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Morris

Impact pump blend

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Salut ! 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce booster ? C'est un pré entraînement sans caféine. 

 

J'ai testé le Exceed qui est pas mal mais je voudrai comparer. 

Si vous avez essayé merci de partager vos avis ;) 

 

Le lien vers le produit en question:

http://m.fr.myprotein.com/nutrition-sportive/melange-impact-pump/11111807.html?gclid=CjwKEAiAuKy1BRCY5bTuvPeopXcSJAAq4OVs2PBledI7aT9u9Suw6uHVEwla9PygERZHLTMeq812hBoC7yLw_wcB&gclsrc=aw.ds&dclid=CPenjPLdz8oCFYU8GwodhRQAQQ

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Je ne connais pas mais la citrulline donne un effet de boost (j'ai testé). Après, c'est toujours pareil, tout dépend du dosage et de la qualité du produit.. Et tout ce qui vient de MP...

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Réponse de Myprotein 

 

 

Bonjour, L'impact pump Blend est un réel Pre-Workout (comme le MYPRE) mais ne contient aucune caféine. Il permet donc une grosse congestion et un gain de forme  sans vous empêcher de dormir :)

 

 

Je vais commander, je vous ferai un retour sur ce pré Workout :) 

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Le 29/1/2016 at 20:20, Morris a dit :

Salut ! 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce booster ? C'est un pré entraînement sans caféine. 

 

J'ai testé le Exceed qui est pas mal mais je voudrai comparer. 

Si vous avez essayé merci de partager vos avis ;) 

 

Le lien vers le produit en question:

http://m.fr.myprotein.com/nutrition-sportive/melange-impact-pump/11111807.html?gclid=CjwKEAiAuKy1BRCY5bTuvPeopXcSJAAq4OVs2PBledI7aT9u9Suw6uHVEwla9PygERZHLTMeq812hBoC7yLw_wcB&gclsrc=aw.ds&dclid=CPenjPLdz8oCFYU8GwodhRQAQQ

Aucun intérêt, nom mensonger et trompeur. Pour qu'il y ait une réelle congestion (pump) et une meilleure endurance, il faudrait prendre au moins cinq fois la dose recommandée en L-citrulline. Je rappelle que la dose clinique, validée par les études en la matière, est comprise entre 6 à 8 grammes pour la L-citrulline lorsqu'elle est combinée à de l'acide malique (ratio 2:1). Sous sa forme seule, comme c'est le cas ici, on devrait avoir au moins 3 à 4 grammes. 

 

Pourquoi inclure la L-arginine alors que la L-citrulline est bien mieux absorbée ? 

 

Créatine : 500 mg ? MDR. Dose clinique comprise entre 3 et 5 grammes.

 

Béta-alanine : 700 mg ? Re-MDR. Dose clinique généralement acceptée : 3,2 grammes. Aucun effet sur la congestion, uniquement sur la réduction de la fatigue par le recul de l'accumulation de l'acide lactique.

 

Les BCAA pour la congestion ? Hahaha.

 

Si tu veux mon avis, laisse tomber. Il existe bien, bien mieux sur le marché mondial. Si c'est la congestion que tu recherches, mise sur des ingrédients comme la L-citrulline (4 g minimum), l'agmatine (1 g minimum), le monostéarate de glycérol (1 g minimum) ou encore certaines formes de nitrates. Il existe des produits sans stimulant et uniquement axés sur la congestion, mais tu les trouveras difficilement sur le marché européen (qui ne vaut absolument rien, d'ailleurs). Je pense notamment à High Volume, de PES ou encore Hemavo2 Max de iForce Nutrition qui ont de très bons retours de ceux qui les ont utilisés. Tu peux également acheter les ingrédients séparemment sur d'autres sites comme Amazon, et fabriquer toi-même ton propre pre-workout (ce que j'ai déjà fait par le passé). 

 

Bon courage.

