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Morris

Impact pump blend

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Salut ! 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce booster ? C'est un pré entraînement sans caféine. 

 

J'ai testé le Exceed qui est pas mal mais je voudrai comparer. 

Si vous avez essayé merci de partager vos avis ;) 

 

Le lien vers le produit en question:

http://m.fr.myprotein.com/nutrition-sportive/melange-impact-pump/11111807.html?gclid=CjwKEAiAuKy1BRCY5bTuvPeopXcSJAAq4OVs2PBledI7aT9u9Suw6uHVEwla9PygERZHLTMeq812hBoC7yLw_wcB&gclsrc=aw.ds&dclid=CPenjPLdz8oCFYU8GwodhRQAQQ

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Je ne connais pas mais la citrulline donne un effet de boost (j'ai testé). Après, c'est toujours pareil, tout dépend du dosage et de la qualité du produit.. Et tout ce qui vient de MP...

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Réponse de Myprotein 

 

 

Bonjour, L'impact pump Blend est un réel Pre-Workout (comme le MYPRE) mais ne contient aucune caféine. Il permet donc une grosse congestion et un gain de forme  sans vous empêcher de dormir :)

 

 

Je vais commander, je vous ferai un retour sur ce pré Workout :) 

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Le 29/1/2016 at 20:20, Morris a dit :

Salut ! 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce booster ? C'est un pré entraînement sans caféine. 

 

J'ai testé le Exceed qui est pas mal mais je voudrai comparer. 

Si vous avez essayé merci de partager vos avis ;) 

 

Le lien vers le produit en question:

http://m.fr.myprotein.com/nutrition-sportive/melange-impact-pump/11111807.html?gclid=CjwKEAiAuKy1BRCY5bTuvPeopXcSJAAq4OVs2PBledI7aT9u9Suw6uHVEwla9PygERZHLTMeq812hBoC7yLw_wcB&gclsrc=aw.ds&dclid=CPenjPLdz8oCFYU8GwodhRQAQQ

Aucun intérêt, nom mensonger et trompeur. Pour qu'il y ait une réelle congestion (pump) et une meilleure endurance, il faudrait prendre au moins cinq fois la dose recommandée en L-citrulline. Je rappelle que la dose clinique, validée par les études en la matière, est comprise entre 6 à 8 grammes pour la L-citrulline lorsqu'elle est combinée à de l'acide malique (ratio 2:1). Sous sa forme seule, comme c'est le cas ici, on devrait avoir au moins 3 à 4 grammes. 

 

Pourquoi inclure la L-arginine alors que la L-citrulline est bien mieux absorbée ? 

 

Créatine : 500 mg ? MDR. Dose clinique comprise entre 3 et 5 grammes.

 

Béta-alanine : 700 mg ? Re-MDR. Dose clinique généralement acceptée : 3,2 grammes. Aucun effet sur la congestion, uniquement sur la réduction de la fatigue par le recul de l'accumulation de l'acide lactique.

 

Les BCAA pour la congestion ? Hahaha.

 

Si tu veux mon avis, laisse tomber. Il existe bien, bien mieux sur le marché mondial. Si c'est la congestion que tu recherches, mise sur des ingrédients comme la L-citrulline (4 g minimum), l'agmatine (1 g minimum), le monostéarate de glycérol (1 g minimum) ou encore certaines formes de nitrates. Il existe des produits sans stimulant et uniquement axés sur la congestion, mais tu les trouveras difficilement sur le marché européen (qui ne vaut absolument rien, d'ailleurs). Je pense notamment à High Volume, de PES ou encore Hemavo2 Max de iForce Nutrition qui ont de très bons retours de ceux qui les ont utilisés. Tu peux également acheter les ingrédients séparemment sur d'autres sites comme Amazon, et fabriquer toi-même ton propre pre-workout (ce que j'ai déjà fait par le passé). 

 

Bon courage.

