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Disiz2K

Demande d'avis diète perte de poid

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Salut tous le monde,

J'ai 18 ans je mesure 1m82 pour à peu près 78kg, j'étais descendu à 72kg avant les vacances d'été dernière et depuis j'ai totalement délaissé le côté diététique de la musculation et j'avoue cette hiver la salle je l'ai peu fréquenté :12:. Bref, vous connaissez la suite je me suis pesé et je me suis mis en PLS.

 

Je comptais reprendre la même diète qui m'a fait descendre à 72kg à mes débuts mais maintenant que j'aurais bientôt la voiture ( je dis sa car j'ai 10minutes de vélo pour aller à la salle ( pas de bus ) et quand il pleut/neige/vent glacé c'est pas motivant ) j'aimerais vraiment entrer dans le monde de la musculation sérieusement donc voilà ma diète :

 

Matin  :

- 4 blanc d'oeuf & 1 jaune d'oeuf 

- 1 tranche de blanc de dinde

- 80g de flocon d'avoine avec un peu de lait ( juste tremper l'avoine pour pas que sa sois trop sec )

 

Midi :

- 100g de riz cru ( thai )

- 150g de blanc de dinde

 

Soir : 

- Colin d'Alaska ( j'en prends 2 c'est les rectangle surgelé ) ou 120 gramme de thon

- 100g de riz cru ( basmati )

- Légume 150g

 

Je prends après mon entrainement un shaker de whey, mon entrainement et souvent après les cours en semaine ou entre 12h & 14h pendant les vacances et le week-end.

C'est vrai que ma diète m'a l'air plutôt très très maigre vue comme ca, j'ai vue sur le forum qu'il faut des collations si vous pouvez m'éclairer/me conseiller.

 

Merci à vous :D

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Salut, en effet ta diète à pas l air terrible, déjà je ne vois pas de lipides, manges les jaunes d oeufs, met de l huile ( olive, noix etc ) pour assaisonner, manges plus de légumes, manges des fruits...

 

Si tu fait ton repas du midi de suite après ton entraînement ou même 1h/1h30 après ton shaker de whey ne sert à rien !!!

 

Les collations c'est propre à chacun, tu peux par exemple manger un fruit avec des amandes/noix etc...

 

Des barres de céréales maison ....

 

Après il faudrait connaître tes besoins journaliers et tes macros de ta diète pour vraiment t aider

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Salut Kawa, 

Je mais de l'huile d'olive très souvent je l'ai pas précisé,

Mon entrainement quand il est entre 12-14h c'est que je me lève tard donc je décales tous mes repas mais c'est vrai que je prends rarement un shaker après l'entrainement de 12h-14h.

Tu as un lien fiable pour connaitre mes macros ?

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    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
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