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Il y a 6 heures, Calahann a dit :

ff4life est synonyme de méfiance absolue .....:icon_evil: :icon_twisted: :icon_twisted: 

 

Si tu n'es pas d'accord avec ma vision des choses, en particulier sur le DMAA, soit, et c'est ton droit, mais si tu penses qu'Impact Pump Blend est un bon produit justement parce qu'il est vendu sur le marché européen (qui ne vaut absolument rien, dans cette catégorie-là), je t'invite à te renseigner sur ce qui marche et ne marche pas, à consulter les études cliniques réalisées, les sites spécialisés, les dosages recommandés, leur utilité et leur application. Les deux produits que j'ai proposés sont vendus sur bodybuilding.com et ont toute leur légitimité dans le domaine. J'en ai testé un l'an dernier, je parle en connaissance de cause.  

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Il y a 7 heures, Calahann a dit :

ff4life est synonyme de méfiance absolue .....:icon_evil: :icon_twisted: :icon_twisted: 

 

Pour le coup, il a raison pour la citrulline (je ne sais pas pour les autres) :)

 

Sur le bouquin de Venesson, il le dit aussi que c'est 6g je crois, enfin je ne sais plus trop mais c'est sur que c'est en grammes pas en mg pour la dose recommandée.

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il y a 14 minutes, paulfr a dit :

Sur le bouquin de Venesson, il le dit aussi que c'est 6g je crois, enfin je ne sais plus trop mais c'est sur que c'est en grammes pas en mg pour la dose recommandée.

C'est bien ça, mais je pense (sans l'avoir lu pour autant) qu'il fait référence à la citrulline-malate (combinée à l'acide malique). S'il s'agit de citrulline pure, il faut au moins 3 à 4 grammes. Source.

 

 

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Il y a 19 heures, Morris a dit :

Vous battez pas les gars, j'ai reçu mon colis et je vous teste ça demain :icon_mrgreen:

Bon courage à toi vu le contenu du produit :icon_mrgreen: !

Sérieux pour la congestion, autant acheter toi-même les ingrédients séparemment. Tu pourras doser adéquatement, selon tes besoins, ton ressenti et tes priorités, et ça durera à l'évidence plus longtemps.

 

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Oui je sais qu'acheter séparément ça revient moins cher mais j'ai peu de temps donc je choisis la facilité lol

On verra bien peut-être que je serai surpris ! La compo c'est important mais parfois la synergie entre les composants change la donne ;) 

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Il y a 2 heures, Morris a dit :

La compo c'est important mais parfois la synergie entre les composants change la donne ;) 

Je suis tout a fait d'accord Morris, tout est question de mélange en effet

2 produits peuvent ne rien apporter pris en isolé et le mélangé des 2 devenir très intéréssants 

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Bon, après test, je peux dire que ça ne booste pas vraiment, par contre congestion énorme ! J'avais l'impression d'avoir pris 3kg de muscles après ma séance. 

J'avais testé le Exceed de Myprotein, qui contient aussi de la bêta alanine, et qui faisait ressentir des picotements assez désagréables, et là avec celui là rien, donc c'est pour moi un bon point. 

Personnellement c'est la congestion que je recherchais, donc je suis pleinement satisfait de ce complément. 

Après je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose mais c'est plutôt agréable de congestionner, moi j'aime bien ^^

Pour résumer, rien à voir avec un booster, mais sympa quand même en ce qui me concerne. 

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En gros, ça flatte l'égo quoi... Tu en aurais pour moins cher de prendre quelques photos de femmes dénudées pour te booster, il parait que ça fonctionne :)

 

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Le 6/2/2016 at 16:42, Morris a dit :

Rien à voir avec l'ego, mais c'est toujours agréable de congestionner pendant un entraînement ;)

Du coup tu t'en es tenu à une seule dose ? (deux mesures)

 

Chapeau à toi si 500 mg de L-citrulline parviennent à te faire congestionner ! :)

 

 

 

 

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Le 29/1/2016 at 22:11, paulfr a dit :

Je ne connais pas mais la citrulline donne un effet de boost (j'ai testé). Après, c'est toujours pareil, tout dépend du dosage et de la qualité du produit.. Et tout ce qui vient de MP...