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Il y a 6 heures, Calahann a dit :

ff4life est synonyme de méfiance absolue .....:icon_evil: :icon_twisted: :icon_twisted: 

 

Si tu n'es pas d'accord avec ma vision des choses, en particulier sur le DMAA, soit, et c'est ton droit, mais si tu penses qu'Impact Pump Blend est un bon produit justement parce qu'il est vendu sur le marché européen (qui ne vaut absolument rien, dans cette catégorie-là), je t'invite à te renseigner sur ce qui marche et ne marche pas, à consulter les études cliniques réalisées, les sites spécialisés, les dosages recommandés, leur utilité et leur application. Les deux produits que j'ai proposés sont vendus sur bodybuilding.com et ont toute leur légitimité dans le domaine. J'en ai testé un l'an dernier, je parle en connaissance de cause.  

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Il y a 7 heures, Calahann a dit :

ff4life est synonyme de méfiance absolue .....:icon_evil: :icon_twisted: :icon_twisted: 

 

Pour le coup, il a raison pour la citrulline (je ne sais pas pour les autres) :)

 

Sur le bouquin de Venesson, il le dit aussi que c'est 6g je crois, enfin je ne sais plus trop mais c'est sur que c'est en grammes pas en mg pour la dose recommandée.

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il y a 14 minutes, paulfr a dit :

Sur le bouquin de Venesson, il le dit aussi que c'est 6g je crois, enfin je ne sais plus trop mais c'est sur que c'est en grammes pas en mg pour la dose recommandée.

C'est bien ça, mais je pense (sans l'avoir lu pour autant) qu'il fait référence à la citrulline-malate (combinée à l'acide malique). S'il s'agit de citrulline pure, il faut au moins 3 à 4 grammes. Source.

 

 

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Il y a 19 heures, Morris a dit :

Vous battez pas les gars, j'ai reçu mon colis et je vous teste ça demain :icon_mrgreen:

Bon courage à toi vu le contenu du produit :icon_mrgreen: !

Sérieux pour la congestion, autant acheter toi-même les ingrédients séparemment. Tu pourras doser adéquatement, selon tes besoins, ton ressenti et tes priorités, et ça durera à l'évidence plus longtemps.

 

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Oui je sais qu'acheter séparément ça revient moins cher mais j'ai peu de temps donc je choisis la facilité lol

On verra bien peut-être que je serai surpris ! La compo c'est important mais parfois la synergie entre les composants change la donne ;) 

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Il y a 2 heures, Morris a dit :

La compo c'est important mais parfois la synergie entre les composants change la donne ;) 

Je suis tout a fait d'accord Morris, tout est question de mélange en effet

2 produits peuvent ne rien apporter pris en isolé et le mélangé des 2 devenir très intéréssants 

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Bon, après test, je peux dire que ça ne booste pas vraiment, par contre congestion énorme ! J'avais l'impression d'avoir pris 3kg de muscles après ma séance. 

J'avais testé le Exceed de Myprotein, qui contient aussi de la bêta alanine, et qui faisait ressentir des picotements assez désagréables, et là avec celui là rien, donc c'est pour moi un bon point. 

Personnellement c'est la congestion que je recherchais, donc je suis pleinement satisfait de ce complément. 

Après je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose mais c'est plutôt agréable de congestionner, moi j'aime bien ^^

Pour résumer, rien à voir avec un booster, mais sympa quand même en ce qui me concerne. 

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En gros, ça flatte l'égo quoi... Tu en aurais pour moins cher de prendre quelques photos de femmes dénudées pour te booster, il parait que ça fonctionne :)

 

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Le 6/2/2016 at 16:42, Morris a dit :

Rien à voir avec l'ego, mais c'est toujours agréable de congestionner pendant un entraînement ;)

Du coup tu t'en es tenu à une seule dose ? (deux mesures)

 

Chapeau à toi si 500 mg de L-citrulline parviennent à te faire congestionner ! :)

 

 

 

 

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Le 29/1/2016 at 22:11, paulfr a dit :

Je ne connais pas mais la citrulline donne un effet de boost (j'ai testé). Après, c'est toujours pareil, tout dépend du dosage et de la qualité du produit.. Et tout ce qui vient de MP...

