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Morris

Impact pump blend

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Salut ! 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce booster ? C'est un pré entraînement sans caféine. 

 

J'ai testé le Exceed qui est pas mal mais je voudrai comparer. 

Si vous avez essayé merci de partager vos avis ;) 

 

Le lien vers le produit en question:

http://m.fr.myprotein.com/nutrition-sportive/melange-impact-pump/11111807.html?gclid=CjwKEAiAuKy1BRCY5bTuvPeopXcSJAAq4OVs2PBledI7aT9u9Suw6uHVEwla9PygERZHLTMeq812hBoC7yLw_wcB&gclsrc=aw.ds&dclid=CPenjPLdz8oCFYU8GwodhRQAQQ

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Je ne connais pas mais la citrulline donne un effet de boost (j'ai testé). Après, c'est toujours pareil, tout dépend du dosage et de la qualité du produit.. Et tout ce qui vient de MP...

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Réponse de Myprotein 

 

 

Bonjour, L'impact pump Blend est un réel Pre-Workout (comme le MYPRE) mais ne contient aucune caféine. Il permet donc une grosse congestion et un gain de forme  sans vous empêcher de dormir :)

 

 

Je vais commander, je vous ferai un retour sur ce pré Workout :) 

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Le 29/1/2016 at 20:20, Morris a dit :

Salut ! 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce booster ? C'est un pré entraînement sans caféine. 

 

J'ai testé le Exceed qui est pas mal mais je voudrai comparer. 

Si vous avez essayé merci de partager vos avis ;) 

 

Le lien vers le produit en question:

http://m.fr.myprotein.com/nutrition-sportive/melange-impact-pump/11111807.html?gclid=CjwKEAiAuKy1BRCY5bTuvPeopXcSJAAq4OVs2PBledI7aT9u9Suw6uHVEwla9PygERZHLTMeq812hBoC7yLw_wcB&gclsrc=aw.ds&dclid=CPenjPLdz8oCFYU8GwodhRQAQQ

Aucun intérêt, nom mensonger et trompeur. Pour qu'il y ait une réelle congestion (pump) et une meilleure endurance, il faudrait prendre au moins cinq fois la dose recommandée en L-citrulline. Je rappelle que la dose clinique, validée par les études en la matière, est comprise entre 6 à 8 grammes pour la L-citrulline lorsqu'elle est combinée à de l'acide malique (ratio 2:1). Sous sa forme seule, comme c'est le cas ici, on devrait avoir au moins 3 à 4 grammes. 

 

Pourquoi inclure la L-arginine alors que la L-citrulline est bien mieux absorbée ? 

 

Créatine : 500 mg ? MDR. Dose clinique comprise entre 3 et 5 grammes.

 

Béta-alanine : 700 mg ? Re-MDR. Dose clinique généralement acceptée : 3,2 grammes. Aucun effet sur la congestion, uniquement sur la réduction de la fatigue par le recul de l'accumulation de l'acide lactique.

 

Les BCAA pour la congestion ? Hahaha.

 

Si tu veux mon avis, laisse tomber. Il existe bien, bien mieux sur le marché mondial. Si c'est la congestion que tu recherches, mise sur des ingrédients comme la L-citrulline (4 g minimum), l'agmatine (1 g minimum), le monostéarate de glycérol (1 g minimum) ou encore certaines formes de nitrates. Il existe des produits sans stimulant et uniquement axés sur la congestion, mais tu les trouveras difficilement sur le marché européen (qui ne vaut absolument rien, d'ailleurs). Je pense notamment à High Volume, de PES ou encore Hemavo2 Max de iForce Nutrition qui ont de très bons retours de ceux qui les ont utilisés. Tu peux également acheter les ingrédients séparemment sur d'autres sites comme Amazon, et fabriquer toi-même ton propre pre-workout (ce que j'ai déjà fait par le passé). 

 

Bon courage.

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Il y a 6 heures, Calahann a dit :

ff4life est synonyme de méfiance absolue .....:icon_evil: :icon_twisted: :icon_twisted: 

 

Si tu n'es pas d'accord avec ma vision des choses, en particulier sur le DMAA, soit, et c'est ton droit, mais si tu penses qu'Impact Pump Blend est un bon produit justement parce qu'il est vendu sur le marché européen (qui ne vaut absolument rien, dans cette catégorie-là), je t'invite à te renseigner sur ce qui marche et ne marche pas, à consulter les études cliniques réalisées, les sites spécialisés, les dosages recommandés, leur utilité et leur application. Les deux produits que j'ai proposés sont vendus sur bodybuilding.com et ont toute leur légitimité dans le domaine. J'en ai testé un l'an dernier, je parle en connaissance de cause.  

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Il y a 7 heures, Calahann a dit :

ff4life est synonyme de méfiance absolue .....:icon_evil: :icon_twisted: :icon_twisted: 

 

Pour le coup, il a raison pour la citrulline (je ne sais pas pour les autres) :)

 

Sur le bouquin de Venesson, il le dit aussi que c'est 6g je crois, enfin je ne sais plus trop mais c'est sur que c'est en grammes pas en mg pour la dose recommandée.

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il y a 14 minutes, paulfr a dit :

Sur le bouquin de Venesson, il le dit aussi que c'est 6g je crois, enfin je ne sais plus trop mais c'est sur que c'est en grammes pas en mg pour la dose recommandée.

C'est bien ça, mais je pense (sans l'avoir lu pour autant) qu'il fait référence à la citrulline-malate (combinée à l'acide malique). S'il s'agit de citrulline pure, il faut au moins 3 à 4 grammes. Source.

