Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Mohaa75020

Perte de poids IMPOSSIBLE

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
1438

Top Posters


Recommended Posts

Bonjours tous le monde voila chui débutant en musculation est depuis 2 semaine je suis en "seche" c'est plus une perte de poids mai le truc c'est que j'ai 17ans et j'ai 32% de masse grasse mai jai presque pas perdu de poids ou tres peu je pense que c'etais juste de l'eau en 2 semaine je suis passe de 94.4 a 93.7 c'est bizzar non est pour mai calorie je suis a 2200 kcal jour donc voila je voulais savoir si c'etais normale ou non merci d'avance pour vos reponce 

Link to comment

une presentation est bienvenue ;) , 

peut importe ta taille c'est tres bizarre que tu ne perdent pas vue ton poids et les calories ingéré . Donc voici quelques question (si tu réponds nous aide a te répondre)  et chose a savoir .

- qu'est-ce que tu mange sur une journée type (un exemple de journée alimentation)

- qu'est-ce que tu fais dans une journée (boulot debout , assis la journée , sport ...) 

 

- 1kg de gras est long a perdre , 1kg de gras = 9000 calories donc imaginons que ton corps a besoin de 3000 calories par jours (exemple) , que tu mange 2200 calories , tu fais donc 9000/2200 = environ 4 , donc 4 jours pour 1kg de gras , mais malheuresement mr le corps humain peut taper dans le muscle :( donc pas forcement de perte que de gras 

 

- Si tu as a débuté ta perte de poids en meme temps que le sport , c'est normale de pas forcement perdre beaucoup , le fait de travailler tes muscles qui faisaient presque rien ou rien vas faire qu'ils se remplissent de glycogene (energie de muscle ) ce qui fait plein d'eau a l'intérieur . 

 

- Que tu perds ou pas du poids , le fait d'avoir une alimentation bonne et une activité physique te permettras d'avoir un meilleur corps , mental , et santé ;) 

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...