Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Deadpool

pré-workout

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
7049

Top Posters

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai pas trouver de meilleurs catégorie que celle-là (je pense qu'elle aurait pu faire partie de la catégorie science etc...).

Bref, pour entrer dans le vif du sujet, je prend du pré-workout demain sera ma dernière dose mais ça c'est un autre sujet, voici ce qui m'intéresse très précisément:

Je m'interroge sur les effets du pré-workout autant sur la productivité pendant la séance de muscu mais aussi sur la santé et de mon ressentis, j'ai un bien meilleur concentration car j'ai la patate, je porte plus long qu'au début de la prise de ce pré-workout bref que du bénéfice, mais je crois justement qu'il y a un revers de médaille à tout cela:

- la créatine que contient par exemple mon pré-workout, je crois absolument pas qu'elle soit responsable du gain de performance mais plutôt du fait qu'elles contiennent de la taurine et de la caféine ce qui améliore ma concentration qui à un effet sur ma motivation qui à un effet sur mes perfs, donc une chaîne de cause à effet.

- Ensuite, je me pose la question de savoir si la prise de pré-workout n'est t'elle pas néfaste sur le long terme ? (taurine et caféine c'est pas des ingrédients sans danger)

- Je crois aussi que le pré-workout, joue énormément sur un effet placebo, ont le boit et ont attend 30 minutes en ce disant "avec ça je vais déchiré pendant ma séance"

Qu'est-ce que vous en pensez est-ce que je suis le seul à m’interrogè sur la réelle utilité du pré-workout ?

PS: ha par contre si certains ont des astuces pour remplacé le pré-workout par des choses plus saine qui aiderait à lutté contre la fatigue cela m'intéresserais pas mal (j'ai penser au gingembre et citron qui donne un coup de fouet)

Je pense que le pré n'est pas indispensable, tu sais les gains de perf que tu as c'est peut etre et surement juste une progression du a ton entrainements et pas à un complément :)

Pour moi, l'effet placebo est certain et vient se combiner a une meilleur concentration causé par la caféine et cela engendre une augmentation de ta motivation

C'est mon avis perso encore une fois, moi je l'utilise uniquement lors des journées difficiles: pb de motivation apres une journée a bosser ect.. et je trouve ca beaucoup plus efficace pcq a force d'en prendre tous les jours j'ai l'impression de plus sentir les effets sur le long terme .. a moins de le prendre le matin avant de manger ton ptit dej' la ca te déchirera toujours la tronche si tu t'entraine le matin

c'est surtout que moi j'ai un rythme de vie en horaire coupé, donc je fais ma musculation vers 16H, entre les deux coupures, et c'est un rythme de vie assez fatiguant pour ça que j'ai besoin d'un coup de fouet même si en toute honnêteté, le seul chose que je veut c'est que cela combatte la fatigue car les autres ingrédients qu'ils contiennent sont complétement superflu à mes yeux juste histoire de faire beau sur l'étiquette en pratique ça ne sert à rien...

Je voulais depuis un petit moment une centrifugeuse j'investirais dedans :)

Pisse de Dragon express, sans extracteur!

Si comme moi, vous disposez du minimum d'accessoires ménagers,ne vous désespérez plus, la Pisse de Dragon tant convoitée est à votre portée.

Vous aurez besoin:

• d'un contenant (genre un grand verre), d'une cuillère (ou d'une racine au pire)
  • de petits "moulins" de curcuma et de ginseng (chez votre bobopicerie de quartier)
  • de jus de citron en bouteille (pareil)

Bon je vous fais pas un dessin, trois pocs de chaque épice noyés dans le jus de citron, ajoutez de l'eau, touillez, et c'est près! Avalez et allez cracher votre feu sur la fonte jusqu'à ce qu'elle rougisse!

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Bonjour, Personnellement j'ai toujours eu du mal à prendre de la protéine en poudre. Je préfère donc passer par des produits plus protéiné que leur versions ordinaires. Le pain est un très bon exemple. Je le prépare moi même avec une préparation à base de farines complètes et enrichie au konjac, j'ai 21g de protéine pour 100g de pain. Pour un pain classique est plus sur 8g pour 100g. Ainsi j'ai super aliment protéiné que je peux caler dans plein de repas pour combler les protéines de ma diète.  Voici le lien si tu es intéressé :  pain protéiné énergie spécial diète
    • Bonjour, c'est surement génétique on à pas tous des abdos parfait autours de la ceinture abdominale.
    • Bonjour à tous , je voudrais me renseigné sur la contraction des abdos . Mes abdos du haut sont formé mais ensuite il y a comme creux pour rejoindre mes abdos du bas et ceux ci sont former bizarrement. Alors que je les travaillent souvent, de plus ils sont dur et je ne vois pas de couche de graisse superficielle. Malheureusement on ne peut pas mettre de photo sur ce forum alors ceux qui veulent voir plus de détail en photo je met mon mail: lilabaig48@gmail.com Bonne journée
    • Il n'est jamais trop tard pour reprendre le sport. Le plus difficile je trouve c'est de bien allier l'effort physique et son alimentation. Il faut cependant pas se force à se priver de tout, cela peut être contre productif. Dans mon cas, c'est le pain. J'ai réussi à trouver une préparation pour continuer d'en manger tous en respectant ma diète. C'est un pain protéiné qui je peux manger avant les entraînements, ou pour accompagner plein de recette. Je te le recommande fortement.
    • Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais donner un peu plus de détail. J'ai fait de la musculation de façon épisodique (quelques mois par ci par là) depuis 2017, je m'y remet de façon plus sérieuse. Le truc c'est que après une séance de musculation j'ai du mal à rester concentré. J'ai aussi du mal à trouver le sommeil même si je fais ma séance entre midi et deux. Je me demandais si quelqu'un sait comment résoudre ce problème. Je transpire pas mal quand je fais du sport et je peux perdre beaucoup de minéraux (sel et autres) en transpirant sur une séance d' 1h10 1h30. J'ai vu qu'il existe des boissons isotonique mais il me semble avoir lu que c'est plus consommé pendant les sports d'endurance. J'ai le même problème peu importe le sport (volley, escalade ou autre).   J'ai fait des recherche sur google mais quand je tape "sport" et "concentration" je ne tombe que sur des articles qui louent les bienfaits du sport pour la concentration. Merci  
  • Create New...