Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

sport

Ma diète avec les macro

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
690

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour hier je vous avez mis ma diète pour savoir ce que vous en pensez , le problème c'est que j'avais oublié de dire les quantités  de  macronutriments , je l'ai fait sous formes de tableau . Pour rappel je suis en prise de masse sèche , je veux limité  à tous pris la prise de masse grasse . Je  m'étais fixé à 2300k / jour mais vous allez le voir j'ai depasser de loin ce quota , aujourd'hui j'ai mangé 2899 k  . Aussi j'ai utilisé l'application LIFESUM , et je pense pas que ça soit très préci ( mon appareil photo ne fonctionne pas donc impossible de scanner et les flocons d'avoine d'un produits à l'autre les proportions changent , pareil pour le steaks et surtout les pates à la bolognaises je pense que les proportions sont surestimés ) .

 

Aussi si il y a des produits que vous me deconseiller , dite le moi . Je tiens à préciser j'ai bu au moins 1 litre d'eau .

 

 






 







 






 

           

 

     

Diete Salih.ods

 

Share this post


Link to post

 Bonjour a toi, déjà je pense que tu peu enlever la bolognaise de t'es pâtes car c'est des mauvais lipide met plutôt une cuillère a soupe d'huile d'olive, colza (la moin chère) ou de noix.

Et le soir oubli pas une source de protéine style viande blanche c'est le moin gras.

Share this post


Link to post

En quoi une bolognaise maison est mauvaise, de la viande hachée, des oignons et de la sauce tomate quoi !!!

 

Faut pas en manger tout le temps bien sûr mais pour varier c'est cool.

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • 1/ Pour faire grossir le popotin, il faut travailler en hypertrophie. Donc faire une séance spécifique dans cette optique en mode bodybuilding.    2/ Je te conseil d'enlevé une voir deux de tes séance CAF pour te concentrer sur un entraînement destiné à faire grossir tonn popotin.   3/ Les exos, les classiques hein, Squat / Fente / soulevé de terre jambes tendus / Hip thrust / Presse à cuisse / Good morning  / ...    4 / Nutrition, faudra manger un TOUT PETIT PEU plus pour pouvoir faire de la viande. Si tu as assez de lipides et de protéine alors augmente les glucides. Uniquement si tu as assez de Lipides et de protéine hein.   Bonne chance    
    • Salut. Si tes 3 cours par semaine travail tes fessiers, ça va être dur de rajouter 2 séances supplémentaires
    • Bonjour à toutes et à tous,   Pour me présenter rapidement, je suis une jeune femme de 28 ans. Je fais du sport en salle 3 fois par semaine de manière régulière. Je fais uniquement des cours : Abdos-Fessiers, Body Pump principalement, etc. Cet entraînement est simple mais m'a permis d'affiner et de réellement tonifier ma silhouette. Je fais aussi attention à ce que je mange, et je prends des protéines en poudre en compléments.   Mais je souhaite partir sur un travail plus musculaire désormais, notamment pour travailler mon popotin... Tout le reste me va, je suis tonifiée d'à peu près partout, mais j'aimerais arrondir et faire grossir mon popotin. (oui je sais, c'est la "mode" selon certains...) Et je sais qu'il faut charger... J'ai donc acheté une barre et des poids pour 30kg max. pour l'instant (je charge 15kg au Body Pump)   Comment adapter mon programme actuel  : 3 cours à la salle qui me font un bien fou, physique et moral (je ne fais pas de cardio) avec un nouveau programme musculaire pour prendre de la masse au niveau des fessiers (sans trop prendre des cuisses si possible...) ? 2 fois par semaines ? Quels exercices ? Quelle nutrition ?   Un grand merci d'avance :)   M.
    • ok j'ai du mal lire le rapport ^^ essaie peut étre aussi de diminuer le sel si ce n'est deja fait .il est possible que ce soit de l'eau aussi et le sel engendre la retention d'eau . mais peu importe si tu es a 14% et tu perds de la MG en maintenant ton muscle ....les abdos ne devraient pas tarder à se montrer IMO
    • Moi je voyais plutôt le % de masse grasse dans les 14, qui ne me donnent pas une sangle abdominale athlétique... lol. Même si le taux n'est pas énorme,  je n'ai pas un seul abdo visible! 😯
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...