Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

sport

Ma diète avec les macro

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
726

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour hier je vous avez mis ma diète pour savoir ce que vous en pensez , le problème c'est que j'avais oublié de dire les quantités  de  macronutriments , je l'ai fait sous formes de tableau . Pour rappel je suis en prise de masse sèche , je veux limité  à tous pris la prise de masse grasse . Je  m'étais fixé à 2300k / jour mais vous allez le voir j'ai depasser de loin ce quota , aujourd'hui j'ai mangé 2899 k  . Aussi j'ai utilisé l'application LIFESUM , et je pense pas que ça soit très préci ( mon appareil photo ne fonctionne pas donc impossible de scanner et les flocons d'avoine d'un produits à l'autre les proportions changent , pareil pour le steaks et surtout les pates à la bolognaises je pense que les proportions sont surestimés ) .

 

Aussi si il y a des produits que vous me deconseiller , dite le moi . Je tiens à préciser j'ai bu au moins 1 litre d'eau .

 

 






 







 






 

           

 

     

Diete Salih.ods

 

Share this post


Link to post

 Bonjour a toi, déjà je pense que tu peu enlever la bolognaise de t'es pâtes car c'est des mauvais lipide met plutôt une cuillère a soupe d'huile d'olive, colza (la moin chère) ou de noix.

Et le soir oubli pas une source de protéine style viande blanche c'est le moin gras.

Share this post


Link to post

En quoi une bolognaise maison est mauvaise, de la viande hachée, des oignons et de la sauce tomate quoi !!!

 

Faut pas en manger tout le temps bien sûr mais pour varier c'est cool.

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Salut, oui c'est ça aussi qui m’inquiète, après 1 an d'effort et de progression j'ai peur de devoir tout recommencer si jamais je fais un déficit calorique ! C'est pas évident à ce stade a vrai dire...   Je pense que je vais continuer sur ma prise de masse pour atteindre PDC 0 et ensuite je repartirai gentillement sur un maintien dans un premier temps.
    • Salut! Ben place ce qui est prioritaire pour toi en premier. Apparemment c'est la perte de gras alors adapte ta diete en fonction et poursuia ton entrainement meme si tu dois t'attendre a une eventuelle baisse de performances. 
    • Bonsoir tout le monde,   Avec mes 11 kg de pris en quasi 1 an de musculation, j'en arrive finalement à ne plus supporter mon corps !! Certes j'ai du prendre un peu de muscles mais ce que je vois surtout dans le miroir c'est une bonne couche de gras généralisée ! Du coup je me pose la question; pensez-vous qu'il serait judicieux de repasser en maintien pendant un moment et repartir sur un dégraissage sur 2 ou 3 mois ? (Y à t'il du coup un risque à ne plus prendre de muscles voir même en perdre ? et donc ne plus pouvoir progresser sur mes exos) ou continuer sur ma prise de "graisse" en espérant fabriquer encore du muscle ?  Je vous remercie pour vos avis. Bonne soirée.
    • Bin là pour le p'tit déj je blinde 80gr d'avoine, des framboises, 3 oeufs, 100gr de fromage blanc, et 15gr de whey dans un blinder, et le tout à boire. Mais même ça c'est galère à tout avaler, il me faut 30 min mdrr 
    • je pense que cela va surtout dépendre des quantités. si tes repas sont corrects, pas besoin de collation. si le petit dej est trop léger, tu peux prendre une collation. maintenant il ne faut pas oublier que plus souvent tu manges, moins ton estomac se repose, c'est pas top  
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...