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Rémyshredded

carnet de nutrition

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Bonjour à tous voici ma diète:

7h40-8h: 3 tranches de pain blanc avec de la compote de pomme,un bol de lait de soja avec cacao maigre en poudre + 4 blancs d'oeuf dure.

De 10h à 11h30: entraînement

Juste après l'entraînement: 400ml de lait de soja avec cacao maigre.

12h: 100g de blanc de dinde cuit à l'huile d'olive avec 100g à peu près d'épinard (je ne pèse pas mes aliments) et 200g de riz blanc.

16h: shaker fait maison avec lait de soja,fruits rouges surgelé,blanc d'oeuf,flocon d'avoine + une banane séparément

19h30-20h: haricots verts, 2 steaks haché 15% mat GR (moin cher vu que je ne taff pas),patates sautés assaisonné au sel d'ail

 

Voilà un exemple de journée de ma diète bien sûre je ne mange pas toujours pareil je mange de tout en faisant un peu attention sans pour autant me prendre la tête. 

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Si je peux me permettre : Préfère le pain de seigle au pain blanc.

Deuxième point important : Les patates possèdent un IG élevé et sont donc à limiter, d'autant plus le soir.

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La farine n'est pas la même. Son IG est également bien plus bas que celui du pain blanc, donc il aura un effet moindre sur la régulation de ton taux d'insuline. Enfin, il rassasie.

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Les pains aux céréales, complets, au seigle etc ont un index glycémie plus bas et contiennent plus de fibres.

Maintenant le pain en pré training ça le fait aussi.

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