Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Calahann

Hypertrophie noctune .

Date de publication

Last Reply

Replies

Views

2
1704

Top Posters

Recommended Posts

Découvrez 5 suppléments pour prendre de la masse en dormant .

Perso , je ne suis pas dans les compléments alimentaires , mais ceci peut être utile pour les personnes qui en consomment pour la prise de masse ( respect et partage ).

C'est toujours mon pote médecin anesthésiste-réa.....Un vrai fournisseur de médocs au taf qui me donne des infos particulières .

Le document dit ceci :

Si votre objectif essentiel est de gagner de la masse musculaire - et franchement , quel autre objectif peut-on avoir ?- vous savez probablement qu'il est primordial de consommer fréquemment de grandes quantités de protéines . Vous n'ignorez sans doute pas non plus qu'il faut absolument dormir entre 7 et 9 heures chaque nuit car c'est pendant cette période que le taux d'hormone de croissance ( GH) est au plus haut : cependant, cela représente aussi un laps de temps bien long pendant lequel le corps est privé de protéines . Resteriez-vous 7 à 9 heures sans manger au cours de la journée ? La réponse est " non " , sauf si vous avez envie de ressembler davantage à un coureur de marathon qu'à un bodybuilder .

Comme le corps passe en sous-alimentation au cours du jeûne prolonger de la nuit , il va puiser dans les acides aminés des protéines musculaires et les convertir en glucose pour nourrir le cerveau: à cette fin , il dégrade littéralement les fibres musculaires . Bien que certains bodybuilders , obsédés par leur sport, se lèvent au milieu de la nuit et mangent afin d'empêcher ce catabolisme , il existe une méthode moins extrême : savoir ce qu'il faut prendre juste avant d'aller au lit .

Voici donc 5 suppléments à avaler au coucher : non seulement ils empêcheront la dégradation des fibres musculaires , mais ils boosteront aussi leur hypertrophie pendant que vous dormez .

Protéines de Caséine :

Elles constituent la famille la plus importante de protéines du lait ( soit 80% de cette boisson ), le reste étant composé des protéines de lactosérum . Comme elles se digèrent et sont absorbées lentement , les protéines de caséine sont un meilleurs choix que le lactosérum ( whey ) au coucher. Le mieux est d'utiliser une poudre protéinée contenant un peu de caséine micellaire : il s'agit d'une forme non dénaturée ( non altérée ) de caséine qui coagule dans l'estomac et forme un gel .ce qui ralentit nettement sa digestion . Ainsi , ces protéines assurent un apport lent et régulier d'acide aminés pouvant durer jusqu'à 7 heures  : le corps n'a donc pas besoin de s'approvisionner à partir des protéines musculaires . D'autre part ,si l'on prend assez de caséine au coucher , le surplus sera véhiculé vers les muscles pour les faire grossir .

Huile de Lin :

Elle renferme les acides gras essentiels qui apportent de nombreux bienfaits pour la performance et la santé , comme une meilleure récupération articulaire et l'élimination du tissu adipeux . C'est aussi un excellent complément du shake de protéines d caséine, avalé avant le coucher . Les bonnes graisses de l'huile de lin ralentissent la digestion , ce qui épargne d'autant plus les protéines des fibres musculaires au cours de la nuit .

Arginine :

Vous savez probablement que l'arginine est un acide aminé que l'on prend avant l'entraînement pour faire grimper la concentration de monoxyde d'azote et donc provoquer une brûlure incroyable , mais saviez-vous qu'elle booste aussi le taux de GH en inhibant une hormone qui bloque normalement la sécrétion d'hormone de croissance ? Si l'on prend assez d'arginine ( environ 5g ), augmente la libération de GH pendant la nuit .

Glutamine :

La glutamine est un acide aminé qui assure une multitude de fonctions : elle empêche la fonte musculaire , renforce le système immunitaire , favorise la récupération musculaire  et augmente même la fonte adipeuse . En outre , elle potentialise efficacement la sécrétion de GH. Dans une étude , on a relevé une élévation du taux de GH 90minutes à peine après l'ingestion de glutamine .

ZMA  :

Si vous vous entraînez dur , il y a des fortes chances que vous soyez carencé en zinc et en magnésium , 2 minéraux importants qui font souvent défaut aux athlètes . Avec le ZMA- combinaison de zinc, de magnésium aspartate et de vitamineB6 - on peut renflouer les réserves apprauvries de ces minéraux et , du coup , élever le taux de testostérone et de l' IGH-1 ( insulinlik growth factor-1 ) qui sont 2 composants de l'hypertrophie .

