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Jimmy

Les "aliments aphrodisiaques" et stimulants sexuels

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Les sexologues, cardiologues et psychologues sont unanimes: ce que vous mangez a un impact énorme sur votre santé sexuelle.

 
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Fondamentalement, ce qui est bon pour le cœur est bon pour votre vie sexuelle. Voici une petite liste d'aliments qui vous aideront à avoir une sexualité épanouie.

1. Les épinards et autres légumes verts
Ils représentent une grande source de magnésium, ce qui permet de dilater les vaisseaux sanguins, selon des chercheurs japonais. Un flux sanguin plus important au niveau des organes génitaux, crée comme vous le savez surement une plus grande excitation pour les hommes et les femmes.

2. Thé non sucré
La catéchine est un antioxydant présent dans le thé qui favorise la circulation sanguine dans tout le corps. Cela améliore la mémoire, l'humeur, et la concentration. Une substance particulièrement puissante appelé ECGC (L'épigallocatéchine gallate) présent dans le thé vert permet aussi d'augmenter la combustion des graisses.

3. Oranges 
Les hommes qui consomment au moins 200 milligrammes de vitamine C par jour ont un plus grand nombre de spermatozoïdes et ces derniers ont une meilleure motilité (selon une étude de l'Université de Texas Medical Branch).

4. Oeufs
Durs ou brouillés, ils ne sont pas la nourriture la plus sensuelle sur un menu, mais il apporte de nombreux nutriments essentiels pour un corps en forme et en bonne santé à l'intérieur et à l'extérieur. Les œufs sont riches en vitamines B6 et B5, qui augmentent la balance hormonale et soulager le stress. Ils sont excellent pour une bonne libido. 

5. Vin rouge
Des chercheurs ont découvert (lien de l'étude) que les antioxydants et de l'alcool dans le vin peuvent déclencher la production d'oxyde nitrique dans le sang, ce qui aide les parois des artères à se détendre. Cela augmente le flux sanguin vers les organes génitaux. Limitez-vous à un verre ou deux verres car un excès d'alcool aura des effets contraires sur votre performance sexuelle.

6. Viande rouge
Elle est une excellente source de zinc, un minéral très important dans la production d'une hormone appelée prolactine. Le zinc est également un élément clé pour le renforcement musculaire, et l'acides linoléiques conjugués (CLA) contenu dans boeuf vous aideront à stimuler la perte de poids. Choisissez les parties les plus maigres. 

7. Haricots
Les haricots sont riches en potassium ce qui régule la pression sanguine et les contractions cardiaques.

8. Huiles de poisson
Les poissons d'eau froide comme le saumon, le maquereau, les sardines et le thon devraient tenir une place importante dans votre alimentation. Les oméga-3 (acides gras DHA et EPA) présents dans ces poissons contribuent à augmenter les niveaux de dopamine dans le cerveau, ce qui déclenche l'excitation. D'autres infos sur l'huile de poisson dans cet article.

9. Avoine
Consommer de l'avoine est l'un des rares moyens naturels pour stimuler la testostérone dans le sang. L'hormone mâle joue un rôle important dans le désir sexuel et la force de l'orgasme chez les hommes et les femmes. L'avoine (ainsi que le ginseng, les noix, les produits laitiers et les légumes verts) contiennent de la L-arginine, un acide aminé qui augmente l'oxyde nitrique qui a un effet sur la réduction de la rigidité des vaisseaux sanguins. L-arginine est utilisé pour traiter la dysfonction érectile. Tout comme le Viagra, il aide à détendre les muscles autour des vaisseaux sanguins dans le pénis.

10. Huitre et autres coquillages
Les huîtres contiennent plus de zinc que la plupart des autres aliments, et on sait que ce minéral peut améliorer la libido en aidant à la production de testostérone. Des niveaux élevés de testostérone sont liés à une augmentation du désir. Le zinc est également essentiel pour la production de spermatozoïdes sains. D'autres bonnes sources de zinc : les crevettes, la viande rouge, les graines de citrouille, la volaille, le porc, les oeufs et les produits laitiers. 

11. Chocolat noir
Le chocolat noir contient un composé appelé phényléthylamine qui libère les mêmes endorphines déclenchées par sexe, et augmente les sentiments d'attraction entre deux personnes.

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    • Bonjour j ai plusieurs questions.Premier question combien de temps après faut prendre la collation post training.Deuxième question le mieux en collation c est un smoothie banane lait d avoine peanut butter ou une barre de protéine.Troisième question est ce que la créatine c est utile.Dernière question est ce que la créatine c est de la whey.Merci d avance pour vos réponse
    • Moi je dirai les omega 3 car ça reste la base, les oméga 3 fluidifient le sang et abaissent la pression artérielle. Il a été prouvé scientifiquement qu’une tension artérielle basse est favorable à de meilleures performances sportives, donc je ne peux que les recommander. Il y'a aussi un très bon article qui traite le sujet, tu peux aller y jeter un oeil https://www.naturaforce.com/bienfaits-omega-3-sante/omega-3-musculation/
    • Bonjour tout le monde,   Comment faîtes-vous pour travailler la force chez vous, sans avoir de barre et de disques par exemple ? Avec les salles fermées, dur de trouver des objets qui permettent de soulever lourd.   Je travaille beaucoup avec des sacs de sable pour l'hypertrophie (j'en parle pas mal sur mon blog https://quentin-pakiry.fr/) mais passé un certain niveau je ne sais plus trop comment faire.   Je suppose que vous devez avoir pas mal d'idées, vu que tout le monde est plus ou moins obligé de s'entraîner à la maison en ce moment.   Au plaisir de discuter,   Quentin
    • Tu peux faire un tour sur le site, la section nutrition traite de la question. Mais pour faire simple, il est généralement recommandé 2g de protéines par jour par kg de masse sèche.
    • Bonjours   Alors voilà j'ai 19 ans et je fait 1 mètres 80 pour 90 kg , je fait de la musculation depuis quelques temps maintenant Je suis assez sérieux coté entraînements (5 training par semaines en split ) mais n'ayant pas une alimentation adaptés les résultats ne sont pas énormes car n'étant pas très caler en maths je ne sait pas vraiment combien de Grammes de protéines je dois manger par jours pour prendre du muscles  j'ai essayé d'utiliser un calculateur de protéines sur internet qui me donne 187 grammes par jours ce qui me parait un peu beaucoup . Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool . 
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