Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Romain

(Programme nutrition prise de masse)

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

9
1871

Top Posters


Recommended Posts

Bonsoir :clap:

 

J'aurais besoin que vous m’éclairez à propos du programme nutrition prise de masse du site espace musculation plus précisément https://www.espace-
musculation.com/programme-nutrition-prise-masse.html

 

Je voudrais débuter la musculation bientôt et donc suivre un bon programme d'alimentation celui la me semble correct mais* je vois que pour la journée  de  mercredi  (Repas 3) il me dis de mangé un sandwich mac chicken de chez mac do puis en suite boire un milk shake vanille ! 

Mais il est sérieux ou quoi ?  :5:

 

Merci pour votre réponse.

Link to comment

Salut Romain et sois le bienvenue parmi nous :)

 

Passe par la case présentation pour mieux te connaître et saisir par la même occasion tes attentes !

 

Par ailleurs , suivre un programme alimentaire sans entrainement équivaut à comme qui dirait " mettre la charrue avant les bœufs " .... Après c'est ton choix aussi !

Bon courage Romain !

Link to comment
il y a 10 minutes, Calahann a dit :

Salut Romain et sois le bienvenue parmi nous :)

 

Passe par la case présentation pour mieux te connaître et saisir par la même occasion tes attentes !

 

Par ailleurs , suivre un programme alimentaire sans entrainement équivaut à comme qui dirait " mettre la charrue avant les bœufs " .... Après c'est ton choix aussi !

Bon courage Romain !

 Salut :) Merci :thumbup2:

 

Alors  j'ai 17 ans et je pèse 67 kilos. J'ai  pas encore commencer a faire de la musculation. Je voudrais suivre un bon programme d'alimentation sans complément alimentaire. Quelque chose a me proposer ? Sa me cause aucun soucis de manger la même chose tout les jours au contraire sa me faciliterai la tache !

 

Merci du courage j'en aurai besoin:weightlift:

 

Link to comment

Salut Romain et bienvenue.
Suivre ce programme de nutrition sans entraînement intensif et régulier => prise de graisse.

Ce programme n'est pas à suivre à lettre, aucun programme ne l'est vraiment sur internet. Seul les programmes personnalisés établi par un diététicien nutritionniste peut être suivi à la lettre :) 

Le programme du site te donne un exemple à personnaliser selon tes préférences alimentaires, ou tes allergies, etc. Cela te donne une orientation. Tu pourrais le faire à lettre mais ce serait pénible de manger des choses imposé. Si il y a écris, boulette de boeuf 100 g, rien ne t'empêche de consommer une autre viande ou un poisson à la place. 

 

Ce qui est important est d'avoir sur la journée une consommation suffisante en protéines, lipides, glucides, vitamines et minéraux... Tout ça en mangeant des aliments sains : 

 

https://www.espace-musculation.com/aliments-sains.html

https://www.espace-musculation.com/analyse-aliment/

 

 

 

Link to comment
Il y a 5 heures, Jimmy a dit :

Salut Romain et bienvenue.
Suivre ce programme de nutrition sans entraînement intensif et régulier => prise de graisse.

Ce programme n'est pas à suivre à lettre, aucun programme ne l'est vraiment sur internet. Seul les programmes personnalisés établi par un diététicien nutritionniste peut être suivi à la lettre :) 

Le programme du site te donne un exemple à personnaliser selon tes préférences alimentaires, ou tes allergies, etc. Cela te donne une orientation. Tu pourrais le faire à lettre mais ce serait pénible de manger des choses imposé. Si il y a écris, boulette de boeuf 100 g, rien ne t'empêche de consommer une autre viande ou un poisson à la place. 

 

Ce qui est important est d'avoir sur la journée une consommation suffisante en protéines, lipides, glucides, vitamines et minéraux... Tout ça en mangeant des aliments sains : 

 

https://www.espace-musculation.com/aliments-sains.html

https://www.espace-musculation.com/analyse-aliment/

 

 

 

Salut, Merci

 

Merci pour votre réponse :)

Link to comment
Le ‎30‎/‎11‎/‎2016 at 14:58, Romain a dit :

 Salut :) Merci :thumbup2:

 

Alors  j'ai 17 ans et je pèse 67 kilos. J'ai  pas encore commencer a faire de la musculation. Je voudrais suivre un bon programme d'alimentation sans complément alimentaire. Quelque chose a me proposer ? Sa me cause aucun soucis de manger la même chose tout les jours au contraire sa me faciliterai la tache !

 

Merci du courage j'en aurai besoin:weightlift:

 

Salut Romain :)

 

Merci bien pour ta biométrie et ton âge , c'est sympa !

 

Tu dis : Quelque chose a me proposer ?

Oui , ouvre donc tes possibilités alimentaires liées à tes ambition sportives !

Non , tu ne peux pas aussi te permettre de manger chaque jour la même chose aussi , tu n'es pas une voiture lol ,  qui consomme chaque jour le même carburant aussi ....

Faut aussi un savoir vivre car , la muscu ne prive pas les bonne choses .

