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Calahann

Hypertrophie noctune .

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Découvrez 5 suppléments pour prendre de la masse en dormant .

 

Perso , je ne suis pas dans les compléments alimentaires , mais ceci peut être utile pour les personnes qui en consomment pour la prise de masse ( respect et partage ).

 

C'est toujours mon pote médecin anesthésiste-réa.....Un vrai fournisseur de médocs au taf qui me donne des infos particulières .

 

Le document dit ceci :

 

Si votre objectif essentiel est de gagner de la masse musculaire - et franchement , quel autre objectif peut-on avoir ?- vous savez probablement qu'il est primordial de consommer fréquemment de grandes quantités de protéines . Vous n'ignorez sans doute pas non plus qu'il faut absolument dormir entre 7 et 9 heures chaque nuit car c'est pendant cette période que le taux d'hormone de croissance ( GH) est au plus haut : cependant, cela représente aussi un laps de temps bien long pendant lequel le corps est privé de protéines . Resteriez-vous 7 à 9 heures sans manger au cours de la journée ? La réponse est " non " , sauf si vous avez envie de ressembler davantage à un coureur de marathon qu'à un bodybuilder .

 

Comme le corps passe en sous-alimentation au cours du jeûne prolonger de la nuit , il va puiser dans les acides aminés des protéines musculaires et les convertir en glucose pour nourrir le cerveau: à cette fin , il dégrade littéralement les fibres musculaires . Bien que certains bodybuilders , obsédés par leur sport, se lèvent au milieu de la nuit et mangent afin d'empêcher ce catabolisme , il existe une méthode moins extrême : savoir ce qu'il faut prendre juste avant d'aller au lit .

 

Voici donc 5 suppléments à avaler au coucher : non seulement ils empêcheront la dégradation des fibres musculaires , mais ils boosteront aussi leur hypertrophie pendant que vous dormez .

 

Protéines de Caséine :

 

Elles constituent la famille la plus importante de protéines du lait ( soit 80% de cette boisson ), le reste étant composé des protéines de lactosérum . Comme elles se digèrent et sont absorbées lentement , les protéines de caséine sont un meilleurs choix que le lactosérum ( whey ) au coucher. Le mieux est d'utiliser une poudre protéinée contenant un peu de caséine micellaire : il s'agit d'une forme non dénaturée ( non altérée ) de caséine qui coagule dans l'estomac et forme un gel .ce qui ralentit nettement sa digestion . Ainsi , ces protéines assurent un apport lent et régulier d'acide aminés pouvant durer jusqu'à 7 heures  : le corps n'a donc pas besoin de s'approvisionner à partir des protéines musculaires . D'autre part ,si l'on prend assez de caséine au coucher , le surplus sera véhiculé vers les muscles pour les faire grossir .

 

Huile de Lin :

 

Elle renferme les acides gras essentiels qui apportent de nombreux bienfaits pour la performance et la santé , comme une meilleure récupération articulaire et l'élimination du tissu adipeux . C'est aussi un excellent complément du shake de protéines d caséine, avalé avant le coucher . Les bonnes graisses de l'huile de lin ralentissent la digestion , ce qui épargne d'autant plus les protéines des fibres musculaires au cours de la nuit .

 

Arginine :

 

Vous savez probablement que l'arginine est un acide aminé que l'on prend avant l'entraînement pour faire grimper la concentration de monoxyde d'azote et donc provoquer une brûlure incroyable , mais saviez-vous qu'elle booste aussi le taux de GH en inhibant une hormone qui bloque normalement la sécrétion d'hormone de croissance ? Si l'on prend assez d'arginine ( environ 5g ), augmente la libération de GH pendant la nuit .

 

Glutamine :

 

La glutamine est un acide aminé qui assure une multitude de fonctions : elle empêche la fonte musculaire , renforce le système immunitaire , favorise la récupération musculaire  et augmente même la fonte adipeuse . En outre , elle potentialise efficacement la sécrétion de GH. Dans une étude , on a relevé une élévation du taux de GH 90minutes à peine après l'ingestion de glutamine .

 

ZMA  :

 

Si vous vous entraînez dur , il y a des fortes chances que vous soyez carencé en zinc et en magnésium , 2 minéraux importants qui font souvent défaut aux athlètes . Avec le ZMA- combinaison de zinc, de magnésium aspartate et de vitamineB6 - on peut renflouer les réserves apprauvries de ces minéraux et , du coup , élever le taux de testostérone et de l' IGH-1 ( insulinlik growth factor-1 ) qui sont 2 composants de l'hypertrophie .

Le ZMA améliore également la qualité du sommeil, ce qui optimise la libération de GH au cors de la nuit. La plupart des formules actuelles de ZMA apportent environ 30 mg de zinc , 450mg de magnésium et 11 mg de vitamine B6 .

 

Après , comme ce n'es pas un truc que je connais , je me permet de vous donner l'info :thumbup2: À vous de voir :)

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Who merci pour le sujet moi qui me posé cette question il y à pas longtemps ou je trouver limite de manger que du FB avant d'aller au lit ça répond à ma question ;) 

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    • Eat. Train. Sleep. Repeat.
    • je mesure 193 cm et pèse 90 kilos sans etre tres muscler et avec pas mal de gras au niveau de la sangle abdominale. Je suis débutant en muscu et je souhaite prendre de la masse musculaire. Que dois je faire?
    • c'est l'exo que j'ai justement supprimé après réflexion la semaine derniere, en tout cas merci de ta reponse 
    • - tractions mains rapprochées  
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