Aller au contenu
arthur1809

Conseil malformation

Date de publication

Dernière réponse

Réponses

Vues

1
325

Contributeurs


À la une

Participer à la discussion

Écris ton message maintenant et inscris-toi plus tard. Si tu as un compte, identifie-toi pour répondre avec ton profil.

Invité
Répondre

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Ton précèdent message a été restauré..   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Nouvelles réponses

    • Bonjour, Je vais à la salle depuis 2 ans de façon régulière mais pas acharnée (en moyenne séances d'1h 4 fois par semaine). Je constate que j'ai des difficultés a prendre de la masse musculaire, je me suis donc renseignée et lancée pour tester de prendre de la whey en complément de mon sport. J'aurais aimé avoir des avis sur: - a quel moment dois je privilégier la consommation ? J'ai pu voir que l'idéal est après la séance, or, je vais à la salle à midi. Je ne mange évidemment pas juste avant mais après. Du coup je doute que la prise après l'entraînement soit le meilleur choix. Puis je prendre la moitié de ma dose 30 mn avant et dans les 30mn après + mon repas de 13h? - quelle quantité dois je prendre? Pour le moment je respecte ce qui est indiqué par le fabricant a savoir 1 cuillère de 30g diluée dans 240ml d eau/lait d avoine par jour. Je suis une femme, 1m69 pour 48kg. Je mange "normalement" (je ne calcule pas mes apport et mange comme je le souhaite). Après étude des avis j'ai opté pour : Optimum Nutrition Gold Standard 100% Whey : https://amzn.eu/d/cG86MSm Mais je me demande après avoir consulté d autres avis si je ne vais pas passé plutôt à Whey Native de Nutrimuscle: https://www.nutrimuscle.com/products/wh ... 2713924937 Merci par avance pour vos réponses.
    • Bonjour,    Un évènement allant avoir lieu, j'ai 15 jours pour perdre 6 kg si j'en perds 2 de plus c'est top aussi. Je pèse 69kg 1m63, femme sédentaire (train quotidien mais bcp d'ordinateur, trajet véhicule) Ayant peu de temps, le meilleur moyen est d'opter pour l'hyperproteiné   110gr de protéine jours vous paraît il correct  ? quelle répartition matin/midi/soir ?  Est ce que légumes a volonté c'est possible ? et lesquels, car j'ai vu salade mais salade sans assaisonnement ce n'est pas terrible.   Aussi tjrs en prenant en compte que j'ai que 15 jours Que conseillez vous fibres et protéines uniquement ou je peux manger des glucides (riz pâte, avoine) et dans ce cas quel quantité par jour ?   Enfin dans le cas où glucides lent je peux, quelle sauce je peux utiliser pour pâtes et riz ?   Merci d'avance
    • Bonjour ! C'est génial de reprendre une activité physique après une telle aventure. Pour les compléments alimentaires, l'objectif est de trouver un bon équilibre entre qualité, coût, et tes besoins spécifiques en fonction de ton activité physique. Voici quelques conseils pour t'aider à naviguer dans le monde des compléments alimentaires : Protéines : Les protéines sont essentielles pour la récupération musculaire, surtout si tu combines vélo et musculation. Si le coût de la whey isolate est un souci, considère la whey concentrée, qui est généralement moins chère. Elle contient un peu moins de protéines par portion et plus de lactose, mais reste une excellente source de protéines de haute qualité. D'autres sources de protéines moins coûteuses incluent le soja, le pois, ou le riz, qui sont de bonnes alternatives pour les végétariens ou ceux qui sont intolérants au lactose. BCAA (Acides Aminés à Chaîne Ramifiée) : Ils peuvent aider à la récupération musculaire et à la réduction de la fatigue. Les BCAA sont particulièrement utiles pour les entraînements intenses ou prolongés. Créatine : C'est l'un des compléments les plus étudiés et peut aider à améliorer la performance dans les activités de haute intensité et la musculation. Elle est aussi relativement bon marché. Oméga-3 : Ces acides gras sont cruciaux pour la santé générale, notamment pour la récupération et la réduction de l'inflammation. On les trouve dans les huiles de poisson ou les algues pour une option végétalienne. Vitamines