Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

momopogi

[Douleur épaule] : Peck Deck

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

7
2070

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

Je vous contacte car lors de ma séance pec de vendredi dernier, j'ai fait du peck deck, et en allant chercher loin derrière, j'ai senti une vive douleur dans l'épaule droit et particulièrement au niveau du faisceau antérieur. Même après quelques jours de repos, j'ai toujours une douleur lorsque, sans faire exprès, je sollicite ce fameux faisceau antérieur.

A vrai dire ça me saoul énormément puisque j'étais motivé, mais selon-vous, vaut-il mieux stopper toute musculation pour l'instant ? Si oui, combien de temps ? Quelqu'un a déjà eu cette blessure ?

En vous remerciant par avance,

Manzard.

Hello, ça marche, je te remercie pour ta réponse.

Je ressens une légère douleur de temps en temps lorsque je sollicite mon épaule, que dois-je faire/éviter lors de mes prochaines séances ? Est-ce qu'il serait préférable d'attendre que la douleur parte totalement avant de reprendre ?

Car je n'ai pas envie de stopper ma progression mais j'ai aussi envie d'être raisonnable.

En vous remerciant.

Salut momopogi :)

Juste du repos ou de la mesure dans tes ambitions en vrai !

En suite , un simple repos et une révision de tes actions sportives sur ton deltoïde  antérieur  " l'épaule droit et particulièrement au niveau du faisceau antérieur " .

Si tu as une douleur persistante sur ton épaule ..... Reste bien dans la mesure ou le repos :thumbup2:

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...