Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Morris

Impact pump blend

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

26
7072

Top Posters


Recommended Posts

Salut ! 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce booster ? C'est un pré entraînement sans caféine. 

 

J'ai testé le Exceed qui est pas mal mais je voudrai comparer. 

Si vous avez essayé merci de partager vos avis ;) 

 

Le lien vers le produit en question:

http://m.fr.myprotein.com/nutrition-sportive/melange-impact-pump/11111807.html?gclid=CjwKEAiAuKy1BRCY5bTuvPeopXcSJAAq4OVs2PBledI7aT9u9Suw6uHVEwla9PygERZHLTMeq812hBoC7yLw_wcB&gclsrc=aw.ds&dclid=CPenjPLdz8oCFYU8GwodhRQAQQ

Link to comment

Réponse de Myprotein 

 

 

Bonjour, L'impact pump Blend est un réel Pre-Workout (comme le MYPRE) mais ne contient aucune caféine. Il permet donc une grosse congestion et un gain de forme  sans vous empêcher de dormir :)

 

 

Je vais commander, je vous ferai un retour sur ce pré Workout :) 

Link to comment
Le 29/1/2016 at 20:20, Morris a dit :

Salut ! 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce booster ? C'est un pré entraînement sans caféine. 

 

J'ai testé le Exceed qui est pas mal mais je voudrai comparer. 

Si vous avez essayé merci de partager vos avis ;) 

 

Le lien vers le produit en question:

http://m.fr.myprotein.com/nutrition-sportive/melange-impact-pump/11111807.html?gclid=CjwKEAiAuKy1BRCY5bTuvPeopXcSJAAq4OVs2PBledI7aT9u9Suw6uHVEwla9PygERZHLTMeq812hBoC7yLw_wcB&gclsrc=aw.ds&dclid=CPenjPLdz8oCFYU8GwodhRQAQQ

Aucun intérêt, nom mensonger et trompeur. Pour qu'il y ait une réelle congestion (pump) et une meilleure endurance, il faudrait prendre au moins cinq fois la dose recommandée en L-citrulline. Je rappelle que la dose clinique, validée par les études en la matière, est comprise entre 6 à 8 grammes pour la L-citrulline lorsqu'elle est combinée à de l'acide malique (ratio 2:1). Sous sa forme seule, comme c'est le cas ici, on devrait avoir au moins 3 à 4 grammes. 

 

Pourquoi inclure la L-arginine alors que la L-citrulline est bien mieux absorbée ? 

 

Créatine : 500 mg ? MDR. Dose clinique comprise entre 3 et 5 grammes.

 

Béta-alanine : 700 mg ? Re-MDR. Dose clinique généralement acceptée : 3,2 grammes. Aucun effet sur la congestion, uniquement sur la réduction de la fatigue par le recul de l'accumulation de l'acide lactique.

 

Les BCAA pour la congestion ? Hahaha.

 

Si tu veux mon avis, laisse tomber. Il existe bien, bien mieux sur le marché mondial. Si c'est la congestion que tu recherches, mise sur des ingrédients comme la L-citrulline (4 g minimum), l'agmatine (1 g minimum), le monostéarate de glycérol (1 g minimum) ou encore certaines formes de nitrates. Il existe des produits sans stimulant et uniquement axés sur la congestion, mais tu les trouveras difficilement sur le marché européen (qui ne vaut absolument rien, d'ailleurs). Je pense notamment à High Volume, de PES ou encore Hemavo2 Max de iForce Nutrition qui ont de très bons retours de ceux qui les ont utilisés. Tu peux également acheter les ingrédients séparemment sur d'autres sites comme Amazon, et fabriquer toi-même ton propre pre-workout (ce que j'ai déjà fait par le passé). 

 

Bon courage.

Link to comment
Il y a 6 heures, Calahann a dit :

ff4life est synonyme de méfiance absolue .....:icon_evil: :icon_twisted: :icon_twisted: 

 

Si tu n'es pas d'accord avec ma vision des choses, en particulier sur le DMAA, soit, et c'est ton droit, mais si tu penses qu'Impact Pump Blend est un bon produit justement parce qu'il est vendu sur le marché européen (qui ne vaut absolument rien, dans cette catégorie-là), je t'invite à te renseigner sur ce qui marche et ne marche pas, à consulter les études cliniques réalisées, les sites spécialisés, les dosages recommandés, leur utilité et leur application. Les deux produits que j'ai proposés sont vendus sur bodybuilding.com et ont toute leur légitimité dans le domaine. J'en ai testé un l'an dernier, je parle en connaissance de cause.  

