Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Serena

Help!grosse perte de poids

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

5
1994

Top Posters

Recommended Posts

Coucou,

je suis nouvelle sur le forum. J'ai vraiment besoin de conseils... je suis maman de deux enfants j'ai 34 ans. J'ai été potelée toute ma vie.

j'ai décidé de me prendre en main et de perdre du poids ce fut long mais j'y suis arrivée grace à la musculation et à une alimentation ultra surveillée. J'ai atteint les 112 kg par le passsé et la j'en suis aux alentours de 72. 3 ans de dur combat pour en arriver à être super mal dans ma peau car je trouve que ca pendouille... je n'ai pas envie d'utiliser la chirurgie esthétique mais vraiment pas...

y a t'il des personnes dans mon cas? Comment corriger cela? Je ne sais même pas si j'entamme de la muscu en charges lourdes et faire gonfler mes muscles pourraient rattraper tout ca...

enfin voila merci pour vos conseils les filles et désolée pour la tarine mais je suis vraiment vraimen mal dans ma peau?

bonjour serena,

il est bien évident, comme l'a dit Flower Lyss, que tout dépend comment ça pendouille. 

mais à 34 ans ta peau est encore bien élastique, donc muscu+diète+soins de peau ( massages, gommage, hydratation )+patience, je pense que tu peux déjà avoir des résultats visibles.

les résultats ne seront peut-être pas a la hauteur de tes espérances, mais ils seront là, alors ne baisses surtout pas les bras. 

bon courage 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Salut, Je m'entraine seul car je possède un home gym. C'est un sujet qu'a évoqué arnold, car le but est de se surpasser. Ton équipier peut te pousser à faire des rep supplémentaires que seul tu n'aurais peut être pas fait
    • GloWear Fit propose des box conçus par des sportifs et pour des sportifs. Notre objectif est de vous permettre de garder la motivation et d’améliorer vos séances de sport à la salle ou à la maison. Le but est de vous faire découvrir différentes marques et différents produits qui sont adaptés à votre morphologie et à vos objectifs sportifs. Ces box s’adapte aussi à votre niveau que vous soyez débutants, intermédiaire ou même expert, la Box Fit est pout tout le monde ! Retrouvez des compléments alimentaires, des vêtements, des accessoires de fitness et des programmes d’exercices créés par des professionnels du fitness. Recevez une box par mois qui s’adapte à vous et vos objectifs que ce soit pour gagner du muscle ou perdre du poids. Possibilité d’avoir un abonnement et profitez de réductions sur nos box fit mensuels.
    • En ce qui concerne mon alimentation, grossièrement, on peut dire que cela ressemble à ce qu'il y a ici et ici avec quelques variations d'aliments selon mes envies.    
    • En ce qui concerne mon PPL, voici comment il se déroule : Séance push3x8 Développé couché - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dih - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 dips - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 el - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 poulie triceps - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance pull3x8 rowing barre - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 traction - 10min (2min/pause et 1min/série)3x8 curl marteau - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 shrug - 6min (1min/pause et 1min/série)3x12 facepull - 6min (1min/pause et 1min/série)Séance leg3x8 squat - 15min (3min/pause et 1min/série)3x8 sdt - 15min (3min/pause et 1min/série)3x12 leg curl - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 mollet assis - 10min (2min/pause et 1min/série)3x12 crunch machine - 6min (1min/pause et 1min/série)
  • Create New...