Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Pipou

Miam-Ô-Fruit

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1057

Top Posters

Recommended Posts

écraser une demi banane a la fourchette jusqu'à la rendre liquide et légèrement brune.

ajouter soit 2 càs d'huile de colza bio, soit 1 càc d'huile de lin et 1 càs d'huile de sésame crue non toasté.

émulsionner l'huile et la banane jusqu'à ne plus voir l'huile.

broyer finement 1 càs rase de graines de lin et 1 càs de sésame.

broyer 1 càs d'un mélange d'autres graines ( amandes noisettes cacahuètes etc)

presser l'équivalent de 2 càc de citron 

ajouter plusieurs morceaux de différents fruits de saison ( au moins 4 )

càc: cuillère à café

càs: cuillère à soupe

important:

tout doit être frais, pas de surgelé, pas de graine déjà broyées, pas de citron acheté en bouteille.

bien mastiquer, il faut environ 30 à 40mn pour manger correctement un Miam-Ô-Fruit

j'ai pas encore essayé, mais vu le temps que ça doit prendre, entre la réalisation et la consommation, je verrais ça pendant les vacances!! 

ceci dit, si les résultats sont aussi bénéfiques que ce qu'il parait, pourquoi pas? 

Il y a 7 heures, kawa a dit :

Intéressant, mais c'est vrai qu il faut avoir du temps pour préparer ce petit déjeuner !!

dixit le boss :" tu peux moudre les graines a l'avance pour quelques jours ( 4-5)

c'est déjà pas mal 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Nouvelles réponses

• Si quelqu’un a un tuyau ou souhaite monter un business, il y’a un créneau à prendre ! 👍
    • Salut   J'ai également cherché quelques options et peu (voir pas du tout) sont assez détaillées au niveau des macro.    Les meilleures options restent les repas deshydraté. Mais difficile de se nourrir uniquement de ca ^^
    • Bonjour,    Je suis à la recherche d’une solution pour me faire livrer mes 7 déjeuners et 7 dîners de la semaine au bureau à Créteil avec la possibilité de choisir la juste quantité de glucide, protéine et lipide.    Certains sites proposent ce service mais je n’en ai pas trouvé un seul qui permette d’indiquer la juste quantité de macro par repas.    Merci pour votre aide. 
    • Bonjour,J'ai une alimentation particulière et je souhaitais avoir votre avis.Depuis le mois de juillet 2020, mes habitudes alimentaires ont changé.J'ai plus de plaisir à me faire des repas à base de crudités ou de fruits.Mais voilà, depuis ce fameux mois de juillet, les demandes de mon corps ont changé pour l'alimentation du soir:parfois je peux manger des salades de fruits pendant deux jours, des salades de crudités les jours suivants, etc.Je peux manger du poulet ou d'autres viandes en journée mais le soir, j'ai pris l'habitude de ne manger que des fruits ou des légumes.Trouvez-vous cela normal?Merci d'avance pour vos réponses.
    • yes 🙂 Mais n'oublie pas de masser tes muscles en profondeur avant et après la séance avec de l'huile d'amande douce et de l'huile essentielle de baies roses.  
  • Create New...