 

 

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Il y a 19 heures, Morris a dit :

Vous battez pas les gars, j'ai reçu mon colis et je vous teste ça demain :icon_mrgreen:

Bon courage à toi vu le contenu du produit :icon_mrgreen: !

Sérieux pour la congestion, autant acheter toi-même les ingrédients séparemment. Tu pourras doser adéquatement, selon tes besoins, ton ressenti et tes priorités, et ça durera à l'évidence plus longtemps.

 

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Oui je sais qu'acheter séparément ça revient moins cher mais j'ai peu de temps donc je choisis la facilité lol

On verra bien peut-être que je serai surpris ! La compo c'est important mais parfois la synergie entre les composants change la donne ;) 

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Il y a 2 heures, Morris a dit :

La compo c'est important mais parfois la synergie entre les composants change la donne ;) 

Je suis tout a fait d'accord Morris, tout est question de mélange en effet

2 produits peuvent ne rien apporter pris en isolé et le mélangé des 2 devenir très intéréssants 

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Bon, après test, je peux dire que ça ne booste pas vraiment, par contre congestion énorme ! J'avais l'impression d'avoir pris 3kg de muscles après ma séance. 

J'avais testé le Exceed de Myprotein, qui contient aussi de la bêta alanine, et qui faisait ressentir des picotements assez désagréables, et là avec celui là rien, donc c'est pour moi un bon point. 

Personnellement c'est la congestion que je recherchais, donc je suis pleinement satisfait de ce complément. 

Après je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose mais c'est plutôt agréable de congestionner, moi j'aime bien ^^

Pour résumer, rien à voir avec un booster, mais sympa quand même en ce qui me concerne. 

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En gros, ça flatte l'égo quoi... Tu en aurais pour moins cher de prendre quelques photos de femmes dénudées pour te booster, il parait que ça fonctionne :)

 

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Le 6/2/2016 at 16:42, Morris a dit :

Rien à voir avec l'ego, mais c'est toujours agréable de congestionner pendant un entraînement ;)

Du coup tu t'en es tenu à une seule dose ? (deux mesures)

 

Chapeau à toi si 500 mg de L-citrulline parviennent à te faire congestionner ! :)

 

 

 

 

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Le 29/1/2016 at 22:11, paulfr a dit :

Je ne connais pas mais la citrulline donne un effet de boost (j'ai testé). Après, c'est toujours pareil, tout dépend du dosage et de la qualité du produit.. Et tout ce qui vient de MP...

La citruline est pour moi le seul véritable booster

 

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    • Perso j’ai commencé à 12 ans et cela ne m’a pas empêché de grandir a 1,83m. 
    • Franchement mec, pour commencer tu devrais manger plus sainement, dormir plus (genre plus de 7h) et ne pas entrainer le meme muscle tous les jours (parce qu'ils doivent se reposer pendant 48h). Pour le programme, t'en a des tonnes sur youtube au poids du corps à la maison, donc informe toi bien et bon entraînement :).
    • Bonsoir,   Tout d'abord, heureux d'avoir découvert ce site,  où je n'arrête pas d'avaler des informations intéressantes, extrêmement bien fait dans le contenu , l'approche. Je félicite tous les acteurs pour leur travail remarquable!   J'ai rejoind la communauté hier et j'ai une question: "Que penser d'un programme de sèche de 14 semaines (débutant/intermédiaire ou confirmé) avec un programme basé sur la force au départ en vue d'un objectif de prise de muscle? Je précise que le nombre de calories quotidiennes est égal à son métabolisme basal sur au moins les 8 premières semaines. L'objectif de départ étant ici de perdre de la masse grasse viscérale tout en travaillant sa force musculaire. Avantages..inconvénients.. Perso, je fais 1m89 pour 79kgs et mon objectif est la prise de masse musculaire, niveau intermédiaire. Merci de votre retour.      
    • Déroulement de la séance: (suivez bien, je vais tenter d'être clair...)   Comme je disais plus tôt, une séance se déroule en circuit, ou giant set. Les bras sont travaillés en superset le lundi. Pareil le vendredi avec Dos et Triceps.   Le reste est travaillé à la suite tout simplement, c'est à dire une série par exercice avant de passer au suivant. Le circuit est répété 5 fois pour 10 à 20 reps par exercice, soit un total de 50 à 100 reps par exercice par séance.   Les temps de repos sont minimaux, max 30 sec entre les exos et 2 minutes entre chaque circuit.   Bon entrainement!        
    • Le programme s'organise en circuit de 5 exercices par séance. C'est orienté semi Full Body, fréquence d'entrainement 3 fois par semaine. (CP signifie chaîne postérieure)   LUNDI: QUADS       Squat haltères, Goblet squat PECS         Dips, Pompes en déficit DOS           Tractions, Rowing haltères   TRICEPS:  Skull crusher haltères CP:            Sdt Roumain haltères, Tirage élastique entre les jambes (ah oui, il recommande l'usage d'élastiques aussi si possible, voir la vidéo pour la démo).   MERCREDI: QUADS        Steps-ups (faut une surface stable en hauteur, sinon vous pouvez faire des fentes) (EPAULES)  Elévations latérales (pré-fatigue si peu de poids dispos, optionnel selon) BICEPS        Curl (incroyable non? Votre choix) EPAULES    Développé haltères (exo principal, debout de préférence) / travail delto antérieur (oiseau ou face pull) ABDOS       Votre choix   VENDREDI:  CP:              SdT Roumain (perso je mettrais bien du Swing à la place) PECS:         Ecartés haltères au sol + pompes (biset)   TRICEPS:   Extension haltères debout (1 ou 2 mains selon) DOS:           Tractions ou Rowing haltères
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