Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

SimFit

Avis protéines

Recommended Posts

Bonjour , je me presente pas c'est deja fait ;) ca serait pour des conseils , avis ... je suis preneur !

Voila je prends de l'impact whey proteine de Myprotein au reveil , à 10h et a 16h les jours de repos. Et les jours de muscue au reveil , à 10h et direct apres ma seance.

Je la prend avec une banane , une compote ou une poignee d'amendes , de raisins secs car sinon elle s'assimile trop vite.

Je voudrai savoir si c'est bon ou pas , et si non , rectifier certaines choses

Merci :)

Share this post


Link to post

La question c est de savoir si t as vraiment besoin de whey ?!?

A savoir, est ce que tu ne peux pas couvrir tes apports en protéines avec ton alimentation ?

 

La whey est un complément, donc pour compléter, hein ce n est pas une solution miracle et à mon avis pas plus efficace qu un bon bout de prot solide !!

Share this post


Link to post

Voilà la raison pour laquelle il faut faire quelques recherches pour savoir si c'est nécessaire d'en prendre ou pas . 

À titre d'info , la Whey est un complément alimentaire , ce n'est en aucun cas un produit miracle qui va te faire prendre de la masse d'un jour un l'autre . Pour arriver à ton objectif , il faut que tu aies un Programme alimentaire et Entrainement adaptés .

Share this post


Link to post

Dac oui mais vu que je suis au lycée , je ne peux pas manger toutes les 3 heures

Sinon elles vont bien mes collations ?

 

Share this post


Link to post

Ça ne sert à rien de prendre pleins de prot sans rien il y a très peu de calories dans la poudre. Tu gâche juste ton argent là 

Share this post


Link to post

D'ailleurs en voyant ton autre post on voit que tu ne t'es absolument pas renseigner et que tu repose bêtement la même question avec une formulation différente... 

Share this post


Link to post

Non je te t'ai pas compris car tu n'explique rien. Tu n'as qu'à aller faire des recherches on va pas faire tout le boulot pour toi 

Share this post


Link to post

Ce n est pas obligatoire de faire 6/7 repas par jour, surtout quand on débute.

L important c est d avoir ton apport caloriques total sur la journée donc si sur 3 ou 4 repas tu l atteint c est bon

Share this post


Link to post

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

  • À découvrir sur la boutique

  • Nouvelles réponses

    • Bonjour tout le monde !   La situation   Je suis actuellement très mince, je voudrai me muscler mais j'ai peu de temps libre devant moi. Mon but est donc de me muscler en un minimum de temps.  Mon objectif n'est pas de devenir un bodybuilder, juste de gagner quelques kilos. Je fais actuellement 60 kilos pour 1m80, mon but est de monter à 70 kg (c'est pas énorme non plus, mais ça me suffira car j ai aussi beaucoup d'autres projets à côté).   J'ai donc décidé de m'entraîner en fullbody 2 fois par semaine. Quand j'aurai atteint mes 70 kg, mon but sera de maintenir mon physique actuel en un minimum de temps (juste assez pour le maintenir et ne pas le perdre). Je passerai donc à  1 entraînement par semaine, en fullbody toujours.   Mes questions tant que je suis à 2 entraînements par semaine :   J'ai bien compris qu'il fallait garder un même programme de musculation pendant un certain temps (ni le changer en permanence, ni le garder pendant des années !).  Mais qu'est ce qu'on entend par "garder le même programme pendant telle durée " quand on parle de fullbody 2 fois par semaine ? Est-ce que ça veut dire que  je dois faire les mêmes exercices à chaque séance pendant la durée où je garderai mon programme ? Ou alors séance A = un entraînement fullbody avec tels exeecices et séance B = un entraînement fullbody avec d'autres exercices ?   Je vois des avantages et des inconvénients aux 2 systèmes :   - si je fais les mêmes exercices à chaque séance : comme la durée entrainement doit être faible, cela fait que j'intègre assez peu d'exercices à ma séance. Et donc forcément, certains muscles seront - sollicités que d'autres, par exemple ils seront forcément + travaillés sous un certain angle qu'un autre angle. Impossible de trouver l'équilibre selon moi (mais dites moi si je me trompe).   - D'un autre côte, je me dis que si j alterne entre 2 séances différentes en fullbody (séances A séances B), il y aura là aussi un inconvénient (mais je me trompe peut être). Quand on dit de garder la même routine pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, est-ce que alterner séance A et séance B en full body ça s'appelle changer de routine ? Ou alors c est l ensemble "séance A et séance B" qu'il ne faut pas changer pendant un moment ? (Et donc dans ce cas c est un faux inconvénient).     Et quand je ne serai plus qu'un seul entraînement par semaine (juste pour maintenir mon poids quand je l'aurai atteint), comment organiser mon programme fullbody 1 fois par semaine ?   Merci pour vos retours ! J'espère que j'aurai des réponses, car j'ai passé vraiment beaucoup le temps à essayer de tout structurer :)
    • En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
    • Salut, Abdos : 15 exercices... ca veut dire quoi ? 15 exercices de combien de séries et de combien de répétitions ?
    • Bonjour,  J'ai des doutes sur mon programme de street workout, j'aimerais que vous partagiez vos avis et expériences avec moi Je m'entraine 3 fois par semaine, séance full body 45 minutes : Abdos : 15 excercices Haut du corps : (pull up / dip / bodyrow / push up) 3 séries Bas du corps : (squat / fente / pont /talons) 3 séries Est ce que c'est trop ou assez ? Merci d'avance  
    • Bah, la question des reps, ben toutes en fait.  Pour faire simple reste entre 6 et 10 reps pour le moment et plus tard tu pourras expérimenter des cycles de force ou de gros volume. 
  • Calculatrice

    Calcul besoins caloriques

×
×
  • Create New...