Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

dureiken

Aide stagnation PDM

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
1744

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

je vous sollicite car cela fait 6 mois que je me suis remis au sport et à suivre un régime dans une optique de prise de masse sèche. Je faisais 1m83 pour 67 kilos, je fais maintenant 78 kilos. Plutôt de profil ectomorphe, les 11 kilos ne se voient presque pas.

En parallèle je me suis mis à la musculation puis maintenant au crossfit (3 WOD/semaine).

Le but étant de me dessiner tout en faisant du sport, sans objectif aucun de compétition.

Seulement voilà, j'aimerai arriver à 80kilos (psychologique) mais je n'arrive plus à monter, je pourrai augmenter encore les doses mais je passe déjà ma journée à manger ça va être un peu compliqué. Et ce qui m’inquiète c'est que je ne souhaite pas manger constamment ainsi, une fois la prise de masse arrêtée.

Au début j'étais sur un régime a 3000kcal maintenant je suis plus à 3700kcal.

Voici un menu type actuel :
2277357ca2a6b8f1746446d2086c517043835b61

Je fais le sport entre la collation 2 et le repas du soir et le FB vient 2h apres le repas du soir, puis dodo.
Je rajoute bien sûr à chaque repas des légumes (haricots, tomates ...)

Voici donc mes questions :

1-le régime vous semble-t-il ok ? sinon que changer ? j'ai essayé de bien équilibrer la prise de protéines.

2-j'ai actuellement choisi 2.7g/PDC pour les prot, et 1.3g/PDC pour les lipides, le complément en glucides. Est-ce OK ?

3-quelles sources de glucides utilisez vous pour les collations, car j'en ai par dessus la tête du pain de mie complet. la difficulté c'est que je bosse la journée donc dur de cuisiner, il faut des trucs simples.

4-comment arriver à passer mon cap de poids pour aller au 80kg ?

5-une fois arrivé aux 80kilos, que changer dans mon régime pour y rester et me dessiner ? quelle répartition des macro-nutriments ?

Merci d'avance pour votre aide !!

Salut, essaies d augmenter un poilane les lipides, ça te permettra d avoir plus de calories sans te gaver.

Pourquoi ne pas te faire des barres de céréales à base de flocons d avoine, fruits secs, oléagineux etc pour tes collations, c est facile à préparer ça se conserve bien et du reste facile à manger et à transporter !!!

Ou alors des pancake etc...

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...