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Totsuka

Douleur après curl

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Bonsoir tout le monde :)

 

Tout novice dans le domaine de la musculation, j'ai récemment acheté 2 haltères, kit de 10KG (2 pour la barre et on ajuste le poids ensuite). Je veux prendre du muscle au niveau des bras, en cherchant sur youtube j'ai trouvé des vidéos qui expliquaient différents exercices dont le curl.

J'ai commencé avec 4KG dans chaque bras 10 répétition sur 3 séries.

Le hic c'est que le lendemain ou 2 jour après (je sais plus trop ...) j'ai eu mal au bras comme des courbatures tout ce qui est de plus normal, mais j'ai aussi un une douleur plus forte et plus gênante pendant une semaine au niveau de la jointure du bras et de l'avant bras. J'avais du mal à tendre mon bras a 180°, surtout au réveil, je devais être a 160° grosso modo.

C'était ma 1ere séance (je fais ça chez moi seul) et avec la douleur j'ai pas retenté depuis ...

 

Avez vous quelques conseils a me donner svp ? Merci

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Je pensais que 4 kilo c'était pas trop mal pour débuter. Je pourrai mettre 3 kilos sur la barre mais la charge ne serai pas tellement équilibrée 

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D'accord merci pour ces précisions :)

Je suis totalement novice, je sais qu'il est important de bien faire les mouvements afin d'être productif et ne pas se blesser par mégarde 

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    foodspring-art-haut

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    • Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte 
    • En plus de mes séances habituelle de prise de masse.  
    • Oui je comprends tout à fait merci beaucoup !   En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps !   Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine !   Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
    • Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément.  Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher,  occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
    • Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine !    Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?  
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