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newhere

Perdu ! je commence à zééro

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Bonjour, j'aurai besoin de votre aide pour me trouver les bon complements alimentaire pour arriver à mon objectif.

 

25ans 6p2 156lbs (je me considère mince) 

Objectif : prise de masse( encore 5 lbs) et de la masse musculaire 

Entrainement : 3 à 4 fois par semaine, 1h30 à 2h / seance 

 

Probléme : depuis 1 an et demis j'ai commencé à m’entraîner, j'ai pas mal des muscles définis. 

j'ai décidé d'augmenter le nombre de calories et depuis 2 mois je mange entre 1500 et 2500cal/jours, mais je n'arrive pas à suivre ce régime, et je vois que la seule chose qui a grandit est ma bedaine !!!

 

Demande : j'aimerai quelqu'un pour m'aider à choisir les bon complements alimentaires pour arriver à mon objectif. Quels supplements ? Pre-workout ? protéine ? testobooster ?

 

Merci d'avance 

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Salut, 

Déjà il va falloir être beaucoup plus précis, "entre 1500 et 2500cal/jours" c'est trop large comme interval ! 

Ton objectif est donc de faire une prise de masse légère, la première chose a faire va être de déterminé ton métabolisme base (de maintien) et ensuite rajouté 10% (augmenter l'apport calorique jour de 10%) ensuite tu vois comment ton corps evolue :) 

Concernant les compléments alimentaires, c'est pas magique et aucun cas c'est une obligatoire !

Les proteine peuvent être un supplément interessant pour remplacer la viande pour la collation par exemple :)

Après pour les complément qui peuvent être intéressant sont : Oméga 3 et BCAA 

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il y a 18 minutes, adrit44 a dit :

Salut, 

Déjà il va falloir être beaucoup plus précis, "entre 1500 et 2500cal/jours" c'est trop large comme interval ! 

Ton objectif est donc de faire une prise de masse légère, la première chose a faire va être de déterminé ton métabolisme base (de maintien) et ensuite rajouté 10% (augmenter l'apport calorique jour de 10%) ensuite tu vois comment ton corps evolue :) 

Concernant les compléments alimentaires, c'est pas magique et aucun cas c'est une obligatoire !

Les proteine peuvent être un supplément interessant pour remplacer la viande pour la collation par exemple :)

Après pour les complément qui peuvent être intéressant sont : Oméga 3 et BCAA 

 

Bonjour, Merci bien pour la réponse,

J'ai pas pu préciser le nombre de calorie car ce n'est jamais fixe ! je suis à l'université, parfois quand je pr&pare mes repars à l'avance je calcule le nombre de calories, et parfois, j’achète du dépanneur ou fastfood  donc pas possible de calculer !

J'ai trouvé un régime de prise de masse sur le site ! trés intéressant on detail tout !

https://www.espace-musculation.com/programme-nutrition-prise-masse.html

 

par contre , encore, je ne serai pas en mesure de le suivre pour la même raison ! toute la journée à l'université donc pas possible de cuisiner / faut acheter ou préparer à l'avance si possible.

 

donc, Remplacer certaines portions ou la collation par les protéines ? ca sera suffisant ? en tenant toujours compte de nombre de cal ? 

MErci

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Je suis également étudiant à l'université et je sais que c'est pas toujours facile :) Mais quand tu veux vraiment quelque chose tu dois tous faire pour l'avoir. Donc organise toi pour préparer t'es repas a l'avance :)

Je te conseil plutot te de faire ton propre programme de prise de masse et de pas copié des trucs déja tous fais !

Oui tu pourra remplacer l'apport en proteine de la collation avec de la whey en poutre pour gagner du temps :)

 

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il y a 3 minutes, adrit44 a dit :

Je suis également étudiant à l'université et je sais que c'est pas toujours facile :) Mais quand tu veux vraiment quelque chose tu dois tous faire pour l'avoir. Donc organise toi pour préparer t'es repas a l'avance :)

Je te conseil plutot te de faire ton propre programme de prise de masse et de pas copié des trucs déja tous fais !

Oui tu pourra remplacer l'apport en proteine de la collation avec de la whey en poutre pour gagner du temps :)

 

 

Cool Merci :) 

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    • D'accord, je prends ton conseil en compte ! Merci à toi, je vais tester de me remettre à 2700 calories et puis voir ce qui se passe 😊
    • Salut niimtz !   Si ton médecin te déconseille de prendre de la créatine, je te conseille vivement de l'écouter ! La relation entre la créatine et les reins est complexe.   Dernièrement, j'ai regardé une vidéo qui traitre du sujet, voici le lien : https://youtu.be/ocg4ldzW170 Peut-être que ça pourra t'aider à y voir plus clair 😉
    • N'hésite pas à consommer ta créatine tous les jours, c'est un complément à prendre au quotidien et sur le long terme ! 😁
    • Hello Snorky ! Pour faire simple, la créatine permet d'améliorer la prise de masse musculaire, la force et la récupération. Ce n'est pas un produit dopant, rien de magique ! 😅   En sèche, le principal avantage de la créatine est qu'elle limite la fonte musculaire. Je te conseille donc vivement d'en prendre, aussi bien en PDM qu'en sèche d'ailleurs !
    • Salut Fuifoy ! Pour le coup ton déficit calorique est beaucoup trop important ! Tu mets ton corps en état d'alerte et la seule chose que tu risques de perdre c'est du muscle. Diminue gentiment tes calories : 200 à 300 kcal en moins par rapport à ton total calorique de maintien.
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