Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

sport

ma diète

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
753

Top Posters


Recommended Posts

Bonjour , je sais à present combien de calorie je dois manger ( 2300 minimum par jour ) , 103 g de proteine par jour , 51 pour les lipides et le reste de mes calories sont pour les glucides , aujourd'hui ça a été le premier jour ou je mettais cette diète en application , j'aimerai savoir ce que vous en pensez , des choses à rectifier ( j'ai utiliser l'application lifesum )

 

Matin , petit dejeuner : j'ai mangé 65 g de flocons d'avoines ( 259 k ) dans du lait d'amande ( j'aime pas le lait de vache ) ; whey 25g dans 200ml d'eau ; et une pomme ( 72 k ) .

TOTAL : 560 k

 

A midi , j'ai mangé des pattes , ça a été difficile à mesurer , ma mère avait fait des pattes à la bolognaise et viande et pattes étaient ensemble donc j'ai mesure en essayant de sé parer les pattes de la viande haché , ça à donner  ça : pattes 200g , 220 k , viande haché 50 g et 105k  + des légumes ( petits poids carottes )  265g , 180 k 

Total :  505 k 

 

collation : j'étais dehors , j'avais pris une pomme avec moi .

 

Comme je suis rentrée vers 17h et que j'avais faim j'ai manger comme lors d'un dejeuner ; petit poids carottes  147 g et 81 k , du merguez ( sa par contre je me doute que c'est pas le meilleur aliments pour la prise de masse seche mais y'avait que ça ) 87 g et 218k et enfin le riz 235 g et 825 k

total ; 1124 k

 

après je suis resté chez moi 1 heure et je suis parti à la salle ;

 

Direct après l'entrainement , dans le vestiaire j'ai pris de la whey 25g donc 94 k

 

Diner , j'ai manger pattes + viande haché + petits poids carottes que je n'ai pas mesurer .

 

Au total sans compter le repas du diner  sa dois faire largement plus de 2300 calories alors que je ne me force pas ( aussi la whey m'aide beaucoup , si je devais mangé des oeufs ou de la viande le matin sa serait dure ) , es ce que je reste à 2300 calories sachant que mon objectif c'est une prise de muscle , je veux évité ou plutôt limiter à tous pris la prise de masse grasse .

 

Ha aussi es ce que les steaks avec 20% de matière grasse c conseillé en pris de masse .

 

J'espère que vous pourrez m'aider .

Merci

 

 

 

 

Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Nouvelles réponses

    • Salut salut, bon j'ai un problème, je fais de la muscu tout les 2 -3 jours, jamais tout les jours (pour que mes muscle on le temps de se reposer), cela fais bien un bon 2 ans maintenant, je vais en venir a mon problème : Quand je fais de la musculation j'ai un corp de toute beauté sa se vois que sa fais plusieurs années que j'en fais, mais alors par contre le lendemain quand mes muscle sont plus chaud, je me regarde dans la glace c'est clairement comme si je n'avais jamais fais un pompe de ma vie, en gros je suis gonfler uniquement quand je suis au sport.. je comprend pas, je choque même certaines personne pour vous dire.. il y a vraiment un problème, je comprend pas, quelqu'un pourrais m'apporter son aide ??  
    • Bonjour, Je suis un débutant pour le soulevé de terre. J'ai essayé de regarder des vidéos pour savoir comment faire. Je me suis filmé, je sais que c'est loin d'être parfait mais je voulais savoir si mon mouvement était suffisamment correct pour que ça me permette de continuer sans me blesser. https://www.cjoint.com/c/JKyjtPWZIlq   Voici le lien pour accéder à ma vidéo !  Merci a vous !   
    • Ça fait deux semaine que j’ai commencer du Coup pour le moment ça n’a pas bougé    Niveau macronutriment je suis à 47% glucide  18% lIpide  35% en protéines 
    • A vu d'oeil, ça manque de lipide. Comment ton poids évolue avec ce type de nutrition? Niveau macronutriment ça donne quoi?
    • - Bosses avec des tractions lestés pour gagner en force   - Fais des tractions intra série (sauf si t'es en split) Ex: Dans une séance full body - entre chaque de série de jambe/pec/épaules/bras
×
×
  • Create New...