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Morris

Impact pump blend

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Salut ! 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce booster ? C'est un pré entraînement sans caféine. 

 

J'ai testé le Exceed qui est pas mal mais je voudrai comparer. 

Si vous avez essayé merci de partager vos avis ;) 

 

Le lien vers le produit en question:

http://m.fr.myprotein.com/nutrition-sportive/melange-impact-pump/11111807.html?gclid=CjwKEAiAuKy1BRCY5bTuvPeopXcSJAAq4OVs2PBledI7aT9u9Suw6uHVEwla9PygERZHLTMeq812hBoC7yLw_wcB&gclsrc=aw.ds&dclid=CPenjPLdz8oCFYU8GwodhRQAQQ

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Réponse de Myprotein 

 

 

Bonjour, L'impact pump Blend est un réel Pre-Workout (comme le MYPRE) mais ne contient aucune caféine. Il permet donc une grosse congestion et un gain de forme  sans vous empêcher de dormir :)

 

 

Je vais commander, je vous ferai un retour sur ce pré Workout :) 

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Le 29/1/2016 at 20:20, Morris a dit :

Salut ! 

 

Est-ce que quelqu'un a déjà testé ce booster ? C'est un pré entraînement sans caféine. 

 

J'ai testé le Exceed qui est pas mal mais je voudrai comparer. 

Si vous avez essayé merci de partager vos avis ;) 

 

Le lien vers le produit en question:

http://m.fr.myprotein.com/nutrition-sportive/melange-impact-pump/11111807.html?gclid=CjwKEAiAuKy1BRCY5bTuvPeopXcSJAAq4OVs2PBledI7aT9u9Suw6uHVEwla9PygERZHLTMeq812hBoC7yLw_wcB&gclsrc=aw.ds&dclid=CPenjPLdz8oCFYU8GwodhRQAQQ

Aucun intérêt, nom mensonger et trompeur. Pour qu'il y ait une réelle congestion (pump) et une meilleure endurance, il faudrait prendre au moins cinq fois la dose recommandée en L-citrulline. Je rappelle que la dose clinique, validée par les études en la matière, est comprise entre 6 à 8 grammes pour la L-citrulline lorsqu'elle est combinée à de l'acide malique (ratio 2:1). Sous sa forme seule, comme c'est le cas ici, on devrait avoir au moins 3 à 4 grammes. 

 

Pourquoi inclure la L-arginine alors que la L-citrulline est bien mieux absorbée ? 

 

Créatine : 500 mg ? MDR. Dose clinique comprise entre 3 et 5 grammes.

 

Béta-alanine : 700 mg ? Re-MDR. Dose clinique généralement acceptée : 3,2 grammes. Aucun effet sur la congestion, uniquement sur la réduction de la fatigue par le recul de l'accumulation de l'acide lactique.

 

Les BCAA pour la congestion ? Hahaha.

 

Si tu veux mon avis, laisse tomber. Il existe bien, bien mieux sur le marché mondial. Si c'est la congestion que tu recherches, mise sur des ingrédients comme la L-citrulline (4 g minimum), l'agmatine (1 g minimum), le monostéarate de glycérol (1 g minimum) ou encore certaines formes de nitrates. Il existe des produits sans stimulant et uniquement axés sur la congestion, mais tu les trouveras difficilement sur le marché européen (qui ne vaut absolument rien, d'ailleurs). Je pense notamment à High Volume, de PES ou encore Hemavo2 Max de iForce Nutrition qui ont de très bons retours de ceux qui les ont utilisés. Tu peux également acheter les ingrédients séparemment sur d'autres sites comme Amazon, et fabriquer toi-même ton propre pre-workout (ce que j'ai déjà fait par le passé). 

 

Bon courage.

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Il y a 6 heures, Calahann a dit :

ff4life est synonyme de méfiance absolue .....:icon_evil: :icon_twisted: :icon_twisted: 

 

Si tu n'es pas d'accord avec ma vision des choses, en particulier sur le DMAA, soit, et c'est ton droit, mais si tu penses qu'Impact Pump Blend est un bon produit justement parce qu'il est vendu sur le marché européen (qui ne vaut absolument rien, dans cette catégorie-là), je t'invite à te renseigner sur ce qui marche et ne marche pas, à consulter les études cliniques réalisées, les sites spécialisés, les dosages recommandés, leur utilité et leur application. Les deux produits que j'ai proposés sont vendus sur bodybuilding.com et ont toute leur légitimité dans le domaine. J'en ai testé un l'an dernier, je parle en connaissance de cause.  

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Il y a 7 heures, Calahann a dit :

ff4life est synonyme de méfiance absolue .....:icon_evil: :icon_twisted: :icon_twisted: 

 

Pour le coup, il a raison pour la citrulline (je ne sais pas pour les autres) :)

 

Sur le bouquin de Venesson, il le dit aussi que c'est 6g je crois, enfin je ne sais plus trop mais c'est sur que c'est en grammes pas en mg pour la dose recommandée.

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il y a 14 minutes, paulfr a dit :

Sur le bouquin de Venesson, il le dit aussi que c'est 6g je crois, enfin je ne sais plus trop mais c'est sur que c'est en grammes pas en mg pour la dose recommandée.

