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ma diète

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Bonjour , je sais à present combien de calorie je dois manger ( 2300 minimum par jour ) , 103 g de proteine par jour , 51 pour les lipides et le reste de mes calories sont pour les glucides , aujourd'hui ça a été le premier jour ou je mettais cette diète en application , j'aimerai savoir ce que vous en pensez , des choses à rectifier ( j'ai utiliser l'application lifesum )

 

Matin , petit dejeuner : j'ai mangé 65 g de flocons d'avoines ( 259 k ) dans du lait d'amande ( j'aime pas le lait de vache ) ; whey 25g dans 200ml d'eau ; et une pomme ( 72 k ) .

TOTAL : 560 k

 

A midi , j'ai mangé des pattes , ça a été difficile à mesurer , ma mère avait fait des pattes à la bolognaise et viande et pattes étaient ensemble donc j'ai mesure en essayant de sé parer les pattes de la viande haché , ça à donner  ça : pattes 200g , 220 k , viande haché 50 g et 105k  + des légumes ( petits poids carottes )  265g , 180 k 

Total :  505 k 

 

collation : j'étais dehors , j'avais pris une pomme avec moi .

 

Comme je suis rentrée vers 17h et que j'avais faim j'ai manger comme lors d'un dejeuner ; petit poids carottes  147 g et 81 k , du merguez ( sa par contre je me doute que c'est pas le meilleur aliments pour la prise de masse seche mais y'avait que ça ) 87 g et 218k et enfin le riz 235 g et 825 k

total ; 1124 k

 

après je suis resté chez moi 1 heure et je suis parti à la salle ;

 

Direct après l'entrainement , dans le vestiaire j'ai pris de la whey 25g donc 94 k

 

Diner , j'ai manger pattes + viande haché + petits poids carottes que je n'ai pas mesurer .

 

Au total sans compter le repas du diner  sa dois faire largement plus de 2300 calories alors que je ne me force pas ( aussi la whey m'aide beaucoup , si je devais mangé des oeufs ou de la viande le matin sa serait dure ) , es ce que je reste à 2300 calories sachant que mon objectif c'est une prise de muscle , je veux évité ou plutôt limiter à tous pris la prise de masse grasse .

 

Ha aussi es ce que les steaks avec 20% de matière grasse c conseillé en pris de masse .

 

J'espère que vous pourrez m'aider .

Merci

 

 

 

 

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    • Bonjour Je fais 3j de PPL le Lundi / Mercredi / Vendredi et 3j de Tapis de course le Mardi / Jeudi / Samedi. En ce qui concerne mon PPL, le programme est bon. Je garde les mêmes exos et augmentent les charges peu à peu, en commençant avec des polyarticulations et finissant avec des isolations. J'y passe en moyenne 45min ~ 1h avec 5 exo par séance. En ce qui concerne le tapis de course, j'ai commencé depuis cette semaine et je galère à m'adapter. J'incline mon tapis à 10 degrés, je mets la vitesse 5km/h et je fais 3x 10min avec 5 minutes de pause.Par la suite, quand je m'habituerai à mes paramètres de tapis de course, comment augmenter la difficulté pour progresser ? Dois-je augmenter l'inclinaison ? la vitesse ? le temps ? réduire les pauses ? Il y a tellement de chose à prendre en compte que je ne sais plus comment faire.   Merci  
    • Salut les musclés,   Ce message s'adresse principalement aux débutants, mais aussi dans une certaine mesure aux plus expérimentés. Aimeriez-vous vous entraîner plus souvent avec un partenaire de votre niveau ?   Si oui, quelle serait votre motivation ? - soutien moral/motivation (+ envie d'aller à la salle, encouragement lors d'exercices difficiles) - sécurité/soutien physique (dernières répétitions/charges lourdes/couché...) - conseils sur la bonne posture et les exercices - avoir de meilleures séances - compétition/défi pour se surpasser - prendre des vidéos - ne pas se faire frapper - autres etc...   A bientôt :)
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