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paulfr

Bicarbonate de potassium

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Qui a essayé et pour quels résultats s.v.p. ?

 

A part Nutrimuscle (trop gros conditionnement) et les pharmacies (ça coûte un bras), où en trouver quelques centaines de grammes avec un bon prix pour juste essayer déjà ?

 

Merci :)

 

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T'es sur que c'est ce que tu cherches ? J'ai voulu le renseigner dessus et j'ai vu que c'était ce qu'ils mettaient dans les extincteurs :12:.

Après tu peux toujours prendre une bouffée chaque matin :D

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j'ai essayé , attention en pharmacie tu es sur que c'est bicarbonate de potassium et non sodium ?(ca m'étonne en pharma) 

Comme toi je n'en trouvais pas a bon prix mais sur nutrimuscle c'etait offert (enfin tu choisissais moi j'ai pris ca) a partir de 70€ d'achat donc comme j'avais prix 4kg de prot + 7kg de flocons d'orge j'ai testé .

 

effets tres simple : meilleur récupération , réduction des inflammations (magique pour les courbatures ) + les effets bénéfique pour la santé d'avoir un ph non acide . 

 

normalement faut contrôler le ph au réveille (j'avais pas de bandelettes) , sinon se qu'il faut savoir c'est a prendre en dehors des repas (15-30min avant , 2-3h apres , ou la nuit ) , la simple raison est que les proteines se digere dans un ph acide , si tu prend le bicarbonate tu auras quelques rots . 

Niveau dosage il faut y aller progressivement sinon tu vas passer du temps au chiotte ^^ 

 

sinon je crois (a confirmer , jparle bien de bicarbonate et non chlorure ou sulfate.. ) la différence entre bicar sodium et potassium est juste le pouvoir alcalisant ,si c'est le cas le sodium est bon marché donc autant le prendre 

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Ok merci pour ton retour... Le souci c'est que je ne prends pas de poudres et j'ai arrété l'avoine / orge donc ça va être difficile de commander 70€ chez NM :pout:

 

Sinon comment tu le prenais parcequ'il y a plusieurs "théories" sur le forum de NM, soit tout le long de la journée dans une bouteille d'eau, soit pendant le training, soit en 2-3 prises entre les repas.

 

Le goût ? Ca passe ?

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Il y a 2 heures, Amastar a dit :

T'es sur que c'est ce que tu cherches ?

 

Oui tout à fait certain :)

 

Après pour les extincteurs, ça ne veut pas forcément dire que c'est nocif. Tu éteins les feux avec de l'eau aussi et ce n'est pas nocif ;)

 

Et puis NM en vend donc... J'ai quand même confiance dans la réglementation française au niveau alimentaire, il y a beaucoup de choses qui déconnent dans la loi et les normes mais il faut avouer qu'au niveau bouffe, on est bien protégé en général en France.

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il y a 33 minutes, paulfr a dit :

Sinon comment tu le prenais parcequ'il y a plusieurs "théories" sur le forum de NM, soit tout le long de la journée dans une bouteille d'eau, soit pendant le training, soit en 2-3 prises entre les repas.

 

Le goût ? Ca passe ?

j'ai pris le soir /la nuit , j'sais plus ou j'ai vue que c'était le mieux pour nous (ceux qui mange tout le temps)  .

 

le gout ont vas dire que tu sais si ta mis 1gr ou 3gr dans ton eau ^^  , c'est particulier ... c'est alcalin , mais ca passe (sauf si ta dérapé sur la dose ) 

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Ok merci :)

 

Au fait, tu te souviens de la quantité que tu mettais ? Sur NM ils disent entre 6 et 20g... C'est un peu large comme fourchette.

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je pesais pas mais ca faisait dans les 10gr environ par 24h (jbuvais quand jpouvais) , normalement tu dose en fonction de ton ph le matin .

mais jte conseille de commencé en dessous 6gr , sinon tu vas faire plein d'aller retour sur le throne :D 

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    • Nan c'est sûr, mais le but est de travailler la force. Tu feras peut-être 2 ou 3 reps sur ces 2 séries là, mais c'est histoire de travailler différemment, et ensuite tu repasses à ton premier élastique pour tes 2 dernières séries. A chaque séance, essaye d'augmenter ne serait-ce que d'une répétition sur l'une de tes séries, ne te crame pas à la 1ère série en donnant tout 
    • Très silencieux (idéale pour un appartement),très stable, avec plusieurs programmes d'entrainements. Il possède une roue à inertie de 18Kg.La résistance est électromagnétique. Réglage rapide si vous êtes plusieurs à l'utiliser. J'ai avec un câble avec une commande déportée qui vous permet d'interagir sur le programme Word tour (soft à installer sur un PC que je possède et qui est fournis avec sans obligation d'installation car cela fonctionne très bien sans mais c'est un plus)Pour plus de détails je vous invite à faire des recherches sur le net. A prendre sur plaçe vu le poids (+ de 60kg) . Je suis proche de Paris Prix: 700€ 
    • Salut tout le monde j'aimerais des avis sur mon programme actuel, mon objectif est d'avoir un corps plus dessiné sans prendre de poids, je fait 1 m 75 pour 80 kilo ( je suis pas trop épais mais loin d'être maigre). Lundi - développer coucher, dips, traction, + 1 exercice bras (curl barre ou tirage corde( j'ajoute un cette exo car mes bras on du retard par rapport au reste) (4 série entre 6 et 10 rep pour tout les exos) Mardi - Presse à cuisse, squat + 1 exercice mollet (toujours 4 série entre 6 et 10 sauf pour les mollets ou je fait plus de répèt) Et je répète ces deux séances toute la semaine, 2 jours de repos le week end Je fait de la surcharge progressive évidement  Vous en pensez quoi c'est viable? (j'ai lu que les exercices qui demandent plein de muscle genre les tractions ou les squat, et le fait de sollicités souvent les muscles (48h de repos entre deux même séances étaient bien) Est ce que ce type d'entrainement ne risque pas d'être trop répétitif ou fatiguant à la longue?
    • Mais du coup je pourrais pas faire 10 répétitions en changeant d'élastqiues. Tu m'en conseille combien ?
    • D'accord merci beaucoup Juju !
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