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Bonjour, ca serait pour savoir si je pourrai prendre des protéines en poudre pendant 2 ou 3 moi ?

En ce moment, je ne peux aller que 2 , voir 3 fois a la salle par semaine et je voudrai prendre des prots quand j'irai 3 à 4 fois par semaine, après ma saison de rugby finit  avec un programme fixe

Possible ?

Merci j'ai vraiment besoin de conseils

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Il faut savoir que les compléments alimentaires doivent être utilisés à bon escient . Ainsi, avant d'en acheter , il faut que tu aies un programme alimentaire équilibrée . Si tu souhaites en prendre 2 à 3 mois , ça va te faire dépenser de l'argent pour rien . En effet, la musculation est un sport où la progression s'effectue à long terme , ainsi c'est pareil pour les compléments . Ne t'attends pas à un miracle sur le court terme !

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Exact... Un complément sert à... Tadaaa... Compléter :D

 

Donc ça ne servira à rien d'en consommer si ta diète t'apporte ce qu'il faut. Et si elle ne t'apporte pas ce qu'il faut, il faut la corriger, il ne s'agit pas non plus que le complément devienne un "bouche trou".

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C est clair. 

Le monsieur te dit que tu n as pas besoin de compléments, tu peux largement couvrir tes besoins avec ton alimentation !!

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Et pour répondre quand même... Non ce n'est pas à vie si un jour tu en prends, ce n'est pas un médoc contre une maladie rare non plus :)

 

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il y a 1 minute, paulfr a dit :

Et pour répondre quand même... Non ce n'est pas à vie si un jour tu en prends, ce n'est pas un médoc contre une maladie rare non plus :)

 

Damned on m'aurait menti ! :12: :bye:

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Les réponses sur ce topic vont toutes dans le même sens, après si autour de toi tu as des versions différentes. Libre à toi de faire comme bon te semble !!!

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    • Bonjour j ai plusieurs questions.Premier question combien de temps après faut prendre la collation post training.Deuxième question le mieux en collation c est un smoothie banane lait d avoine peanut butter ou une barre de protéine.Troisième question est ce que la créatine c est utile.Dernière question est ce que la créatine c est de la whey.Merci d avance pour vos réponse
    • Moi je dirai les omega 3 car ça reste la base, les oméga 3 fluidifient le sang et abaissent la pression artérielle. Il a été prouvé scientifiquement qu’une tension artérielle basse est favorable à de meilleures performances sportives, donc je ne peux que les recommander. Il y'a aussi un très bon article qui traite le sujet, tu peux aller y jeter un oeil https://www.naturaforce.com/bienfaits-omega-3-sante/omega-3-musculation/
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    • Tu peux faire un tour sur le site, la section nutrition traite de la question. Mais pour faire simple, il est généralement recommandé 2g de protéines par jour par kg de masse sèche.
    • Bonjours   Alors voilà j'ai 19 ans et je fait 1 mètres 80 pour 90 kg , je fait de la musculation depuis quelques temps maintenant Je suis assez sérieux coté entraînements (5 training par semaines en split ) mais n'ayant pas une alimentation adaptés les résultats ne sont pas énormes car n'étant pas très caler en maths je ne sait pas vraiment combien de Grammes de protéines je dois manger par jours pour prendre du muscles  j'ai essayé d'utiliser un calculateur de protéines sur internet qui me donne 187 grammes par jours ce qui me parait un peu beaucoup . Donc voilà si quelqu'un pouvait m'aider sa serait vraiment cool . 
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