et minéraux : Un multivitamine peut être utile pour couvrir les besoins de base, surtout si ton régime alimentaire n'est pas très varié. Cela dit, il est préférable d'obtenir tes vitamines et minéraux directement à partir de la nourriture. Quelques conseils pour choisir tes compléments : Lis les étiquettes : Choisis des produits avec le moins d'additifs possible. La simplicité est souvent gage de qualité. Compare les prix au kilo pour trouver les meilleures affaires, plutôt que de te fier uniquement au prix du contenant. Consulte les avis : Recherche des avis de consommateurs et des tests de produits pour te faire une idée de la qualité et de l'efficacité. Consulte un professionnel : Si possible, parle à un nutritionniste du sport pour des conseils personnalisés basés sur ton régime alimentaire et tes objectifs de fitness. Pour une option plus économique à la whey isolate, regarde du côté des marques qui vendent en gros ou qui offrent des produits avec moins de marketing, mais toujours avec une bonne réputation pour leur qualité. Parfois, acheter en plus grande quantité peut également réduire le coût par portion. Rappelez-vous, les compléments alimentaires sont conçus pour compléter une alimentation équilibrée, pas pour la remplacer. Assure-toi que ta base alimentaire est solide pour tirer le meilleur parti de ces compléments. Bonne remise en forme !
    • Salut ! Avec ton métabolisme ultra-rapide et ton profil hyperactif, c'est clair que maintenir une prise de masse peut être un vrai défi. Tu as déjà une approche solide en compensant par des shakes riches en calories, et c'est une bonne stratégie vu ta difficulté à ingérer beaucoup de nourriture solide. Néanmoins, pour booster encore plus ta prise de masse, particulièrement dans les zones qui te semblent rester maigres, voici quelques conseils adaptés à ta situation : Maximiser l'apport calorique avec peu de volume : Tu fais déjà ça avec ton gainer, mais pense à augmenter la part d'aliments hypercaloriques et nutritifs comme le beurre de cacahuète. D'autres options incluent les noix, les avocats, l'huile d'olive, et les fromages. Ces aliments t'apportent beaucoup d'énergie sans avoir à manger de grandes quantités. "Cheater" ta diète de temps en temps : S'autoriser des repas plus riches et moins "clean" peut t'aider à augmenter ton apport calorique facilement. Les pizzas, burgers, et autres plats du genre peuvent être de bons boosters caloriques occasionnels, tant que tu ne les laisses pas dominer ton alimentation. Progresser à l'entraînement : Tu as mentionné un manque de force dans certaines zones, comme les avant-bras. Pour vraiment prendre de la masse, vise à augmenter progressivement tes performances dans les exercices clés. Un développé couché à au moins 120 kg, un squat à 160 kg, un deadlift à plus de 200 kg, et une bonne vingtaine de tractions sont de bons objectifs. Cela va stimuler ta croissance musculaire en forçant ton corps à s'adapter à des charges toujours plus importantes. Écoute ton corps : Avec ton rythme d'entraînement et ton métabolisme, faire attention aux signaux de ton corps est crucial. Si tu ressens une faiblesse, cela peut aussi indiquer un besoin de repos supplémentaire ou peut-être une carence nutritionnelle. Supplémentation intelligente : Continuer avec les oméga-3 et la créatine est judicieux. Ces suppléments soutiennent la récupération musculaire et l'énergie. Pense également à vérifier si tu as un apport suffisant en protéines pour soutenir ta croissance musculaire. En résumé, augmenter ton apport calorique avec des aliments denses en énergie et peaufiner ton entraînement pour viser la progression dans les charges sont clés. Et souviens-toi, la patience et la constance dans l'effort paient toujours. Ta détermination et ta capacité à t'adapter et à ajuster ton régime et ton entraînement te permettront d'atteindre tes objectifs. Keep pushing, et n'hésite pas à consulter un pro pour des conseils personnalisés !
    • Bonjour je voudrais savoir si tu as des problèmes de rhumatismes (articulation) merci
×
×
  • Créer...