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Mohaa75020

Perte de poids IMPOSSIBLE

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Bonjours tous le monde voila chui débutant en musculation est depuis 2 semaine je suis en "seche" c'est plus une perte de poids mai le truc c'est que j'ai 17ans et j'ai 32% de masse grasse mai jai presque pas perdu de poids ou tres peu je pense que c'etais juste de l'eau en 2 semaine je suis passe de 94.4 a 93.7 c'est bizzar non est pour mai calorie je suis a 2200 kcal jour donc voila je voulais savoir si c'etais normale ou non merci d'avance pour vos reponce 

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une presentation est bienvenue ;) , 

peut importe ta taille c'est tres bizarre que tu ne perdent pas vue ton poids et les calories ingéré . Donc voici quelques question (si tu réponds nous aide a te répondre)  et chose a savoir .

- qu'est-ce que tu mange sur une journée type (un exemple de journée alimentation)

- qu'est-ce que tu fais dans une journée (boulot debout , assis la journée , sport ...) 

 

- 1kg de gras est long a perdre , 1kg de gras = 9000 calories donc imaginons que ton corps a besoin de 3000 calories par jours (exemple) , que tu mange 2200 calories , tu fais donc 9000/2200 = environ 4 , donc 4 jours pour 1kg de gras , mais malheuresement mr le corps humain peut taper dans le muscle :( donc pas forcement de perte que de gras 

 

- Si tu as a débuté ta perte de poids en meme temps que le sport , c'est normale de pas forcement perdre beaucoup , le fait de travailler tes muscles qui faisaient presque rien ou rien vas faire qu'ils se remplissent de glycogene (energie de muscle ) ce qui fait plein d'eau a l'intérieur . 

 

- Que tu perds ou pas du poids , le fait d'avoir une alimentation bonne et une activité physique te permettras d'avoir un meilleur corps , mental , et santé ;) 

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Salut Mohaa de Paris :)

 

Tu débutes en musculation et tu parles de sèche avec des mesures type 32% de MG et autres , tu as une science là en vrai  :$

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    • Bah à un certain niveau alimentaire, j'ai mon ventre qui gonfle et le gras qui stock. Et quand je réduis, je perds juste des bras lol
    • Je ressort un peu le sujet...c'est encore d'actualité non? 😛 Le ratio de perte de graise/muscle dépend de ton alimentation je pense. Je viens de finir un regime de 5 mois..10kg de perdu et je pense j'ai perdu un peu mais dis toi que tu peux les récupérer en quelques mois (selon ton niveau). Après je suis pas un pro mais si je peux te donner un conseil: - te casses pas la tête avec ça et fais juste le boulot -  
    • Tu peux nous partager un petit peu ta diet de tout les jours?
    • Déjà bravo pour tes 1ers kg perdus! 1/ Oui c'est clairement possible, cela peut prendre du temps mais il y a clairement moyen 2/ Le risque pour une perte de poids extrême est la peau qui n'a pas le temps de s'adapter à ta nouvelle morphologie et qui peut pendouiller... 😞 Après il y a la chirurgie mais je laisse les expert en parlé. 3/ Fixe toi des petits objectifs, ça viendra tout seule. 4/ Tu peux tout de suite aller en salle, tu seras mieux équipé et tu pourras faire plus de chose que chez toi   Bonne chance
    • C'est le total calorique journalier qui compte.  Au début de la sèche c'est pas trop grave de manger le soir.  J'avais ce rhytme aussi, gros repas el soir...ça m'a pas empêché de perdre des kg. Après chacun est différent. Essayes et ajuste ta routine selon les résultats.
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