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Db13

Tribulus terrestris

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Bonjour à tous, 

j’ai entendu parler des bienfaits du tribulus pour la musculation. 
Savez-vous où je peux m’en procurer en magasin ? 
Je sais qu’on peut l’avoir par achat en ligne mais j’aimerais le trouver en magasin.

cordialement 

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est-ce qu’on pourrai me conseiller des type de protéine à prendre pour moi qui fait 1m86 pour 75 kilos je vais à la salle tout les soir 1h ou plus 5 fois par semaine  je suis assez mince et j’aimerais savoir quel protéine à prendre pour prendre de la masse et du volume merci 

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Le 06/02/2022 at 10:40, tim a dit :

est-ce qu’on pourrai me conseiller des type de protéine à prendre pour moi qui fait 1m86 pour 75 kilos je vais à la salle tout les soir 1h ou plus 5 fois par semaine  je suis assez mince et j’aimerais savoir quel protéine à prendre pour prendre de la masse et du volume merci 

Si tu veux prendre de la masse, ca ne sera pas en prenant des protéines mais en allant moins à la salle...Ensuite, tu trouves des protéines dans le poulet et les oeufs..

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    • Salut le plus dur est de tenir sur le long terme car le but est que cela devienne un mode de vie, le mieux serait une activité ou la musculation est un complément comme la boxe avec un sac de frappe par exemple.   Sur le long terme je connais peu de personne motivé par la musculation uniquement.
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    • Salut, Qu'as tu vraiment pour objectif ? Car à te lire, tu n'as pas de programme. Pour le bas du corps, il faut, à mon avis, charger beaucoup plus. 1kgs c'est rien du tout car ce sont des muscles puissants notamment les fessiers. Le cardio peut aider à se maintenir sur l'endurance ou lorsque l'on veut ne pas prendre trop de masse grasse. Tu ne veux plus du tout aller en salle ? Tu disposes de quoi comme matériel si cest chez toi ? Les abdos 2 fois la semaine pour ma part c'est suffisant lorsque tu travailles correctement tu sollicites tes abdos forcément lors des séances de musculation. Pour ce qui est des repas, si tu veux gagner du temps, tu peux préparer plusieurs portions à l'avance. Te fixer des jours pour te consacrer à tes séances uniquement peut être utile aussi. Bon courage 
    • Hello. Merci pour vos suggestions. J'y ajouterais une barre de traction, l'équipement idéal pour travailler sa musculature chez soi. De plus, elle est abordable et ne prend que très peu de place. Pour plus d'infos sur les barres de traction, cliquez ici.
    • Hello J'espère que vous avez atteint vos objectifs de musculation. Sinon, ce n'est jamais trop tard pour s'y mettre. Votre programme me parait bien. Je vous conseille juste d'ajouter quelques séances de cardio. La course à pied serait parfait. Bon courage et surtout, ne lâchez rien 🏋️‍♀️.
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