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ma diète

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Bonjour , je sais à present combien de calorie je dois manger ( 2300 minimum par jour ) , 103 g de proteine par jour , 51 pour les lipides et le reste de mes calories sont pour les glucides , aujourd'hui ça a été le premier jour ou je mettais cette diète en application , j'aimerai savoir ce que vous en pensez , des choses à rectifier ( j'ai utiliser l'application lifesum )

 

Matin , petit dejeuner : j'ai mangé 65 g de flocons d'avoines ( 259 k ) dans du lait d'amande ( j'aime pas le lait de vache ) ; whey 25g dans 200ml d'eau ; et une pomme ( 72 k ) .

TOTAL : 560 k

 

A midi , j'ai mangé des pattes , ça a été difficile à mesurer , ma mère avait fait des pattes à la bolognaise et viande et pattes étaient ensemble donc j'ai mesure en essayant de sé parer les pattes de la viande haché , ça à donner  ça : pattes 200g , 220 k , viande haché 50 g et 105k  + des légumes ( petits poids carottes )  265g , 180 k 

Total :  505 k 

 

collation : j'étais dehors , j'avais pris une pomme avec moi .

 

Comme je suis rentrée vers 17h et que j'avais faim j'ai manger comme lors d'un dejeuner ; petit poids carottes  147 g et 81 k , du merguez ( sa par contre je me doute que c'est pas le meilleur aliments pour la prise de masse seche mais y'avait que ça ) 87 g et 218k et enfin le riz 235 g et 825 k

total ; 1124 k

 

après je suis resté chez moi 1 heure et je suis parti à la salle ;

 

Direct après l'entrainement , dans le vestiaire j'ai pris de la whey 25g donc 94 k

 

Diner , j'ai manger pattes + viande haché + petits poids carottes que je n'ai pas mesurer .

 

Au total sans compter le repas du diner  sa dois faire largement plus de 2300 calories alors que je ne me force pas ( aussi la whey m'aide beaucoup , si je devais mangé des oeufs ou de la viande le matin sa serait dure ) , es ce que je reste à 2300 calories sachant que mon objectif c'est une prise de muscle , je veux évité ou plutôt limiter à tous pris la prise de masse grasse .

 

Ha aussi es ce que les steaks avec 20% de matière grasse c conseillé en pris de masse .

 

J'espère que vous pourrez m'aider .

Merci

 

 

 

 

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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