me donner svp ? Merci

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    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
    • Salut, Mon avis est que pour 26.50€ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
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    • Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection.  Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien :    J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous?   J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :      D'avance merci pour vos réponse,   Giu
    • Salut,  Mes remarques : 1) ne pas travailler ses épaules en même temps que les pecs... 2) les épaules étant un petit muscle on ne les travaille pas qu'une fois dans la semaine (et pas 3 comme toi) 3) pourquoi ne travailler les jambes qu'une fois par semaine alors que c'est un gros groupe musculaire 4) tu ne travailles pas tes mollets ?! 5) travailler le bas du dos ( hip trust, dead lift strengh legs,...), mais aussi les abdos !
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