Le ZMA améliore également la qualité du sommeil, ce qui optimise la libération de GH au cors de la nuit. La plupart des formules actuelles de ZMA apportent environ 30 mg de zinc , 450mg de magnésium et 11 mg de vitamine B6 .

Après , comme ce n'es pas un truc que je connais , je me permet de vous donner l'info :thumbup2: À vous de voir :)

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Nouvelles réponses

• Bonjour a tous ! Alors je me présente , Mathieu 35 ans 1m72 85 Kg. J'ai fait de la musculation a l'âge de mes 28 ans pendant 2 ans, j'étais très maigre . Je prenais :   - Colossus Gigant 7kg   - Pre-Workout Force 1kg   - Extreme Cut Explosion 120 gélules   - BCAAs Reload 12:1:1 Et un régime alimentaire sain . J'ai pris de la masse et du muscle, j'étais bien j'avais repris du poids .   J'ai arrêté et je me suis "tassé" ^^ c'est pourquoi je souhaite reprendre la musculation et revoir mon alimentation. Perdre de la masse graisseuse et prendre de la masse musculaire . Pour l'alimentation je sais très bien se que je dois arrêté ^^  Je viens vous voir a fin d'avoir quelques conseil au sujet des compléments alimentaires . Bien sur tout se que je prenais avant n'existe plus ... J'ai donc regardé sur un site, je ne sais pas si je peux cité le nom ici ^^ Mais voila les produits sur lesquels je me suis attardé (en essayant d'avoir a peu près des équivalents de se que j'avais avant et a ne peut dépensé une fortune ) :    - Zumub Fat Burner 60 capsules    - Zumub Pré-entrainement 300g    - Kaged Muscle In-Kaged 338g - opportunity ou OSTROVIT 100 % BCAA +Glutamine ( j'hesite )    - Zumub Whey Concentré 100% 1Kg Quand pensez vous ? Niveau ingrédients, objectif, tarif ... Merci d'avance pour votre temps pour m'aidé et vos réponses .
    • Bonjour,    Je voulais vous faire part d’une superbe découverte !  J’ai récemment pris connaissance d’une marque qui vend des produits diététiques développés et fabriqués conformément aux exigences de l'EN 17444 (norme antidopage) !   Je vous laisse le lien juste ici 👇🏼 https://beautysane.com/?idm=169987    Vous y trouverez des compléments alimentaires mais aussi des repas complets 😉
    • Ebook musculation à la maison. Programme 3 mois. 88 pages :   https://www.ebay.fr/itm/325661743700   ou   https://dokio-official-store-fr.myshopify.com/products/ebook-musculation-a-la-maison-88-pages  
    • Bonjour à tous !   Alors voilà, j'ai 23 ans , je mesure 1m80 et je pèse 64kg. Voici les bases J'ai un corps vraiment sec depuis toujours , je galère à prendre du poids et je ne sais pas vraiment ou aller sur la diet. J'ai eu des blessures ( foot à un bon niveau ) dans mon adolescence ce qui m'a mis vraiment en retard sur le développement de mon corps.   Mon objectif serait d'atteindre : 70-72Kg avec un corps bien dessinée , abdos, développement d'épaules ,pecs etc.   Cela fait maintenant 2/3 mois que je m'entraîne en PDC avec le programme Raptor BodyWeight. Alors oui je sais il est pas très bien vu sur la communauté gomuscu mais pour le coup le fait d'avoir un programme directement dans les mains ça m'a donné une certaines envie d'aller plus loin et de ne pas lâcher. J'étais pas loin de craquer pour son suivi personnalisée mais je sens très bien la carotte arriver   Avec ces 2/3 mois d'entrainements ( 3 entrainements PDC/ semaine  ) j'ai quand même réussi à perdre des poignées d'amour que j'avais gagné en début d'année (Merci la bière) mais également me sentir plus solide et plus saillant dans la vie de tout les jours. J'ai aperçu quelques résultats :    - Epaules un peu plus développé  - Abdos un peu plus visibles ( J'aimerais les travaillés un peu plus, leurs donner du volume) - Dos développé   Tout ça combiné avec une diet un peu hasardeuse, c'est vraiment le point sur lequel je suis un peu désespéré.   Alors voilà , je prends n'importe quels conseils, avis sur des programmes muscu , diet avec grand plaisirs.   JE VOUS REMERCIE TOUS D'AVANCE ❤️    Ps: Si il faut des photos pour appuyer mon statut actuel, je peux en envoyer !      
  • Create New...