Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Beni-Big

Les compléments indispensables

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

3
923

Top Posters


Recommended Posts

Salut à tous,

Je fais de la musculation depuis quelques années et je n'ai jamais utilisé de compléments. D'ailleurs, mon titre de sujet est presque une boutade puisque aucun compléments alimentaires n'est obligatoire pour progresser. J'en suis la preuve.

 

Cependant, ces derniers temps, j'ai un petit coup de mou alors que j'aimerais continuer à progresser. Bien sûr, je me suis penché sur mon programme et mon alimentation, mais je voudrais également essayer d'utiliser certains compléments pour passer ce cap.

 

Lesquels vous semblent les plus appropriés, les plus utiles ?

Share this post


Link to post

Si tu n'arrives plus à progresser tu n'a pas forcément besoin de "booster" ou autre, prends toi une semaine de repos: tu reviendras plus en forme et plus apte à pousser de la fonte car ton envie n'aura fait que monter pendant cette semaine de repos. Des fois il faut savoir faire du jus. 

 

P.S. Pense à aller te présenter dans la catégorie "Présentation" du Forum 

Share this post


Link to post

Salut. C'est fait pour la présentation. :thumbup2:

 

En fait, je suis déjà en vacances, donc le repos est là.

Mais, j'avoue que c'est aussi la curiosité qui me pousse à me renseigner sur certains compléments alimentaires.

J'aimerais en essayer un ou deux en même temps que je reprendrai mes séances. Pour voir.

La créatine me semble un des plus intéressants d'après ce que j'ai lu :

http://www.musculaction.com/creatine.htm

Ça ne fait pas de miracles mais c'est intéressant. Et il me semble avoir lu que les créatine a aussi un effet bénéfique pour la santé. Donc, pourquoi pas ?

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • Partenaire

    foodspring-art-haut

  • Nouvelles réponses

    • Bah à un certain niveau alimentaire, j'ai mon ventre qui gonfle et le gras qui stock. Et quand je réduis, je perds juste des bras lol
    • Je ressort un peu le sujet...c'est encore d'actualité non? 😛 Le ratio de perte de graise/muscle dépend de ton alimentation je pense. Je viens de finir un regime de 5 mois..10kg de perdu et je pense j'ai perdu un peu mais dis toi que tu peux les récupérer en quelques mois (selon ton niveau). Après je suis pas un pro mais si je peux te donner un conseil: - te casses pas la tête avec ça et fais juste le boulot -  
    • Tu peux nous partager un petit peu ta diet de tout les jours?
    • Déjà bravo pour tes 1ers kg perdus! 1/ Oui c'est clairement possible, cela peut prendre du temps mais il y a clairement moyen 2/ Le risque pour une perte de poids extrême est la peau qui n'a pas le temps de s'adapter à ta nouvelle morphologie et qui peut pendouiller... 😞 Après il y a la chirurgie mais je laisse les expert en parlé. 3/ Fixe toi des petits objectifs, ça viendra tout seule. 4/ Tu peux tout de suite aller en salle, tu seras mieux équipé et tu pourras faire plus de chose que chez toi   Bonne chance
    • C'est le total calorique journalier qui compte.  Au début de la sèche c'est pas trop grave de manger le soir.  J'avais ce rhytme aussi, gros repas el soir...ça m'a pas empêché de perdre des kg. Après chacun est différent. Essayes et ajuste ta routine selon les résultats.
  • Publicité


  • Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...