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Jimmy

Force musculaire chez les enfants : lien avec la vitamine D

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Une étude britannique sur des femmes enceintes a suivi leurs bébés durant la petite enfance et a trouvé que les enfants étaient susceptibles d'avoir des muscles plus forts si leurs mères avaient des niveaux plus élevés de vitamine D pendant la grossesse.

L'étude, du Medical Research Council Lifecourse Epidemiology Unit (MRC LEU) à l'Université de Southampton, a été publiée dans le Journal of Clinical Endocrinology and Metabolism.

Bien que des études antérieures ont lié la force musculaire réduite chez les enfants et les adultes à de faibles niveaux de vitamine D dans leur corps, on ne connaissait les liens et effets qu'il y avait avant la naissance.

Parmi les éléments nutritifs dont notre corps a besoin pour la santé, la vitamine D est unique. Bien que nous l'obtenons à partir d'aliments comme le poisson, le fromage, le foie de bœuf, les œufs et les céréales enrichies, notre principale source est notre corps qui le fabrique à partir de la lumière du soleil.

La vitamine D aide aussi à absorber et métaboliser le calcium et le phosphore, permettant d'avoir des os en bonne santé et de réguler le système immunitaire. Il a également été suggéré qu'elle aide le cerveau à bien fonctionner à un âge avencé, et réduit le risque de nombreuses maladies telles que l'asthme, la polyarthrite rhumatoïde, et le cancer .

En 2011, un rapport du National Center for Health Statistics aux États-Unis a révélé qu'une insuffisance en vitamine D affecte un tiers des Américains .

Les chercheurs à l'origine de cette nouvelle étude disent que de faibles niveaux de vitamine D sont également assez commun chez les jeunes femmes au Royaume-Uni, et tandis que les femmes enceintes sont invitées à compléter leur alimentation avec un 10 pg supplémentaire par jour, peu font.

Source : Muscle strength in children linked to vitamin D levels in pregnancy

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    • D'accord avec Juju. Tu as construis du volume avec une fréquence élevée,  c'est bien. Si tu sens que tu stagnes et que tu n'as pas bien récupéré entre deux séances, tu peux réduire à 3 séances hebdos. Le GTG c'est pas plus d'un mois, au delà les bénéfices tendent à diminuer en général. Prends deux ou trois jours de repos et teste un max. Si tu tapes 10 reps passe à l'élastique plus léger comme Juju l'indique. Les exercices complémentaires c'est bien, mais pense à commencer chaque séance par tes tractions vu que c'est ta priorité. Bien sûr que tu vas y arriver si tu t'en donnes les moyens, c'est rien d'insurmontable. 💪      
    • Je cherche un coach qui pourrait me faire un programme de  traction et me suivre
    • Essaye de dépasser les 10 reps avec l'élastique avant de changer. Tu laisses combien de temps de repos entre 2 séries ?
    • bonjour la communauté😀 Avant tout je dirait que tout est question de mental, le travail les problèmes du quotidien etc... viennent souvent nous polluer l 'esprit et affecte le MORAL.En deux mots , détermination et assiduité sont les ingrédients détonnant pour une régularité sportive.Dans mon cas personnel je suis beaucoup prit par mon travail, comme ont dit quand ont veut ont peut ,il ne faut pas oublier non plus le plaisir irremplaçable que cela procure à la fin de chaque séance de muscu😁.Je me suis dégoter un site qui fourni des programmes et un suivi sur le type d'objectif que tu te fixe de plus il ya des fiche de conseil pour ton alimentation , que tu soit en période de sèche ou de masse.Tu peut demander un suivi par un coach est c'est totalement SANS ENGAGEMENT .Tu as 15 jours d 'essai gratuit tu peut à tout moment annuler ton abonnement le prix est de 8 euros/mois.Si sa peut aider certaines personnes pour les accompagner à garder le cape . Voici le lien:   http://bit.ly/monprogrammedemusculationperso
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