Bon courage encore une fois l'ami :thumbup2:

 

Link to comment
Le 01/12/2016 at 17:54, Calahann a dit :

Salut Romain :)

 

Merci bien pour ta biométrie et ton âge , c'est sympa !

 

Tu dis : Quelque chose a me proposer ?

Oui , ouvre donc tes possibilités alimentaires liées à tes ambition sportives !

Non , tu ne peux pas aussi te permettre de manger chaque jour la même chose aussi , tu n'es pas une voiture lol ,  qui consomme chaque jour le même carburant aussi ....

Faut aussi un savoir vivre car , la muscu ne prive pas les bonne choses .

Bon courage encore une fois l'ami :thumbup2:

 

 

Lol, j'aime bien la façon don tu t'exprimes merci pour le conseil :D

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Il y a 1 jour de repos oui mais je recup vite les jambes donc cest comme si javais 2-3 jours de repos  
    • Salut a Tous! voici mon programme de muscu, jespere recevoir des avis et opinion a propos de celui ci afin de l'ameliorer. Dite moi vous en pensez quoi! :   Lundi : Pecs, Triceps, Epaules Developper coucher barre + haltere, Extension coucher avec haltere/barre, developpé militaire haltere + elevation lateral haltere Charges lourdes + Charges lourdes + Charges lourdes/legeres Mardi : Dos, Biceps Tirage vertical machine + tirage horizontal machine + (Tractions), Le curl marteau haltère + curl barre sur banc larry scott/Le curl barre droite sur banc plat + Curl haltères sur banc incliné Charges legeres(haut du dos), Charges lourdes(bas du dos) + Charges lourdes Mercredi : Jambes, Quadri focus La presse à cuisses/Squat + Leg curl Charges lourdes/legeres Jeudi :  Rest Day Vendredi :  Dos, Pecs Tirage vertical machine + tirage horizontal machine + (Tractions) + Developper coucher barre + haltere Charges legeres(haut du dos), Charges lourdes(bas du dos) + Charges lourdes Samedi : Bras, Epaules Le curl marteau haltère + curl barre sur banc larry scott/Le curl barre droite sur banc plat + Curl haltères sur banc incliné/ curl barre inversé/Extension coucher avec haltere/barre + developpé militaire haltere + elevation lateral haltere Charges lourdes, Charges legeres(avant bras) + Charges lourdes/legeres Dimanche : Jambes, Ischio focus Leg curl assis et allonger, squat, press machine Charges lourdes/legeres     Et oui c'est long  
    • Bonjour,Après plusieurs mois de PPL 3x/semaine je souhaite passer à 4 entrainements par semaine.Je pensais commencer un nouveau programme en half body en suivant ce schéma :Lundi : Bas / Mardi : Haut / Mercredi : repos ou cardio / Jeudi : Bas / Vendredi : haut / Samedi-dimanche : repos ou cardioPremière question : est-ce qu'il faut selon vous changer le programme entre deux séances ? Par exemple est-ce que ma séance haut du corps du mardi et du vendredi doivent être les mêmes ou c'est mieux de changer ?Voici un programme que j'ai commencé à faire :Up 1 :- Rameur 10min + étirements- Pompes larges (échauffement)- Tractions pronation 4xmax- Dev. couché haltères 4x8- Dips 4xmax- Rowing barre 4x6-8- Curl marteau + triceps poulie 4x10Low 1 :- Vélo 10min + échauffement- Gobelet squat 4x6-8- Presse cuisse 4x15- Mollets machine debout + assis 4x15- Leg curl allongé + leg extension 4x10- Gainage 3x1minUp 2 :- Rameur 10min- Pompes serrées (échauffement)- Tractions supination 4xmax- Dev couch halt incliné 3x10- Dév militaire + élévation haltère épaules 4x8- Tirage vertical ou tirage horizontal prise large 4x10- Triset av. bras 4x15Low 2 :- Vélo 10min- Fentes haltère 4x10- Presse cuisse + mollets 4x10- Leg curl allongé + leg extension 4x10- Abdos suspendu enroulé bassin 3x15- Abdos sol 4x10Deuxième question : Est-ce qu'il y a pas trop d'exercices par séance ? Ou trop d'exo d'isolation peut-être ?Je précise que j'ai un point faible jambes et point fort pecs/épaules mais j'aimerais vraiment prendre du volume en général.N'hésitez pas si vous avez des questions, conseils, avis...et merci à ceux qui prendront le temps de jeter un coup d'oeil, bonne journée à tous !
    • Zen Bands 5 Bandes de Résistance Musculation de différentes Tailles, avec Poignées, Ancrages de Porte et Sangles pour Les Pieds, Bandes de Résistance Elastique Compris E-Book, Guide et Sac, 5 pièces pour avoir page de ce vend passe ce lien - https://amzn.to/3UnNfQd    
    • Bonjour, je suis ici pour vous présenter un bon plan pour les pratiquants de musculation et fitness. Sur le site internet myprotein.com vous pour avoir 3 mois de livraison offerte avec ce code (AYMEN-RJ2).
×
×
  • Create New...