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Jimmy

Low sugar vs Low Fat : impact réel de ces régimes à la mode

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L'obésité est un problème de santé publique de plus en plus préoccupant. Parmi les maladies associées on retrouve : 
le diabète, les maladies cardiovasculaires y compris l'hypertension artérielle, les problèmes respiratoires, les problèmes rhumatologiques au niveau des hanches, des genoux et de la colonne vertébrale, les problèmes de métabolisme, les anomalies hormonales, les calculs de la vésicule biliaire, les problèmes veineux et de peau ...

De nos jours 1 français sur 3 est en surpoids et les chiffres devraient grimper. Certaines études estiment qu'en 2050, 60 % des hommes et 50 % des femmes seront obèses. 

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Récemment au Royaume-Uni, Chris et Xand van Tulleken, des frères jumeaux (vrai jumeaux) ont décidé d'expérimenter 2 régimes à la mode. Comme les vrai jumeaux ont des gènes identiques, ils sont idéalement placés pour tester les conséquence de différents régimes.

L'un d'eux mangea toute la graisse qu'il voulait avec très peu d'hydrates de carbone (5 %). 

L'autre pouvait manger toutes les sortes de glucides qu'il voulait, y compris du sucre simple, mais il a dû limiter les graisses à 5 % de sa ration quotidienne.

Leurs résultats sont intéressants, mais pas surprenants.

Le jumeau qui a coupé le sucre a perdu le plus de poids, mais a aussi perdu beaucoup de force et de masse musculaire et son cerveau fonctionnait mal. 

Son frère n'a pas perdu autant de poids en mangeant des pâtes nature, mais a gardé sa force et ces capacités cognitives.

Les conclusions auxquelles ils sont parvenus à la fin de leur expérience étaient évidentes, mais souvent négligé par les gourou des régimes qui promettent une solution rapide en supprimant complètement un nutriment. C'est quelque chose de totalement insoutenable et inutile.

Le secret pour obtenir votre poids idéal et durablement est que vous devez être capable de manger sainement pendant toute votre vie. Le problème est que, si vous aimez les chips plus que tout, les supprimer complètement ne va pas être une option, donc mangez en une fois par semaine. Transformez-les en un aliment plaisir. La pire chose est d'adopter un régime trop drastique qui vous frustre et vous rende mal.

Connaissez-vous le secret de la perte de poids que chaque diététiciens souhaite que vous connaissiez ? Manger cinq petits, bien équilibrés et bien espacées repas par jour. Gardez votre taux de sucre dans le sang constant, assurez-vous d'obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin et d'éviter la malbouffe. Combinez cela avec un peu d'exercice, et amusez-vous. Ne pas couper aveuglément le pain parce que vous avez entendu dire que les glucides étaient mauvais. Et ne pas supprimer les aliments que vous aimez plus que tout. C'est le meilleur moyen de faire une crise de boulimie en se jetant sur une crème glacée à 2h du matin.

Adopter de bonnes habitudes alimentaires pourrait ne pas être facile, mais beaucoup plus facile qu'un régime draconien.

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    • bonjour j'aimerais savoir ce que vous pensez de la marque hilma biocare ? 
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    • Ok, ouai on peut te considérer encore débutant. Oui tout à fait possible, généralement il est conseillé d'être en léger surplus calorique pour prendre de la force de manière optimisée. 😉
    • Un jour sur deux, si tu t'entraînes bien il te faudra un jour minimum pour récupérer entre tes séances. 🙂
    • Bonjour ...je suis un fan de ton site il ya beaucoup de programmes de chaque muscles.. mais je veux un programme de cinq jours par semaine c'est a dire samedi j'entraîne quoi dimanche lundi  ect....merci d'avance et bonne continuation 💕💪
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