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Bonjour, ca serait pour savoir si je pourrai prendre des protéines en poudre pendant 2 ou 3 moi ?

En ce moment, je ne peux aller que 2 , voir 3 fois a la salle par semaine et je voudrai prendre des prots quand j'irai 3 à 4 fois par semaine, après ma saison de rugby finit  avec un programme fixe

Possible ?

Merci j'ai vraiment besoin de conseils

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Il faut savoir que les compléments alimentaires doivent être utilisés à bon escient . Ainsi, avant d'en acheter , il faut que tu aies un programme alimentaire équilibrée . Si tu souhaites en prendre 2 à 3 mois , ça va te faire dépenser de l'argent pour rien . En effet, la musculation est un sport où la progression s'effectue à long terme , ainsi c'est pareil pour les compléments . Ne t'attends pas à un miracle sur le court terme !

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Exact... Un complément sert à... Tadaaa... Compléter :D

 

Donc ça ne servira à rien d'en consommer si ta diète t'apporte ce qu'il faut. Et si elle ne t'apporte pas ce qu'il faut, il faut la corriger, il ne s'agit pas non plus que le complément devienne un "bouche trou".

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C est clair. 

Le monsieur te dit que tu n as pas besoin de compléments, tu peux largement couvrir tes besoins avec ton alimentation !!

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Et pour répondre quand même... Non ce n'est pas à vie si un jour tu en prends, ce n'est pas un médoc contre une maladie rare non plus :)

 

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il y a 1 minute, paulfr a dit :

Et pour répondre quand même... Non ce n'est pas à vie si un jour tu en prends, ce n'est pas un médoc contre une maladie rare non plus :)

 

Damned on m'aurait menti ! :12: :bye:

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Les réponses sur ce topic vont toutes dans le même sens, après si autour de toi tu as des versions différentes. Libre à toi de faire comme bon te semble !!!

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    • Des forum de musculation, ça ne manque pas vous inquiétez pas. Je vais aller voir ailleurs.
    • Bonjour tout le monde !   La situation   Je suis actuellement très mince, je voudrai me muscler mais j'ai peu de temps libre devant moi. Mon but est donc de me muscler en un minimum de temps.  Mon objectif n'est pas de devenir un bodybuilder, juste de gagner quelques kilos. Je fais actuellement 60 kilos pour 1m80, mon but est de monter à 70 kg (c'est pas énorme non plus, mais ça me suffira car j ai aussi beaucoup d'autres projets à côté).   J'ai donc décidé de m'entraîner en fullbody 2 fois par semaine. Quand j'aurai atteint mes 70 kg, mon but sera de maintenir mon physique actuel en un minimum de temps (juste assez pour le maintenir et ne pas le perdre). Je passerai donc à  1 entraînement par semaine, en fullbody toujours.   Mes questions tant que je suis à 2 entraînements par semaine :   J'ai bien compris qu'il fallait garder un même programme de musculation pendant un certain temps (ni le changer en permanence, ni le garder pendant des années !).  Mais qu'est ce qu'on entend par "garder le même programme pendant telle durée " quand on parle de fullbody 2 fois par semaine ? Est-ce que ça veut dire que  je dois faire les mêmes exercices à chaque séance pendant la durée où je garderai mon programme ? Ou alors séance A = un entraînement fullbody avec tels exeecices et séance B = un entraînement fullbody avec d'autres exercices ?   Je vois des avantages et des inconvénients aux 2 systèmes :   - si je fais les mêmes exercices à chaque séance : comme la durée entrainement doit être faible, cela fait que j'intègre assez peu d'exercices à ma séance. Et donc forcément, certains muscles seront - sollicités que d'autres, par exemple ils seront forcément + travaillés sous un certain angle qu'un autre angle. Impossible de trouver l'équilibre selon moi (mais dites moi si je me trompe).   - D'un autre côte, je me dis que si j alterne entre 2 séances différentes en fullbody (séances A séances B), il y aura là aussi un inconvénient (mais je me trompe peut être). Quand on dit de garder la même routine pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, est-ce que alterner séance A et séance B en full body ça s'appelle changer de routine ? Ou alors c est l ensemble "séance A et séance B" qu'il ne faut pas changer pendant un moment ? (Et donc dans ce cas c est un faux inconvénient).     Et quand je ne serai plus qu'un seul entraînement par semaine (juste pour maintenir mon poids quand je l'aurai atteint), comment organiser mon programme fullbody 1 fois par semaine ?   Merci pour vos retours ! J'espère que j'aurai des réponses, car j'ai passé vraiment beaucoup le temps à essayer de tout structurer :)
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