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Mister Goku

Fitness et compléments alimentaires

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Salut à tous, 

ça fait 2 ans que je fais de la muscu en salle, je fais gaffe à mes macros, training 5/semaines. 
J'ai toujours été contre la prise de protéines et autres compléments alimentaires (surtout par méconnaissance en fait:pout:) mais au bout de 2 ans je commence à "stagner". 

J'ai fait quelques sondages autour de moi et recherches sur @. 
Je suis tombé sur pleins de marques mais à la salle un pote ne prends que chez :

THE PROTEIN WORKS 
j'ai vu leur site, ils ont des choix énormes, et expliquent qu'ils n'ont que des colorants et saveurs naturelles, ils garantissent la composition de leurs produits, font pas mal de promos et surtout ils ont des prot végétales :

http://fr.theproteinworks.com/hemp-protein

on peut aussi faire ses propres saveurs ... bref je voulais savoir si vous connaissiez et vos avis sur cette marque (et les compléments en général) 

Thanks:strong2:

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Ahahha

 

non je suis bien réel :D

Pas de pub cachée.

 

Je stagne en PDM. Je suis actuellement sur 3200 Kcal jour avec un bon équilibre niveau macros.

Prise de gras limitée, je suis de nature à bruler facilement, peu stocker.

 

Je viens de revoir mes trainings, répartition des groupes musculaires...

Niveau poids à la salle je me force j'ai encore pleins de progrès à faire mais je me dit qu'un apport en compléments (bcaa, hey et caseine) pourraient m'aider un peu, au moins à mieux récupérer.

 

Vous avez des basiques vous qui vous semble indispensable ?

 

Merci.

 

 

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    • D'accord, je prends ton conseil en compte ! Merci à toi, je vais tester de me remettre à 2700 calories et puis voir ce qui se passe 😊
    • Salut niimtz !   Si ton médecin te déconseille de prendre de la créatine, je te conseille vivement de l'écouter ! La relation entre la créatine et les reins est complexe.   Dernièrement, j'ai regardé une vidéo qui traitre du sujet, voici le lien : https://youtu.be/ocg4ldzW170 Peut-être que ça pourra t'aider à y voir plus clair 😉
    • N'hésite pas à consommer ta créatine tous les jours, c'est un complément à prendre au quotidien et sur le long terme ! 😁
    • Hello Snorky ! Pour faire simple, la créatine permet d'améliorer la prise de masse musculaire, la force et la récupération. Ce n'est pas un produit dopant, rien de magique ! 😅   En sèche, le principal avantage de la créatine est qu'elle limite la fonte musculaire. Je te conseille donc vivement d'en prendre, aussi bien en PDM qu'en sèche d'ailleurs !
    • Salut Fuifoy ! Pour le coup ton déficit calorique est beaucoup trop important ! Tu mets ton corps en état d'alerte et la seule chose que tu risques de perdre c'est du muscle. Diminue gentiment tes calories : 200 à 300 kcal en moins par rapport à ton total calorique de maintien.
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