Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Deadpool

pré-workout

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai pas trouver de meilleurs catégorie que celle-là (je pense qu'elle aurait pu faire partie de la catégorie science etc...).

 

Bref, pour entrer dans le vif du sujet, je prend du pré-workout demain sera ma dernière dose mais ça c'est un autre sujet, voici ce qui m'intéresse très précisément:

 

Je m'interroge sur les effets du pré-workout autant sur la productivité pendant la séance de muscu mais aussi sur la santé et de mon ressentis, j'ai un bien meilleur concentration car j'ai la patate, je porte plus long qu'au début de la prise de ce pré-workout bref que du bénéfice, mais je crois justement qu'il y a un revers de médaille à tout cela:

 

- la créatine que contient par exemple mon pré-workout, je crois absolument pas qu'elle soit responsable du gain de performance mais plutôt du fait qu'elles contiennent de la taurine et de la caféine ce qui améliore ma concentration qui à un effet sur ma motivation qui à un effet sur mes perfs, donc une chaîne de cause à effet.

 

- Ensuite, je me pose la question de savoir si la prise de pré-workout n'est t'elle pas néfaste sur le long terme ? (taurine et caféine c'est pas des ingrédients sans danger)

 

- Je crois aussi que le pré-workout, joue énormément sur un effet placebo, ont le boit et ont attend 30 minutes en ce disant "avec ça je vais déchiré pendant ma séance"

 

Qu'est-ce que vous en pensez est-ce que je suis le seul à m’interrogè sur la réelle utilité du pré-workout ?

 

PS: ha par contre si certains ont des astuces pour remplacé le pré-workout par des choses plus saine qui aiderait à lutté contre la fatigue cela m'intéresserais pas mal (j'ai penser au gingembre et citron qui donne un coup de fouet)

Share this post


Link to post

Je pense que le pré n'est pas indispensable, tu sais les gains de perf que tu as c'est peut etre et surement juste une progression du a ton entrainements et pas à un complément :)

Pour moi, l'effet placebo est certain et vient se combiner a une meilleur concentration causé par la caféine et cela engendre une augmentation de ta motivation

 

C'est mon avis perso encore une fois, moi je l'utilise uniquement lors des journées difficiles: pb de motivation apres une journée a bosser ect.. et je trouve ca beaucoup plus efficace pcq a force d'en prendre tous les jours j'ai l'impression de plus sentir les effets sur le long terme .. a moins de le prendre le matin avant de manger ton ptit dej' la ca te déchirera toujours la tronche si tu t'entraine le matin

Share this post


Link to post

c'est surtout que moi j'ai un rythme de vie en horaire coupé, donc je fais ma musculation vers 16H, entre les deux coupures, et c'est un rythme de vie assez fatiguant pour ça que j'ai besoin d'un coup de fouet même si en toute honnêteté, le seul chose que je veut c'est que cela combatte la fatigue car les autres ingrédients qu'ils contiennent sont complétement superflu à mes yeux juste histoire de faire beau sur l'étiquette en pratique ça ne sert à rien...

 

Je voulais depuis un petit moment une centrifugeuse j'investirais dedans :)

Share this post


Link to post
Il y a 15 heures, PHIL16 a dit :

Certains l'appelle aussi jus des braves ou pisse de dragons.

Aahh, la mythique Pisse de Dragons!

En espérant que ce soit pas du Snake Oil!;)

Share this post


Link to post

Pisse de Dragon express, sans extracteur!

Si comme moi, vous disposez du minimum d'accessoires ménagers,ne vous désespérez plus, la Pisse de Dragon tant convoitée est à votre portée.

 

Vous aurez besoin:

  • d'un contenant (genre un grand verre), d'une cuillère (ou d'une racine au pire)
  • de petits "moulins" de curcuma et de ginseng (chez votre bobopicerie de quartier)
  • de jus de citron en bouteille (pareil)

Bon je vous fais pas un dessin, trois pocs de chaque épice noyés dans le jus de citron, ajoutez de l'eau, touillez, et c'est près! Avalez et allez cracher votre feu sur la fonte jusqu'à ce qu'elle rougisse!

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
    • Salut, Abdos : 15 exercices... ca veut dire quoi ? 15 exercices de combien de séries et de combien de répétitions ?
    • Bonjour,  J'ai des doutes sur mon programme de street workout, j'aimerais que vous partagiez vos avis et expériences avec moi Je m'entraine 3 fois par semaine, séance full body 45 minutes : Abdos : 15 excercices Haut du corps : (pull up / dip / bodyrow / push up) 3 séries Bas du corps : (squat / fente / pont /talons) 3 séries Est ce que c'est trop ou assez ? Merci d'avance  
    • Bah, la question des reps, ben toutes en fait.  Pour faire simple reste entre 6 et 10 reps pour le moment et plus tard tu pourras expérimenter des cycles de force ou de gros volume. 
    • Quand je retournerai a mon appartement après mes congés, j'essayerai de me mettre sérieusement a une prise de masse avec 4 repas par jour, pas plus pour des questions pratique. Je te tiendrai informé de mon évolution s'il y en a ^^. Après, le faite de faire de la muscu en période de prise de masse fait que tu brûle + de calories, donc est ce pour ça que tu ne prends pas trop ? Deuxième question, pour prendre du volume musculaire et se tailler un peu, il vaut mieux moins de rèp mais avec grosse charge, ou + de rèp avec faible charge ? merci
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...