La citruline est pour moi le seul véritable booster

 

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    • Bonjour,    162 CM 55 KG 23 ans Homme Dépense journalière ( coursier vélo ) 1500kcal 7/7 Entrainement intensif gainage 10 minutes matin, midi = 20 minutes Je mange environs 1500 KCAL par jour de manière régulière Jeune intermittent de 16H tous les jours. Métabolisme de base 1440kcal   Je me demande si je mange assez par rapport à ce que je dépense. J'ai entendu dire qu'il fallait que je mange 940 ( meta de base - 500 ) + les 1500 KCAL que je perd en faisant du sport ? Je trouve que cela fait beaucoup. Je souhaite sécher assez rapidement et je me demande si 1500 KCAL ( ce que je mange depuis des années) est suffisant pour avoir des résultat satisfaisant ?   
    • Bonjour,  Je viens vers vous car j'aurais besoin de quelques conseils.  Alors déjà je vais me présenter je m appel elodie j ai 32 ans et un bébé de 9 mois.  Je me suis mise au sport depuis septembre à raison de 5h par semaine. Le mardi stretching 1h et gym renforcé 1 h ( les 2 à la suite), le mercredi aquagym 1h et je jeudi pilâtes sur ballon 1h et gym douce 1h ( les 2 à la suite).  Niveau alimentation je mange peu et je peux pas faire n'importe quoi car j ai subit une sleeve ( fin 2015) et j'ai eu une ablation de la vésicule biliaire  donc petites quantité par repas Niveau poids la je stagne et je sais pas quoi faire pour avoir une perte correct la je table au mieux sur du 300 g par semaine actuellement.  Je fait 88 kg pour 1m67 Est ce que vous auriez des conseils suggestions svp ? J'avoue que la je bloque est ce que je dois augmenter le sport ?  Si vous avez des idées je vous en serais reconnaissante À bientôt Elodie 
    • Salut Kevin,   ne t’inquiète pas, si tu es motivé tout est possible! des cas bien plus désespérés que le tien y sont parvenus! Pour pouvoir t’aider peux tu nous résumer un peu ce que tu fais comme sport présentement, ton alimentation, même mettre des photos pour voir ce que ça donne... c’est pas tout le monde qui porte 140 kg de la même façon: quelqu’un peut peser 110 kg et avoir une Shape de dieu Grec, et un autre mec peut en peser 80 et être flasque!   A+
    • Bonjour a vous, Je fait une petite présentation rapide je m'appelle Kevin et j'ai 22 ans, mon poids actuel est de 140 Kilos pour 1m80 ( je sait c'est extrêmement dangereux ). Après une première période de prise de poids j’étais monter a plus de 130 Kilos, j'ai ensuite perdu + de 40 Kilos pour en reprendre énormément juste après et donc atteindre le poids que je fait actuellement Je ne vais pas vous mentir, je suis motivé a perdre du poids mais, allez en salle est impossible pour moi, niveau finance déjà; ensuite je n'arrive quasiment pas a sortir, par honte de mon poids et du regards des gens. Donc je vient demander " de l'aide " des conseils en l’occurrence, concernant ce que je pourrais faire comme sport tout en sachant que j'ai pas énormément de place chez moi, mais que j'ai un vélo elliptique. Je prend tout conseil, que ce soit au niveau du sport, que au niveau de l'alimentation... Voila je remercie d'avance ce qui me répondront. Siox Désoler pour les fautes qui piqueront surement les yeux.
    • Bonsoir,  J'ai bien pris note de ta recette. J'ai du mal avec les œufs le matin donc ça semble être une bonne option!
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