Link to comment
Il y a 7 heures, Calahann a dit :

ff4life est synonyme de méfiance absolue .....:icon_evil: :icon_twisted: :icon_twisted: 

 

Pour le coup, il a raison pour la citrulline (je ne sais pas pour les autres) :)

 

Sur le bouquin de Venesson, il le dit aussi que c'est 6g je crois, enfin je ne sais plus trop mais c'est sur que c'est en grammes pas en mg pour la dose recommandée.

Link to comment
il y a 14 minutes, paulfr a dit :

Sur le bouquin de Venesson, il le dit aussi que c'est 6g je crois, enfin je ne sais plus trop mais c'est sur que c'est en grammes pas en mg pour la dose recommandée.

C'est bien ça, mais je pense (sans l'avoir lu pour autant) qu'il fait référence à la citrulline-malate (combinée à l'acide malique). S'il s'agit de citrulline pure, il faut au moins 3 à 4 grammes. Source.

 

 

Link to comment
Il y a 19 heures, Morris a dit :

Vous battez pas les gars, j'ai reçu mon colis et je vous teste ça demain :icon_mrgreen:

Bon courage à toi vu le contenu du produit :icon_mrgreen: !

Sérieux pour la congestion, autant acheter toi-même les ingrédients séparemment. Tu pourras doser adéquatement, selon tes besoins, ton ressenti et tes priorités, et ça durera à l'évidence plus longtemps.

 

Link to comment
Il y a 2 heures, Morris a dit :

La compo c'est important mais parfois la synergie entre les composants change la donne ;) 

Je suis tout a fait d'accord Morris, tout est question de mélange en effet

2 produits peuvent ne rien apporter pris en isolé et le mélangé des 2 devenir très intéréssants 

Link to comment

Bon, après test, je peux dire que ça ne booste pas vraiment, par contre congestion énorme ! J'avais l'impression d'avoir pris 3kg de muscles après ma séance. 

J'avais testé le Exceed de Myprotein, qui contient aussi de la bêta alanine, et qui faisait ressentir des picotements assez désagréables, et là avec celui là rien, donc c'est pour moi un bon point. 

Personnellement c'est la congestion que je recherchais, donc je suis pleinement satisfait de ce complément. 

Après je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose mais c'est plutôt agréable de congestionner, moi j'aime bien ^^

Pour résumer, rien à voir avec un booster, mais sympa quand même en ce qui me concerne. 

Link to comment
Le 6/2/2016 at 16:42, Morris a dit :

Rien à voir avec l'ego, mais c'est toujours agréable de congestionner pendant un entraînement ;)

Du coup tu t'en es tenu à une seule dose ? (deux mesures)

 

Chapeau à toi si 500 mg de L-citrulline parviennent à te faire congestionner ! :)

 

 

 

 

Link to comment


  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

    • Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
    • Bonjour à tous !   Alors voilà, j'ai 23 ans , je mesure 1m80 et je pèse 64kg. Voici les bases J'ai un corps vraiment sec depuis toujours , je galère à prendre du poids et je ne sais pas vraiment ou aller sur la diet. J'ai eu des blessures ( foot à un bon niveau ) dans mon adolescence ce qui m'a mis vraiment en retard sur le développement de mon corps.   Mon objectif serait d'atteindre : 70-72Kg avec un corps bien dessinée , abdos, développement d'épaules ,pecs etc.   Cela fait maintenant 2/3 mois que je m'entraîne en PDC avec le programme Raptor BodyWeight. Alors oui je sais il est pas très bien vu sur la communauté gomuscu mais pour le coup le fait d'avoir un programme directement dans les mains ça m'a donné une certaines envie d'aller plus loin et de ne pas lâcher. J'étais pas loin de craquer pour son suivi personnalisée mais je sens très bien la carotte arriver   Avec ces 2/3 mois d'entrainements ( 3 entrainements PDC/ semaine  ) j'ai quand même réussi à perdre des poignées d'amour que j'avais gagné en début d'année (Merci la bière) mais également me sentir plus solide et plus saillant dans la vie de tout les jours. J'ai aperçu quelques résultats :    - Epaules un peu plus développé  - Abdos un peu plus visibles ( J'aimerais les travaillés un peu plus, leurs donner du volume) - Dos développé   Tout ça combiné avec une diet un peu hasardeuse, c'est vraiment le point sur lequel je suis un peu désespéré.   Alors voilà , je prends n'importe quels conseils, avis sur des programmes muscu , diet avec grand plaisirs.   JE VOUS REMERCIE TOUS D'AVANCE ❤️    Ps: Si il faut des photos pour appuyer mon statut actuel, je peux en envoyer !      
×
×
  • Create New...