Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

sport

Besoin calorique

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
1581

Top Posters

Recommended Posts

Rebonjour , vu que maintenant je sais que je dois m'exercer au full body , j'aimerai savoir comment je dois manger , j'ai calculé sur internet que selon mon poids 50 kg  , ma taille  1.67m , IMG de 9,7 ( pas assez de graisse  )  , âge 19 ans  qu'il me fallait entre 1900 et 2130 calories par jours . Es-ce que cela vous parait censé ? Puis je me basais sur ça pour commencer ?

Sachant qu'au quotidien je mange n'importe quoi et n'importe comment , je saute des repas , petit dejeuner incomplet ( sucre , pas de protéine ) et grignotages .

Te prends pas top la tête, et appliques les règles de bon sens que tu connais déjà. Evite le sucre, privilégie les produits frais, fruits et légumes et les sources protéinées.

Sois rigoureux avec la qualité de ton alimentation avant de te préoccuper de calculs savants, c'est pas de la physique nucléaire, hein?

Tu es jeune, sans excès adipeux, tu es juste frêle. Tu as besoin d'un excédent calorique pour construire du muscle. En consommant des aliments de qualité tu vas convertir cette réserve énergétique en muscle plus qu'en graisse. Sous réserve que tu t'entraines convenablement bien entendu.

Just f*ckin' do it man!!:strong2:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...