Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Rocketkatana

Avis diet "régime"

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
2242

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je poste ici pour avoir des avis, des conseils :)

Pour résumer, j'ai atteins en Avril 112Kg pour 180cm, suite à un laissé aller total. 

Aujourd'hui je suis à 104Kg, mais ma diet contenait à peine 0,5g de lipide par PDC. 

Donc après avoir suivi vos nombreux conseils j'ai refais un plan alimentaire et je voudrais avoir vos avis pour améliorer le tout :D 

Ah, et je ne mange aucun fruits et légumes depuis toujours, phobie à la c.. :(

Petit dej' :
-3 oeufs entier
-Huile olive 10g
-Jambon dinde 1 tranche
-Moutarde
==> Kcal : 407 / Lipides : 31 / Glucides : 1.6 / Protéines : 30.5

Collation 1 :
-Caséine 10g
-Amande 20g
-Inuline 10g
==> Kcal : 180 / Lipides : 11 / Glucides : 2.8 / Protéines : 12.4

Midi :
-Dinde 150g
-Huile olive 10g
-Pate complete 120g
-Yaourt nat' 125g
==> Kcal : 766 / Lipides : 19.7 / Glucides : 91.3 / Protéines : 51.4

Collation 2 :
-Whey 10g
-Amande 20g
-Inuline 10g
==> Kcal : 186 / Lipides : 11.6 / Glucides : 2.6 / Protéines : 12.6

Soir : 
-Dinde 150g
-Huile olive 10g
-Pate complete 100g
-Yaourt nat' 125g
==> Kcal : 699 / Lipides : 19.3 / Glucides : 78.3 / Protéines : 49.2

Collation 3 :
-Caséine 20g
==> Kcal : 71.3 / Lipides : 0.3 / Glucides : 1.2 / Protéines : 16

TOTAL : Kcal : 2310 / Lipides : 92.7 / Glucides : 178 / Protéines : 172

J'ai l'impression d'avoir des repas énorme !!

Merci à vous !!!  :D

Dans ta présentation tu dis que tu manges mieux, mais de ce que je vois ici haut, tu ne manges pas. 

Manger c'est ingurgiter une nourriture physiologiquement faite pour l'homme. Donc basée sur les fruits,  les légumes, du gras issu du végétal,  et ensuite de la viande et du gras animal. 

Après si pour ton objectif physique tu as besoin de te rassurer,  tu peux rajouter des patates, du riz voir quelques légumineuses.

Après,  tu fais comme tu veux, tu peux continuer à toxifier ton corps,  il te le rendra un jour. 

Il y a 4 heures, Rocketkatana a dit :

Comme je le dit, les fruits et légumes c'est pas possible, ça limite tout de suite...

Ce n'est pas que ca limite, c'est que ca empoisonne. Donc ca c'est Ton choix, de plus en excluant les légumes de tes repas avec protéines, tu nuis à l'assimilation de ces dernières.

D'autant que tu les consommes avec des féculents (ca passe mieux avec des patates mais en ce cas avec aussi des légumes) ce qui demande à ton estomac un travail différencié (basique pour les féculents et acide pour les protéinesce qu'il ne sait pas faire. Donc mauvaise assimilation, d'autant que pour moi tu consommes trop de protéines.

Donc si tu ne veux manger de légumes et de fruits et c'est ton choix, je ne vois pas en quoi t'aider.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Lisez ceci est très utile https://www.clictune.com/ifhe
    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
  • Create New...