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Rémyshredded

carnet de nutrition

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Bonjour à tous voici ma diète:

7h40-8h: 3 tranches de pain blanc avec de la compote de pomme,un bol de lait de soja avec cacao maigre en poudre + 4 blancs d'oeuf dure.

De 10h à 11h30: entraînement

Juste après l'entraînement: 400ml de lait de soja avec cacao maigre.

12h: 100g de blanc de dinde cuit à l'huile d'olive avec 100g à peu près d'épinard (je ne pèse pas mes aliments) et 200g de riz blanc.

16h: shaker fait maison avec lait de soja,fruits rouges surgelé,blanc d'oeuf,flocon d'avoine + une banane séparément

19h30-20h: haricots verts, 2 steaks haché 15% mat GR (moin cher vu que je ne taff pas),patates sautés assaisonné au sel d'ail

 

Voilà un exemple de journée de ma diète bien sûre je ne mange pas toujours pareil je mange de tout en faisant un peu attention sans pour autant me prendre la tête. 

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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