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Patrickd

Avis CarboNox

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Bonjour à tous, pour une raison de retard de livraison j'ai du acheté un petit paquet de protéines dans un nouveau magasin près de chez moi, j'y ai reçu un échantillon de CarboNox et j'aimerais savoir si quelqu'un l'utilise et un éventuel retour sur ce produit.

Merci

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J'avais envisagé à un moment d'en acheté, mais je me suis finalement dirigé vers du dextrose qui était moins cher; si jamais tu dois en acheté va voir sur le site zumbu, ils sont moins cher ;)

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Merci les amis, j'avais reçu un échantillon mais il ne m'a pas convaincu. Je suis sur le dextrose actuellement et d’ici peu je vais tester un mélange 85% Maltodextrine / 5% Fructose / 10% Dextrose

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Il y a 9 heures, adrit44 a dit :

Avec @Dema on prend du CarboNox à chaque séance et désormais c'est dur de s'en passer ! 

clairement et on trouve que c'est un bon rapport qualité/prix

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    foodspring-art-haut

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    • Bonjour amis de la masse j’aurai une petite question. Je vous explique je partais d’une base skinny fat, j’ai commencé la muscu il y a environ 6 mois avec 2 haltère au début en full body et maintenant en salle half/split. Résultat j’ai acquérir une bonne masse musculaire selon moi à tout les niveaux j’ai pris 7kg 1,77 pour 66kg mais mes abdos ne sont pas visible j’ai commencé à les travailler il y a 1 semaines seulement en attentes de résultats, il y a certains body/youtubeurs qui disent qu’il vaut mieux commencer une prise de masse avec les abdos visible, votre avis et expérience? Et es ce que en maintien calorique je peux sortir mes abdos et progresser en même temps ou je peux même faire un léger surplus et les travailler suffisent pour qu’ils apparaissent ces keutards voilà merci je sais cetait long mais je voulais bien détailler le contexte 
    • En plus de mes séances habituelle de prise de masse.  
    • Oui je comprends tout à fait merci beaucoup !   En fait je fréquente la salle de musculation 4 fois par semaine et le samedi je fais juste les biceps !   Ça suffit tu penses si je fais 30 minutes de traction à chaque séance ? Donc ça fait 2h30 de traction par semaine !   Tu en penses quoi c'est pas un peu trop ?
    • Beh après au plus t'es lourd, au plus c'est difficile forcément.  Donc même pour la partie course à pieds, essaye de perdre un peu. Mais n'essaye pas de sécher,  occupe-toi juste de manger des aliments sein en évitant les cochoneries, et de faire quelques footing avec du renforcement musculaire (pompes/tractions/squat/burpees)
    • Oui je comprends et je vais me donner à fond ! 3 séances de tractions par semaine !    Mais donc si j'y arrive pas ça n'a rien avoir avec mon poids ?  
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