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Jimmy

Perdre du poids en abaissant température ambiante

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De nombreuses études ont montées qu'une baisse de la température extérieure pouvait vous aider à perdre du poids (perte de graisse).

Traduction de l'article : Lose Weight By Lowering Room Temperature du site Empowerednews.net

Selon une étude récente réalisée par une équipe de chercheurs japonais, abaisser la température de la pièce peut vous aider dans votre objectif de perte de poids. 

Les résultats de l'étude ont été rendus publics dans Trends in Endocrinology and Metabolism paper. 

Les chercheurs ont demandé à des participants volontaires d'abaisser la température ambiante à 17° C environ pendant deux heures, tous les jours pendant une période de six semaines.

La graisse corporelle des participants a été mesurée avant et après la période de six semaines et les résultats ont montré une diminution significative des niveaux de graisse. 

Il ne s'agit pas de la seule étude à suggérer les effets positifs des températures froides pour brûler la graisse. 
Une étude réalisée par le Masstricht Universiy Medical Center aux Pays-Bas a montrée des données similaires.

Dans leur étude, 17 participants ont été invités à passer six heures par jour dans les chambres de respiration qui ont une température constante de 15° C. Après dix jours, les participants ont commencé à s'habituer à la faible température, et uneaccélération de la perte de poids a été enregistrée.

La baisse de la température conduit au développement de la graisse brune, qui est aussi appelé "thermogensis sans frisson", un type de graisse brûlé par le corps lors de températures froides. 

Les chercheurs ont également montré que les gens n'ont pas à s'exposer au froid pendant de longues périodes. 

Un minimum de 16,6° C devrait créer des conditions avantageuses pour aider à perdre du poids, cependant, les chercheurs ont mentionné que le froid n'est pas une garantie et qu'un mode de vie sain est une étape très importante pour la perte de poids.
 

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    • D'accord avec Juju. Tu as construis du volume avec une fréquence élevée,  c'est bien. Si tu sens que tu stagnes et que tu n'as pas bien récupéré entre deux séances, tu peux réduire à 3 séances hebdos. Le GTG c'est pas plus d'un mois, au delà les bénéfices tendent à diminuer en général. Prends deux ou trois jours de repos et teste un max. Si tu tapes 10 reps passe à l'élastique plus léger comme Juju l'indique. Les exercices complémentaires c'est bien, mais pense à commencer chaque séance par tes tractions vu que c'est ta priorité. Bien sûr que tu vas y arriver si tu t'en donnes les moyens, c'est rien d'insurmontable. 💪      
    • Je cherche un coach qui pourrait me faire un programme de  traction et me suivre
    • Essaye de dépasser les 10 reps avec l'élastique avant de changer. Tu laisses combien de temps de repos entre 2 séries ?
    • bonjour la communauté😀 Avant tout je dirait que tout est question de mental, le travail les problèmes du quotidien etc... viennent souvent nous polluer l 'esprit et affecte le MORAL.En deux mots , détermination et assiduité sont les ingrédients détonnant pour une régularité sportive.Dans mon cas personnel je suis beaucoup prit par mon travail, comme ont dit quand ont veut ont peut ,il ne faut pas oublier non plus le plaisir irremplaçable que cela procure à la fin de chaque séance de muscu😁.Je me suis dégoter un site qui fourni des programmes et un suivi sur le type d'objectif que tu te fixe de plus il ya des fiche de conseil pour ton alimentation , que tu soit en période de sèche ou de masse.Tu peut demander un suivi par un coach est c'est totalement SANS ENGAGEMENT .Tu as 15 jours d 'essai gratuit tu peut à tout moment annuler ton abonnement le prix est de 8 euros/mois.Si sa peut aider certaines personnes pour les accompagner à garder le cape . Voici le lien:   http://bit.ly/monprogrammedemusculationperso
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