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Calahann

Hypertrophie noctune .

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Découvrez 5 suppléments pour prendre de la masse en dormant .

 

Perso , je ne suis pas dans les compléments alimentaires , mais ceci peut être utile pour les personnes qui en consomment pour la prise de masse ( respect et partage ).

 

C'est toujours mon pote médecin anesthésiste-réa.....Un vrai fournisseur de médocs au taf qui me donne des infos particulières .

 

Le document dit ceci :

 

Si votre objectif essentiel est de gagner de la masse musculaire - et franchement , quel autre objectif peut-on avoir ?- vous savez probablement qu'il est primordial de consommer fréquemment de grandes quantités de protéines . Vous n'ignorez sans doute pas non plus qu'il faut absolument dormir entre 7 et 9 heures chaque nuit car c'est pendant cette période que le taux d'hormone de croissance ( GH) est au plus haut : cependant, cela représente aussi un laps de temps bien long pendant lequel le corps est privé de protéines . Resteriez-vous 7 à 9 heures sans manger au cours de la journée ? La réponse est " non " , sauf si vous avez envie de ressembler davantage à un coureur de marathon qu'à un bodybuilder .

 

Comme le corps passe en sous-alimentation au cours du jeûne prolonger de la nuit , il va puiser dans les acides aminés des protéines musculaires et les convertir en glucose pour nourrir le cerveau: à cette fin , il dégrade littéralement les fibres musculaires . Bien que certains bodybuilders , obsédés par leur sport, se lèvent au milieu de la nuit et mangent afin d'empêcher ce catabolisme , il existe une méthode moins extrême : savoir ce qu'il faut prendre juste avant d'aller au lit .

 

Voici donc 5 suppléments à avaler au coucher : non seulement ils empêcheront la dégradation des fibres musculaires , mais ils boosteront aussi leur hypertrophie pendant que vous dormez .

 

Protéines de Caséine :

 

Elles constituent la famille la plus importante de protéines du lait ( soit 80% de cette boisson ), le reste étant composé des protéines de lactosérum . Comme elles se digèrent et sont absorbées lentement , les protéines de caséine sont un meilleurs choix que le lactosérum ( whey ) au coucher. Le mieux est d'utiliser une poudre protéinée contenant un peu de caséine micellaire : il s'agit d'une forme non dénaturée ( non altérée ) de caséine qui coagule dans l'estomac et forme un gel .ce qui ralentit nettement sa digestion . Ainsi , ces protéines assurent un apport lent et régulier d'acide aminés pouvant durer jusqu'à 7 heures  : le corps n'a donc pas besoin de s'approvisionner à partir des protéines musculaires . D'autre part ,si l'on prend assez de caséine au coucher , le surplus sera véhiculé vers les muscles pour les faire grossir .

 

Huile de Lin :

 

Elle renferme les acides gras essentiels qui apportent de nombreux bienfaits pour la performance et la santé , comme une meilleure récupération articulaire et l'élimination du tissu adipeux . C'est aussi un excellent complément du shake de protéines d caséine, avalé avant le coucher . Les bonnes graisses de l'huile de lin ralentissent la digestion , ce qui épargne d'autant plus les protéines des fibres musculaires au cours de la nuit .

 

Arginine :

 

Vous savez probablement que l'arginine est un acide aminé que l'on prend avant l'entraînement pour faire grimper la concentration de monoxyde d'azote et donc provoquer une brûlure incroyable , mais saviez-vous qu'elle booste aussi le taux de GH en inhibant une hormone qui bloque normalement la sécrétion d'hormone de croissance ? Si l'on prend assez d'arginine ( environ 5g ), augmente la libération de GH pendant la nuit .

 

Glutamine :

 

La glutamine est un acide aminé qui assure une multitude de fonctions : elle empêche la fonte musculaire , renforce le système immunitaire , favorise la récupération musculaire  et augmente même la fonte adipeuse . En outre , elle potentialise efficacement la sécrétion de GH. Dans une étude , on a relevé une élévation du taux de GH 90minutes à peine après l'ingestion de glutamine .

 

ZMA  :

 

Si vous vous entraînez dur , il y a des fortes chances que vous soyez carencé en zinc et en magnésium , 2 minéraux importants qui font souvent défaut aux athlètes . Avec le ZMA- combinaison de zinc, de magnésium aspartate et de vitamineB6 - on peut renflouer les réserves apprauvries de ces minéraux et , du coup , élever le taux de testostérone et de l' IGH-1 ( insulinlik growth factor-1 ) qui sont 2 composants de l'hypertrophie .