C'est bien ça, mais je pense (sans l'avoir lu pour autant) qu'il fait référence à la citrulline-malate (combinée à l'acide malique). S'il s'agit de citrulline pure, il faut au moins 3 à 4 grammes. Source.

 

 

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Il y a 19 heures, Morris a dit :

Vous battez pas les gars, j'ai reçu mon colis et je vous teste ça demain :icon_mrgreen:

Bon courage à toi vu le contenu du produit :icon_mrgreen: !

Sérieux pour la congestion, autant acheter toi-même les ingrédients séparemment. Tu pourras doser adéquatement, selon tes besoins, ton ressenti et tes priorités, et ça durera à l'évidence plus longtemps.

 

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Il y a 2 heures, Morris a dit :

La compo c'est important mais parfois la synergie entre les composants change la donne ;) 

Je suis tout a fait d'accord Morris, tout est question de mélange en effet

2 produits peuvent ne rien apporter pris en isolé et le mélangé des 2 devenir très intéréssants 

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Bon, après test, je peux dire que ça ne booste pas vraiment, par contre congestion énorme ! J'avais l'impression d'avoir pris 3kg de muscles après ma séance. 

J'avais testé le Exceed de Myprotein, qui contient aussi de la bêta alanine, et qui faisait ressentir des picotements assez désagréables, et là avec celui là rien, donc c'est pour moi un bon point. 

Personnellement c'est la congestion que je recherchais, donc je suis pleinement satisfait de ce complément. 

Après je sais pas si ça sert vraiment à quelque chose mais c'est plutôt agréable de congestionner, moi j'aime bien ^^

Pour résumer, rien à voir avec un booster, mais sympa quand même en ce qui me concerne. 

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Le 6/2/2016 at 16:42, Morris a dit :

Rien à voir avec l'ego, mais c'est toujours agréable de congestionner pendant un entraînement ;)

Du coup tu t'en es tenu à une seule dose ? (deux mesures)

 

Chapeau à toi si 500 mg de L-citrulline parviennent à te faire congestionner ! :)

 

 

 

 

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    • Bonjour, J'aimerais avoir ce guide. Merci
    • Effectivement y'en a beaucoup qui font du 4x10-12 en mode facile trop loin de l'échec, et en fait ça fait plusieurs mois qu'ils font juste des séries de chauffe, ils ne savent pas forcer.
    • Bonjour pros de la muscu :Dje suis un débutant , je mesure 1m75 et je pèse 64.2 kg. J'ai 23 ans et je m'entraine au moins 5 jours dans la semaine a la maison depuis 1 mois et demi maintenant. Je suis environ a 20% de gras.Je possède un banc de Développé couché et 2 haltères.j'alterne entre 2 séances ;la première :Développé couché , des pompes dans différentes positions , curl haltères et marteau puis j'essaye de faire des tractions même si je n'arrive toujours pas a en faire 1 propre ...la seconde :fentes haltères, extensions mollets haltères, squat halteres et squat en isométriele soir je fais souvent abdos gainage avec des vidéos sur yt d'environ 8 -10 minutesj'ai testé le soulevé de terre cette aprem et j'aime beaucoup cet exercice même si je dois le faire super mal :lol:Niveau alimentation je mange souvent soit pates 250g soit riz avec légumes types brocolis petit poids haricots carottes avec soit du poison (souvent des sardines en boite) soit du jambon de dinde environ 6 tranches :lol: , parfois du pain . Le soir après avoir mangé je mange 2 fruits et 2 yaourt skyr. Je ne mange pas de petit déjeuner car je me lève tard ou très rarement.Bref j'avoue être un peu perdu car je lis et regarde des dizaine de vidéos ou je trouve que tout le monde se contredit et que je ne vois vraiment aucune différence sur mon physique. Alors loin de moi l'idée de dire que je devrais déjà être musclé en 1 mois et demi mais je me demande si je suis sur la bonne voie.Mon but n'est pas de devenir énorme mais juste suffisamment sec pour voir mes abdos pour la 1er fois de ma vie icon12 et un peu dessiné sans trop se prendre la tete parce que J'ai un corps de lâche depuis petit.Et sachez que je ne serais pas la si j'avais l'intention d'abandonner , je continuerai pendant 5 ans si il le faut , Merci de vos réponses en avance :D
    • Bonjour Alia, Content que ca se remette...En fait, comme un médecin m'avait déjà dit : "pour que cela se remette il ne faut pas d'efforts...et vue que vous ne pouvez pas vous passer de sport...ca va être long" Donc recommence le sport doucement mais il y aura certainement souvent des rechutes car cela crée un point de faiblesse..
    • Salut, Encore une fois impossible de répondre car chaque individu à son métabolisme qui lui est propre, également sa structure musculaire et osseuse. 10% de masse graisseuse ne veut rien dire si tu as des jambes fines et élancées et de gros bras et petites épaules génétiquement parlant. A l'inverse, si tu es court sur patte avec de grosses cuisses et gros mollets, des bras comme des sticks et pas d'épaules.. C'est donc à toi d'analyser ton physique tout en restant réaliste et de voir ce qu'il faut bosser..
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