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Besoin d'aide pour perdre du ventre

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Salut à tous! 
J'ai 20 ans et j'ai comme objectif de perdre des kilos et principalement au niveau du ventre. Le six pack quoi -_-
J'ai commencé il y a environ un ans un peu vite fait au début puis plus sérieusement depuis 6 mois. J'ai perdus 15 kilos en 2 mois sans pratiquer plus de sport que cela. Depuis maintenant 3 mois je fait de la musculation plus ou moins sérieusement de 2 à 4 fois par semaine. J'ai repris pas mal de kilos, de gras ou de muscle j'en sais rien, je suis actuellement à 70kg pour 1m70
Je voudrais savoir si ce que je fais est bien et comment l'optimiser pour perdre mon ventre le plus rapidement possible.

Actuellement je ne déjeune pas le matin(je sais c'est mal) mais que prendre de léger, rapide à faire et pas chère avant de partir en cours.
Je mange au self de l'université en prenant le plus Light et en buvant beaucoup d'eau pour me caler (et perdre car l'eau aide non?).
Je fini les cours et je cours à la muscu pendant 1 à deux heure. Je prend mon shaker de whey (optonia Lean) . Je rentre et je mange environ 1h30 après: 
- 100 gr de viandes (dinde, colin, steak haché 5%)
- 100 gr de riz ou de pâtes complètes
- 300 gr de légumes en sachets déjà mélange 
Le problèmes c'est que j'ai encore faim et je ne sais pas quoi prendre qui sois peu calorique et qui ressemble un minimum à un dessert. Pareil pour les collations, j'ai rien trouvé des facile à manger.

Voila auriez vous des conseille pour m'aider à perdre ce vieux bidon. Meme au niveau exercice que Faut t'il faire le plus pour perdre à cette zone même si je sais qu'on ne peut pas cible une perte de poids ? 

Merci d'avance 

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Yoppp,

 

Ta sèche doit se faire de manière lente et graduée. Si tu n'ai pas patient, tu vas perdre probablement du poids plus rapidement certes, mais au dépend de ta masse musculaire, ce qui ne présente bien sûr aucun intérêt.

D'une manière générale, il faut privilégier l´alimentation autour de l´entraînement : avant, pendant et après.

 

Ne néglige pas les légumes sous prétexte que leur apport calorique est faible ; ils sont nécessaires au bon fonctionnement de ton équilibre pour de nombreuses raisons (apports en fibres, micro nutriments, équilibre acido-base...)

 

As tu calculé tes besoins calorique quotidien ? 

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