Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Disiz2K

Demande d'avis diète perte de poid

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

4
1804

Top Posters


Recommended Posts

Salut tous le monde,

J'ai 18 ans je mesure 1m82 pour à peu près 78kg, j'étais descendu à 72kg avant les vacances d'été dernière et depuis j'ai totalement délaissé le côté diététique de la musculation et j'avoue cette hiver la salle je l'ai peu fréquenté :12:. Bref, vous connaissez la suite je me suis pesé et je me suis mis en PLS.

 

Je comptais reprendre la même diète qui m'a fait descendre à 72kg à mes débuts mais maintenant que j'aurais bientôt la voiture ( je dis sa car j'ai 10minutes de vélo pour aller à la salle ( pas de bus ) et quand il pleut/neige/vent glacé c'est pas motivant ) j'aimerais vraiment entrer dans le monde de la musculation sérieusement donc voilà ma diète :

 

Matin  :

- 4 blanc d'oeuf & 1 jaune d'oeuf 

- 1 tranche de blanc de dinde

- 80g de flocon d'avoine avec un peu de lait ( juste tremper l'avoine pour pas que sa sois trop sec )

 

Midi :

- 100g de riz cru ( thai )

- 150g de blanc de dinde

 

Soir : 

- Colin d'Alaska ( j'en prends 2 c'est les rectangle surgelé ) ou 120 gramme de thon

- 100g de riz cru ( basmati )

- Légume 150g

 

Je prends après mon entrainement un shaker de whey, mon entrainement et souvent après les cours en semaine ou entre 12h & 14h pendant les vacances et le week-end.

C'est vrai que ma diète m'a l'air plutôt très très maigre vue comme ca, j'ai vue sur le forum qu'il faut des collations si vous pouvez m'éclairer/me conseiller.

 

Merci à vous :D

Link to post

Salut, en effet ta diète à pas l air terrible, déjà je ne vois pas de lipides, manges les jaunes d oeufs, met de l huile ( olive, noix etc ) pour assaisonner, manges plus de légumes, manges des fruits...

 

Si tu fait ton repas du midi de suite après ton entraînement ou même 1h/1h30 après ton shaker de whey ne sert à rien !!!

 

Les collations c'est propre à chacun, tu peux par exemple manger un fruit avec des amandes/noix etc...

 

Des barres de céréales maison ....

 

Après il faudrait connaître tes besoins journaliers et tes macros de ta diète pour vraiment t aider

Link to post

Salut Kawa, 

Je mais de l'huile d'olive très souvent je l'ai pas précisé,

Mon entrainement quand il est entre 12-14h c'est que je me lève tard donc je décales tous mes repas mais c'est vrai que je prends rarement un shaker après l'entrainement de 12h-14h.

Tu as un lien fiable pour connaitre mes macros ?

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Après ma première séance de musculation aux biceps (avec haltères), j'ai ressenti des douleurs aux muscles et aux bras (genre courbature mais douloureux juste quand je touche quoi mais sinon rien). C'est normal étant donné que je suis débutant? Est-ce que ça veut dire que mon entrainement n'est pas efficace et que je vais avoir du mal à prendre ? Je pense  qu'il faut que je fasse de la musculation régulièrement dans la semaine pour que mes muscles et mon corps s'adapte au fait de soulever des poids intensivement pendant 1 heure. Vous confirmez?    Merci d'avance pour votre aide.
    • Pas dit mieux. Tu ne peux rien faire avec la jambe blessée mm au poids du corps ? 
    • "Bien évidemment, le passage du Turinabol par le foie n’est pas anodin et provoque de sévères lésions."   Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens pratiquant la musculation donc souhaitant construire un physique prenne des produits qui le détruisent également...
    • Salut,  Si tu augmentes l'entrainement du haut tu vas accélerer la fonte musculaire du bas.. Je te conseille pour éviter cela et surtout pour la suite ( rééducation), d'entrainer ta jambe valide..
×
×
  • Create New...