Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Sosa03

Mon programme de Séche donner moi vos avis

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

6
7196

Top Posters

Recommended Posts

Ptit déj:

40gr flocons d'avoines

1 pamplemousse

1 oeuf et 2 blancs cuit

Thé vert 

Oméga 3

Collation 10h:

20gr de Impact whey isolate

20gr d'amandes

Dejeuner:

100 gr de blanc de poulet

Salade verte ( dite moi si je me fait aussi de légumes a midi parce que j'en mange deja le soir)

1 C.S vinaigre de pomme

Thé vert 

Oméga 3

Collation 1h avant l'entrainement:

20 gr Impact whey isolate 

1 pomme

Diner:

200gr de colin

150 gr haricots verts

100 gr d'asperges

Thé vert 

Oméga 3

PETITE PARANTÉSE

Je sais pas si a midi je doit manger un peu de riz et je sais pas non plus si en séche je doit manger des pates conseiller moi et dites moi ce que vous en penser de mon programme sachant que je fait du sport tout les jours sauf 1 jour de repos merci.

il y a 16 minutes, Amastar a dit :

Va te présenter si tu veux des réponses, au lieu de poster des messages à l'arrache sans te renseigner. Si tu veux des conseils sans faire preuve de politesse tu peux aller voir un diététicien. 

Ta un soucis ou c'est comment je demande un avis t'est la tu vient tu dit que je suis pas poli je vois pas ou j'ai pas été poli et c'est simple si c'est pour répondre une chose qui a rien avoir tu part je t'ai pas demander de venir commenter j'ai demander un avis.

Peut importe ce que tu manges, le plus important est d'être en déficit calorique, j'ai lu que tu pesais 100kg alors pourquoi tu veux te mettre à manger un peu de poulet et 3 feuilles de salades par jour ? C'est extrémiste comme approche tu ne pense pas que tu pourrais être plus modérée ?

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Bonjour, Personnellement j'ai toujours eu du mal à prendre de la protéine en poudre. Je préfère donc passer par des produits plus protéiné que leur versions ordinaires. Le pain est un très bon exemple. Je le prépare moi même avec une préparation à base de farines complètes et enrichie au konjac, j'ai 21g de protéine pour 100g de pain. Pour un pain classique est plus sur 8g pour 100g. Ainsi j'ai super aliment protéiné que je peux caler dans plein de repas pour combler les protéines de ma diète.  Voici le lien si tu es intéressé :  pain protéiné énergie spécial diète
    • Bonjour, c'est surement génétique on à pas tous des abdos parfait autours de la ceinture abdominale.
    • Bonjour à tous , je voudrais me renseigné sur la contraction des abdos . Mes abdos du haut sont formé mais ensuite il y a comme creux pour rejoindre mes abdos du bas et ceux ci sont former bizarrement. Alors que je les travaillent souvent, de plus ils sont dur et je ne vois pas de couche de graisse superficielle. Malheureusement on ne peut pas mettre de photo sur ce forum alors ceux qui veulent voir plus de détail en photo je met mon mail: lilabaig48@gmail.com Bonne journée
    • Il n'est jamais trop tard pour reprendre le sport. Le plus difficile je trouve c'est de bien allier l'effort physique et son alimentation. Il faut cependant pas se force à se priver de tout, cela peut être contre productif. Dans mon cas, c'est le pain. J'ai réussi à trouver une préparation pour continuer d'en manger tous en respectant ma diète. C'est un pain protéiné qui je peux manger avant les entraînements, ou pour accompagner plein de recette. Je te le recommande fortement.
    • Bonjour, Tout est dans le titre mais je vais donner un peu plus de détail. J'ai fait de la musculation de façon épisodique (quelques mois par ci par là) depuis 2017, je m'y remet de façon plus sérieuse. Le truc c'est que après une séance de musculation j'ai du mal à rester concentré. J'ai aussi du mal à trouver le sommeil même si je fais ma séance entre midi et deux. Je me demandais si quelqu'un sait comment résoudre ce problème. Je transpire pas mal quand je fais du sport et je peux perdre beaucoup de minéraux (sel et autres) en transpirant sur une séance d' 1h10 1h30. J'ai vu qu'il existe des boissons isotonique mais il me semble avoir lu que c'est plus consommé pendant les sports d'endurance. J'ai le même problème peu importe le sport (volley, escalade ou autre).   J'ai fait des recherche sur google mais quand je tape "sport" et "concentration" je ne tombe que sur des articles qui louent les bienfaits du sport pour la concentration. Merci  
  • Create New...