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anass

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Salut tous , j ai 18 ans j ai un petit probleme qui me gêne gravement depuis qlq années , c est que je me sens mal a l aise avec des fesses pareils assez rondes et c est encore plus gênant quand je trouve pas des jeans a mettre puisque quand je trouve ma taille de ceinture le jeans est tres long ... en plus c est un genre de demotivateur pour moi pendant mes séances de musculation et aussi apres  , j espere d avoir des idees utiles et performante pour me sauver de ce cauchemar xD

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Si c'est de la graisse, malheureusement tu ne peux pas perdre la graisse localement. Par exemple comme tu le vois tous les étés dans les magazines "faites des abdos pour un ventre plat", c'est juste un gros mensonge marketing.

 

Je vois que tu es du Maroc... En plus tu as la "génétique" qui joue... Les femmes dans ton pays ont plus de facilité à avoir des hanches larges et/ou à stocker la graisse dans les fesses.

 

Tu as du gras ailleurs sur le corps ?

 

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Il y a quand même la génétique et les habitudes alimentaires. Les gâteaux orientaux sont super bons mais ça nourrit un quartier... :D

 

Tu es gras ailleurs, je suppose que ce n'est pas que les fesses ?

 

De toute façon, génétique ou pas, tu dois commencer par mettre à plat ta nutrition. C'est 80% du résultat.

 

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    • D'accord, je prends ton conseil en compte ! Merci à toi, je vais tester de me remettre à 2700 calories et puis voir ce qui se passe 😊
    • Salut niimtz !   Si ton médecin te déconseille de prendre de la créatine, je te conseille vivement de l'écouter ! La relation entre la créatine et les reins est complexe.   Dernièrement, j'ai regardé une vidéo qui traitre du sujet, voici le lien : https://youtu.be/ocg4ldzW170 Peut-être que ça pourra t'aider à y voir plus clair 😉
    • N'hésite pas à consommer ta créatine tous les jours, c'est un complément à prendre au quotidien et sur le long terme ! 😁
    • Hello Snorky ! Pour faire simple, la créatine permet d'améliorer la prise de masse musculaire, la force et la récupération. Ce n'est pas un produit dopant, rien de magique ! 😅   En sèche, le principal avantage de la créatine est qu'elle limite la fonte musculaire. Je te conseille donc vivement d'en prendre, aussi bien en PDM qu'en sèche d'ailleurs !
    • Salut Fuifoy ! Pour le coup ton déficit calorique est beaucoup trop important ! Tu mets ton corps en état d'alerte et la seule chose que tu risques de perdre c'est du muscle. Diminue gentiment tes calories : 200 à 300 kcal en moins par rapport à ton total calorique de maintien.
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