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Besoin d'aide pour perdre du ventre

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Salut à tous! 
J'ai 20 ans et j'ai comme objectif de perdre des kilos et principalement au niveau du ventre. Le six pack quoi -_-
J'ai commencé il y a environ un ans un peu vite fait au début puis plus sérieusement depuis 6 mois. J'ai perdus 15 kilos en 2 mois sans pratiquer plus de sport que cela. Depuis maintenant 3 mois je fait de la musculation plus ou moins sérieusement de 2 à 4 fois par semaine. J'ai repris pas mal de kilos, de gras ou de muscle j'en sais rien, je suis actuellement à 70kg pour 1m70
Je voudrais savoir si ce que je fais est bien et comment l'optimiser pour perdre mon ventre le plus rapidement possible.

Actuellement je ne déjeune pas le matin(je sais c'est mal) mais que prendre de léger, rapide à faire et pas chère avant de partir en cours.
Je mange au self de l'université en prenant le plus Light et en buvant beaucoup d'eau pour me caler (et perdre car l'eau aide non?).
Je fini les cours et je cours à la muscu pendant 1 à deux heure. Je prend mon shaker de whey (optonia Lean) . Je rentre et je mange environ 1h30 après: 
- 100 gr de viandes (dinde, colin, steak haché 5%)
- 100 gr de riz ou de pâtes complètes
- 300 gr de légumes en sachets déjà mélange 
Le problèmes c'est que j'ai encore faim et je ne sais pas quoi prendre qui sois peu calorique et qui ressemble un minimum à un dessert. Pareil pour les collations, j'ai rien trouvé des facile à manger.

Voila auriez vous des conseille pour m'aider à perdre ce vieux bidon. Meme au niveau exercice que Faut t'il faire le plus pour perdre à cette zone même si je sais qu'on ne peut pas cible une perte de poids ? 

Merci d'avance 

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Yoppp,

 

Ta sèche doit se faire de manière lente et graduée. Si tu n'ai pas patient, tu vas perdre probablement du poids plus rapidement certes, mais au dépend de ta masse musculaire, ce qui ne présente bien sûr aucun intérêt.

D'une manière générale, il faut privilégier l´alimentation autour de l´entraînement : avant, pendant et après.

 

Ne néglige pas les légumes sous prétexte que leur apport calorique est faible ; ils sont nécessaires au bon fonctionnement de ton équilibre pour de nombreuses raisons (apports en fibres, micro nutriments, équilibre acido-base...)

 

As tu calculé tes besoins calorique quotidien ? 

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    • Bonjour a tous,   Je me présente Alexandre 30ans fan de musculation.   J'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un aura une solution a me communiquer.   Mon corps reste gras et j'ai du mal a perdre du poids ou même à me muscler car mon alimentation est pas seine et ça depuis ma naissance malheureusement.    Je suis atteint de dysoralité sensorielle ce qui est rare. En gros je mange aucun fruit aucun légume (sauf pomme de terre) aucune viande (sauf jambon blanc,cordon bleu) aucun poisson (sauf le poisson pané).   Du coup je mange beaucoup de pâte,purée,cordon bleu,frite, fromage, gâteau etc...    Y aurait-il une solution (complément alimentaire ou autre produit) qui pourrait remplacer ce que j'arrive pas à manger ?   Merci a tous 
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans, je fais 65kg pour 1m77 et je veux me fixer l'objectif suivant: Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi soit fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore Une photo du monsieur:
    • Salut, Mon avis est que pour 26.50€ / kg il vaut mieux acheter du poulet ou des oeufs...
    • Salut tous le monde, j'ai 15 ans et je m'entraîne depuis quelques temps en musculation 5 jour sur 7, je souhaiterais atteindre l'objectif suivant : Brad Pitt dans fight club. Je ne suis pas un expert mais je doute que le programme que je me suis établi est fiable pour ce genre d'objectifs, c'est ce pour quoi je vous demande de me proposer un programme adapté, afin que petit à petit je parvienne à obtenir une forme physique similaires à Tyler durden! Merci encore
    • Bonjour à tous, un avis sur cette Whey Isolate, j'ai vu qu'elle contenait 3g de Leucine par dose et qu'elle contenait un pourcentage de protéine assez élevé, donc je l'ai retenue dans ma sélection.  Vu son prix de 52,99€ pour 2kg, j'aimerais avoir votre avis car elle m'intéresse beaucoup car sûrement une des moins chères Je vous mets le lien :    J'ai vu aussi qu'elle existait avec un taux de protéine plus élevé, qu'en pensez-vous?   J'ai aussi vu la BioTech Iso Whey Zero, des avis? Je vous mets aussi un lien :      D'avance merci pour vos réponse,   Giu
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