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Demande d'avis diète perte de poid

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Salut tous le monde,

J'ai 18 ans je mesure 1m82 pour à peu près 78kg, j'étais descendu à 72kg avant les vacances d'été dernière et depuis j'ai totalement délaissé le côté diététique de la musculation et j'avoue cette hiver la salle je l'ai peu fréquenté :12:. Bref, vous connaissez la suite je me suis pesé et je me suis mis en PLS.

 

Je comptais reprendre la même diète qui m'a fait descendre à 72kg à mes débuts mais maintenant que j'aurais bientôt la voiture ( je dis sa car j'ai 10minutes de vélo pour aller à la salle ( pas de bus ) et quand il pleut/neige/vent glacé c'est pas motivant ) j'aimerais vraiment entrer dans le monde de la musculation sérieusement donc voilà ma diète :

 

Matin  :

- 4 blanc d'oeuf & 1 jaune d'oeuf 

- 1 tranche de blanc de dinde

- 80g de flocon d'avoine avec un peu de lait ( juste tremper l'avoine pour pas que sa sois trop sec )

 

Midi :

- 100g de riz cru ( thai )

- 150g de blanc de dinde

 

Soir : 

- Colin d'Alaska ( j'en prends 2 c'est les rectangle surgelé ) ou 120 gramme de thon

- 100g de riz cru ( basmati )

- Légume 150g

 

Je prends après mon entrainement un shaker de whey, mon entrainement et souvent après les cours en semaine ou entre 12h & 14h pendant les vacances et le week-end.

C'est vrai que ma diète m'a l'air plutôt très très maigre vue comme ca, j'ai vue sur le forum qu'il faut des collations si vous pouvez m'éclairer/me conseiller.

 

Merci à vous :D

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Salut, en effet ta diète à pas l air terrible, déjà je ne vois pas de lipides, manges les jaunes d oeufs, met de l huile ( olive, noix etc ) pour assaisonner, manges plus de légumes, manges des fruits...

 

Si tu fait ton repas du midi de suite après ton entraînement ou même 1h/1h30 après ton shaker de whey ne sert à rien !!!

 

Les collations c'est propre à chacun, tu peux par exemple manger un fruit avec des amandes/noix etc...

 

Des barres de céréales maison ....

 

Après il faudrait connaître tes besoins journaliers et tes macros de ta diète pour vraiment t aider

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Salut Kawa, 

Je mais de l'huile d'olive très souvent je l'ai pas précisé,

Mon entrainement quand il est entre 12-14h c'est que je me lève tard donc je décales tous mes repas mais c'est vrai que je prends rarement un shaker après l'entrainement de 12h-14h.

Tu as un lien fiable pour connaitre mes macros ?

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