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Mister Goku

Fitness et compléments alimentaires

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Salut à tous, 

ça fait 2 ans que je fais de la muscu en salle, je fais gaffe à mes macros, training 5/semaines. 
J'ai toujours été contre la prise de protéines et autres compléments alimentaires (surtout par méconnaissance en fait:pout:) mais au bout de 2 ans je commence à "stagner". 

J'ai fait quelques sondages autour de moi et recherches sur @. 
Je suis tombé sur pleins de marques mais à la salle un pote ne prends que chez :

THE PROTEIN WORKS 
j'ai vu leur site, ils ont des choix énormes, et expliquent qu'ils n'ont que des colorants et saveurs naturelles, ils garantissent la composition de leurs produits, font pas mal de promos et surtout ils ont des prot végétales :

http://fr.theproteinworks.com/hemp-protein

on peut aussi faire ses propres saveurs ... bref je voulais savoir si vous connaissiez et vos avis sur cette marque (et les compléments en général) 

Thanks:strong2:

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Salut, tu sais c'est un choix très personnel les protéines en poudre donc libre à toi d'en prendre ou pas.Tu stagne c'est à dire?en poid à la salle?en poid sur la balance?tu as un manque de protéines dans ton alimentation que tu veut prendre des suppléments? 

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Si tu stagne trop c'est peut être ton programme qui ne suffit plus à te faire progresser. Pense à changer, essayer de nouvelles façons de travailler ton muscle, faire de nouveaux exercices. 

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Il y a 2 heures, Rémyshredded a dit :

Lol vas y dit Paulfr

il n'ose pas :icon_mrgreen:

 

Après, bah on aimerait en savoir un peu plus sur toi pour vraiment juger, car la tu es rentré dans le vif du sujet sans te presenter :55:

Mais bienvenue quand même sur EM monsieur Goku

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Ahahha

 

non je suis bien réel :D

Pas de pub cachée.

 

Je stagne en PDM. Je suis actuellement sur 3200 Kcal jour avec un bon équilibre niveau macros.

Prise de gras limitée, je suis de nature à bruler facilement, peu stocker.

 

Je viens de revoir mes trainings, répartition des groupes musculaires...

Niveau poids à la salle je me force j'ai encore pleins de progrès à faire mais je me dit qu'un apport en compléments (bcaa, hey et caseine) pourraient m'aider un peu, au moins à mieux récupérer.

 

Vous avez des basiques vous qui vous semble indispensable ?

 

Merci.

 

 

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On ne peut pas trop répondre comme ça sans en savoir plus... Si tu manges bien et que tu as un bon training, aucune raison de ne pas progresser.

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