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Pipou

Miam-Ô-Fruit

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écraser une demi banane a la fourchette jusqu'à la rendre liquide et légèrement brune.

ajouter soit 2 càs d'huile de colza bio, soit 1 càc d'huile de lin et 1 càs d'huile de sésame crue non toasté.

émulsionner l'huile et la banane jusqu'à ne plus voir l'huile.

broyer finement 1 càs rase de graines de lin et 1 càs de sésame.

broyer 1 càs d'un mélange d'autres graines ( amandes noisettes cacahuètes etc)

presser l'équivalent de 2 càc de citron 

ajouter plusieurs morceaux de différents fruits de saison ( au moins 4 )

 

càc: cuillère à café

càs: cuillère à soupe

 

important:

tout doit être frais, pas de surgelé, pas de graine déjà broyées, pas de citron acheté en bouteille.

bien mastiquer, il faut environ 30 à 40mn pour manger correctement un Miam-Ô-Fruit

 

j'ai pas encore essayé, mais vu le temps que ça doit prendre, entre la réalisation et la consommation, je verrais ça pendant les vacances!! 

ceci dit, si les résultats sont aussi bénéfiques que ce qu'il parait, pourquoi pas? 

 

 

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Intéressant, mais c'est vrai qu il faut avoir du temps pour préparer ce petit déjeuner !!

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Il y a 7 heures, kawa a dit :

Intéressant, mais c'est vrai qu il faut avoir du temps pour préparer ce petit déjeuner !!

dixit le boss :" tu peux moudre les graines a l'avance pour quelques jours ( 4-5)

c'est déjà pas mal 

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    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
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