La citruline est pour moi le seul véritable booster

 

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    • Salut,  je me permets d'intervenir sur le sujet,  les points abordés me semblent pertinents.  Tout d'abord,  ce que présente Maxime me paraît approprié.  Cependant je trouve que c'est un peu trop minimaliste à mon goût (pour une fois). Perso je conserverais une base d'éxos similaires d'une séance à l'autre. Encore une fois,  je ne vais pas à l'encontre de ce qui a été proposé,  je présente simplement une autre option.  On peut par exemple sélectionner 5 exos de base , un developpé horizontal , un squat,  un exo de tirage du sol, un developpé vertical, un tirage haut du corps. Plus simplement on pourrait dire DC, squat, sdt, DM, tractions. Mais,  pour garder les choses interessantes et ne pas s'épuiser (par exemple squat et sdt dans la même séance c'est éprouvant si on y va à fond), je te propose de travailler en lourd/léger. Séance A: SQUAT 3 x 4/6 (lourd) DC: 3 x 4/6 sdt: 3 x 8/10 ( léger) dm: 3 x 8/10 Tractions : une série entre chaque exo (garder une rep en réserve au moins sauf dernière série)   Séance B: DM: 3 x 4/6 (lourd) squat : 3 x 8/10 (léger) SDT: 3 x 4/6  dc: 3 x 8/10 (léger) Tractions,  idem séance A.   Optionnel: un ou deux exos supplémentaires au feeling selon la forme pour bras, abdos,  mollets...   Voilà ma proposition. Sinon, je suis d'accord avec Maxime sur le fait de ne pas réduire la fréquence des entraînements et de conserver ce type de programme sur le long terme.      
    • salut,   tu ne risques rien à proprement parler.   Ces produits ne sont pas des denrées périssable. Le problème peut cependant venir d'une modification de leur aspect. Par exemple la créatine qui devient dure comme du béton et n'est plus consommable en l'état.    Les pré-entrainement sont également très sensible à l'humidité. Ils s'agglomèrent facilement.    
    • Coucou ! Eh bien écoute, je te remercie pour cette réponse très détaillée et constructive. Je suis débutant, mais ça me semble être une très bonne idée ce que tu dis. Je vais tenter ta méthode, si je vois des résultats je la continuerai il n'y a que comme ça que je lsaurais si c'est adapté pour moi.     Je n'ai rien d'autre à ajouter, tout est clair pour ma part en tout cas merci beaucoup 😀
    • yo le forum est un peu mort ouais, c'est dommage, je vais te répondre avec ce qui me semble être le mieux     je te conseille 2 entrainements différents. impagine que tu t'entraines le mardi et le samedi   mardi tu feras du squat pour les jambes, et samedi tu feras du sdt mardi tu feras des tractions, et samedi du rowing buste penché mardi tu feras du dvt haltères, samedi du dvt barre   c'est pas obligatoire bien entendu, mais c'est toujours plus sympa de varier de cette manière. tant que ces deux programmes tu les gardes à peu près identiques durant une longue période c'est cool. change pas de programme chaque semaine, c'est mauvais.   donc pour répondre à ta question : l'ensemble "séance A séance B" est à maintenir sur le long terme. Tu pourras changer plus tard si tu en ressens le besoin, mais pas trop souvent quoi ^^   une fois que tu passeras à 1 entrainement par semaine... euh... tu te rendras compte que ça suffit pas et tu repasseras à 2 par semaine 😄 en vrai même 2 c'est assez faible, mais si tu bosses bien et que ton alimentation suit, ça devrait aller. je te le souhaite en tout cas! Moi même 3 full body par semaine ça me va pas, j'suis passé en split.   tu verras sur le long terme ce que ça dit !
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