Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

ilyes

Whey's side effects

Recommended Posts

slt

svp j veut savoir plus de détaile à propos de la WHEY surtout les effect secondaire c vraiment important pour moi mes parrent me l' interdit strictement 
à l'aide ??

Salut , une petite présentation serait sympathique :)

Tout d'abord , il faut que tu saches que la Whey est un complément alimentaire donc avant d'en prendre, il faut que tu suives préalablement une alimentation adaptée et que tu aies des objectifs bien précis . Si ta diète est bien conçue , tu n'es pas obligé d'en prendre.

En ce qui concerne les effets secondaires , on peut dire qu'il n'y en a pas , c'est une source de protéines et c'est un aliment à part entière . Attention tout de même à ne pas en consommer exescisivement !

Il y a 11 heures, ilyes a dit :

slt

svp j veut savoir plus de détaile à propos de la WHEY surtout les effect secondaire c vraiment important pour moi mes parrent me l' interdit strictement 
à l'aide ??

Troll !! 

il y a 21 minutes, DFA16 a dit :

He oui Phil, un de plus :icon_mrgreen:

J'ai modifié mon post ce matin parce qu'à la base je lui disais d'aller se faire E.....r chez les chiens de la casse de SP.

Mais je me suis dis que ce n'était pas correct.

il y a 31 minutes, PHIL16 a dit :

J'ai modifié mon post ce matin parce qu'à la base je lui disais d'aller se faire E.....r chez les chiens de la casse de SP.

Mais je me suis dis que ce n'était pas correct.

Non :20:

Tu as osé dire ça ! :icon_twisted: :icon_twisted:

J'admet que, effectivement posé comme ça, j'aurais peut être bien dit la même chose, mais bon la diplomatie quand tu nous tiens ;)

il y a 1 minute, DFA16 a dit :

Non :20:

Tu as osé dire ça ! :icon_twisted: :icon_twisted:

J'admet que, effectivement posé comme ça, j'aurais peut être bien dit la même chose, mais bon la diplomatie quand tu nous tiens ;)

Et encore j'aurai pu faire du WII et être plus incisif.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• Le crossfit est une discipline récente, dont l’objectif est d’améliorer l’ensemble des capacités physiques de l’organisme. C’est aussi un sport que l’on choisit pour son efficacité sur la perte de poids et la forme générale, j'ai lu ici https://www.crossfitting.fr/crossfit-et-powerlifting/ que s’il existe des événements officiels de crossfit, ce sport ne fait pas l’objet d’une catégorie olympique. Le crossfit est un sport plus général, qui permet la réalisation de nombreux exercices et tout autant de variantes. 
    • Bonjour à tous ,je m appel jo et suis nouveau ici. Je pratique la muscu depuis 7 ans maintenant je suis très musclé avec un morphotype andro/mezomorohe .j ai toujours chercher dans la pratique a gagner en muscle et en puissance ,maintenant que l’on objectif est atteint j aimerai sécher un peu ....on m a conseillé le plan de nutrition sur 8 heures dans une journée mais je suis preneur de vos conseils ,bien à vous 👍🥺
    • Perso j’ai commencé à 12 ans et cela ne m’a pas empêché de grandir a 1,83m. 
    • Franchement mec, pour commencer tu devrais manger plus sainement, dormir plus (genre plus de 7h) et ne pas entrainer le meme muscle tous les jours (parce qu'ils doivent se reposer pendant 48h). Pour le programme, t'en a des tonnes sur youtube au poids du corps à la maison, donc informe toi bien et bon entraînement :).
    • Bonsoir,   Tout d'abord, heureux d'avoir découvert ce site,  où je n'arrête pas d'avaler des informations intéressantes, extrêmement bien fait dans le contenu , l'approche. Je félicite tous les acteurs pour leur travail remarquable!   J'ai rejoind la communauté hier et j'ai une question: "Que penser d'un programme de sèche de 14 semaines (débutant/intermédiaire ou confirmé) avec un programme basé sur la force au départ en vue d'un objectif de prise de muscle? Je précise que le nombre de calories quotidiennes est égal à son métabolisme basal sur au moins les 8 premières semaines. L'objectif de départ étant ici de perdre de la masse grasse viscérale tout en travaillant sa force musculaire. Avantages..inconvénients.. Perso, je fais 1m89 pour 79kgs et mon objectif est la prise de masse musculaire, niveau intermédiaire. Merci de votre retour.      
  • Calculatrice

Calcul besoins caloriques

• Create New...