Le ZMA améliore également la qualité du sommeil, ce qui optimise la libération de GH au cors de la nuit. La plupart des formules actuelles de ZMA apportent environ 30 mg de zinc , 450mg de magnésium et 11 mg de vitamine B6 .

 

Après , comme ce n'es pas un truc que je connais , je me permet de vous donner l'info :thumbup2: À vous de voir :)

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    • Julien bonjour. Je ne suis pas un spécialiste de la nutrition sportive. Ce que je sais vient de la pratique du passé. A notre époque l'âge était pris en considération. Le constat était qu'il y avait une transformation du corps entre 25 et trente ans donc prise de poids et de volume musculaire donc. Puis vers 35 40 ans. Et puis il y avait quelques personnes qui restaient secs comme nous disions. Des muscles oui mais secs, alors eux moins de volume. A mon époque il n'existait pratiquement pas de nourriture pour le culturisme comme cela était appelé. Pour ma part je mangeais beaucoup un gros mangeur mais je restais dans un poids moyen 68 kg. Puis vers 40 ans j'ai pris 20 kg. Si jeune je faisais des concours, triathlon, squat, développé debout, développé couché, je ne m'entraînais pas pour être professionnel. Avoir une salle comme certains le cherchaient. Slim par exemple, rue de la Gaité à Montparnasse. Un professionnel aussi à Montparnasse, Yan Larvor. En conclusion. Quel âge avez-vous? Si jeune, alors patience. Entraînement et le temps fera son œuvre. Une chose. Attention aux douleurs à éviter pour durer. Bon courage. Cordialement.  
    • Bonjour je suis en prise de masse je fais actuellement 1m 84 et 65 kilos  voici ma diete pouvez vous me donnez un avis svp le matin  200g de fromage blanc + 50 g de flocons d’avoines  2 œufs et un carreau de chocolat noir 90 pourcents plus un fruit ou deux      le midi: 200g de poulet  100g de pattes pesées crues et des légumes une cuillère à soupe d’huile d’olive  et un fruit ou deux    collation 16 h 2 tranche de pain complet avec 2 tranches de blanc de poulet avec un fruit et un carreau de chocolat noir    le soir repas: Pareil que le midi    collation avant de dormir 200 g de fromage blanc plus un fruit   voila qu’en pensez vous svp
    • Bonjour, J'aimerais avoir ce guide. Merci
    • Effectivement y'en a beaucoup qui font du 4x10-12 en mode facile trop loin de l'échec, et en fait ça fait plusieurs mois qu'ils font juste des séries de chauffe, ils ne savent pas forcer.
    • Bonjour pros de la muscu :Dje suis un débutant , je mesure 1m75 et je pèse 64.2 kg. J'ai 23 ans et je m'entraine au moins 5 jours dans la semaine a la maison depuis 1 mois et demi maintenant. Je suis environ a 20% de gras.Je possède un banc de Développé couché et 2 haltères.j'alterne entre 2 séances ;la première :Développé couché , des pompes dans différentes positions , curl haltères et marteau puis j'essaye de faire des tractions même si je n'arrive toujours pas a en faire 1 propre ...la seconde :fentes haltères, extensions mollets haltères, squat halteres et squat en isométriele soir je fais souvent abdos gainage avec des vidéos sur yt d'environ 8 -10 minutesj'ai testé le soulevé de terre cette aprem et j'aime beaucoup cet exercice même si je dois le faire super mal :lol:Niveau alimentation je mange souvent soit pates 250g soit riz avec légumes types brocolis petit poids haricots carottes avec soit du poison (souvent des sardines en boite) soit du jambon de dinde environ 6 tranches :lol: , parfois du pain . Le soir après avoir mangé je mange 2 fruits et 2 yaourt skyr. Je ne mange pas de petit déjeuner car je me lève tard ou très rarement.Bref j'avoue être un peu perdu car je lis et regarde des dizaine de vidéos ou je trouve que tout le monde se contredit et que je ne vois vraiment aucune différence sur mon physique. Alors loin de moi l'idée de dire que je devrais déjà être musclé en 1 mois et demi mais je me demande si je suis sur la bonne voie.Mon but n'est pas de devenir énorme mais juste suffisamment sec pour voir mes abdos pour la 1er fois de ma vie icon12 et un peu dessiné sans trop se prendre la tete parce que J'ai un corps de lâche depuis petit.Et sachez que je ne serais pas la si j'avais l'intention d'abandonner , je continuerai pendant 5 ans si il le faut , Merci de vos réponses en avance :D
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