Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Calahann

Hypertrophie noctune .

Recommended Posts

Découvrez 5 suppléments pour prendre de la masse en dormant .

Perso , je ne suis pas dans les compléments alimentaires , mais ceci peut être utile pour les personnes qui en consomment pour la prise de masse ( respect et partage ).

C'est toujours mon pote médecin anesthésiste-réa.....Un vrai fournisseur de médocs au taf qui me donne des infos particulières .

Le document dit ceci :

Si votre objectif essentiel est de gagner de la masse musculaire - et franchement , quel autre objectif peut-on avoir ?- vous savez probablement qu'il est primordial de consommer fréquemment de grandes quantités de protéines . Vous n'ignorez sans doute pas non plus qu'il faut absolument dormir entre 7 et 9 heures chaque nuit car c'est pendant cette période que le taux d'hormone de croissance ( GH) est au plus haut : cependant, cela représente aussi un laps de temps bien long pendant lequel le corps est privé de protéines . Resteriez-vous 7 à 9 heures sans manger au cours de la journée ? La réponse est " non " , sauf si vous avez envie de ressembler davantage à un coureur de marathon qu'à un bodybuilder .

Comme le corps passe en sous-alimentation au cours du jeûne prolonger de la nuit , il va puiser dans les acides aminés des protéines musculaires et les convertir en glucose pour nourrir le cerveau: à cette fin , il dégrade littéralement les fibres musculaires . Bien que certains bodybuilders , obsédés par leur sport, se lèvent au milieu de la nuit et mangent afin d'empêcher ce catabolisme , il existe une méthode moins extrême : savoir ce qu'il faut prendre juste avant d'aller au lit .

Voici donc 5 suppléments à avaler au coucher : non seulement ils empêcheront la dégradation des fibres musculaires , mais ils boosteront aussi leur hypertrophie pendant que vous dormez .

Protéines de Caséine :

Elles constituent la famille la plus importante de protéines du lait ( soit 80% de cette boisson ), le reste étant composé des protéines de lactosérum . Comme elles se digèrent et sont absorbées lentement , les protéines de caséine sont un meilleurs choix que le lactosérum ( whey ) au coucher. Le mieux est d'utiliser une poudre protéinée contenant un peu de caséine micellaire : il s'agit d'une forme non dénaturée ( non altérée ) de caséine qui coagule dans l'estomac et forme un gel .ce qui ralentit nettement sa digestion . Ainsi , ces protéines assurent un apport lent et régulier d'acide aminés pouvant durer jusqu'à 7 heures  : le corps n'a donc pas besoin de s'approvisionner à partir des protéines musculaires . D'autre part ,si l'on prend assez de caséine au coucher , le surplus sera véhiculé vers les muscles pour les faire grossir .

Huile de Lin :

Elle renferme les acides gras essentiels qui apportent de nombreux bienfaits pour la performance et la santé , comme une meilleure récupération articulaire et l'élimination du tissu adipeux . C'est aussi un excellent complément du shake de protéines d caséine, avalé avant le coucher . Les bonnes graisses de l'huile de lin ralentissent la digestion , ce qui épargne d'autant plus les protéines des fibres musculaires au cours de la nuit .

Arginine :

Vous savez probablement que l'arginine est un acide aminé que l'on prend avant l'entraînement pour faire grimper la concentration de monoxyde d'azote et donc provoquer une brûlure incroyable , mais saviez-vous qu'elle booste aussi le taux de GH en inhibant une hormone qui bloque normalement la sécrétion d'hormone de croissance ? Si l'on prend assez d'arginine ( environ 5g ), augmente la libération de GH pendant la nuit .

Glutamine :

La glutamine est un acide aminé qui assure une multitude de fonctions : elle empêche la fonte musculaire , renforce le système immunitaire , favorise la récupération musculaire  et augmente même la fonte adipeuse . En outre , elle potentialise efficacement la sécrétion de GH. Dans une étude , on a relevé une élévation du taux de GH 90minutes à peine après l'ingestion de glutamine .

ZMA  :

Si vous vous entraînez dur , il y a des fortes chances que vous soyez carencé en zinc et en magnésium , 2 minéraux importants qui font souvent défaut aux athlètes . Avec le ZMA- combinaison de zinc, de magnésium aspartate et de vitamineB6 - on peut renflouer les réserves apprauvries de ces minéraux et , du coup , élever le taux de testostérone et de l' IGH-1 ( insulinlik growth factor-1 ) qui sont 2 composants de l'hypertrophie .

Le ZMA améliore également la qualité du sommeil, ce qui optimise la libération de GH au cors de la nuit. La plupart des formules actuelles de ZMA apportent environ 30 mg de zinc , 450mg de magnésium et 11 mg de vitamine B6 .

Après , comme ce n'es pas un truc que je connais , je me permet de vous donner l'info :thumbup2: À vous de voir :)

Who merci pour le sujet moi qui me posé cette question il y à pas longtemps ou je trouver limite de manger que du FB avant d'aller au lit ça répond à ma question ;) 

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• À découvrir sur la boutique

• Nouvelles réponses

• yo le forum est un peu mort ouais, c'est dommage, je vais te répondre avec ce qui me semble être le mieux     je te conseille 2 entrainements différents. impagine que tu t'entraines le mardi et le samedi   mardi tu feras du squat pour les jambes, et samedi tu feras du sdt mardi tu feras des tractions, et samedi du rowing buste penché mardi tu feras du dvt haltères, samedi du dvt barre   c'est pas obligatoire bien entendu, mais c'est toujours plus sympa de varier de cette manière. tant que ces deux programmes tu les gardes à peu près identiques durant une longue période c'est cool. change pas de programme chaque semaine, c'est mauvais.   donc pour répondre à ta question : l'ensemble "séance A séance B" est à maintenir sur le long terme. Tu pourras changer plus tard si tu en ressens le besoin, mais pas trop souvent quoi ^^   une fois que tu passeras à 1 entrainement par semaine... euh... tu te rendras compte que ça suffit pas et tu repasseras à 2 par semaine 😄 en vrai même 2 c'est assez faible, mais si tu bosses bien et que ton alimentation suit, ça devrait aller. je te le souhaite en tout cas! Moi même 3 full body par semaine ça me va pas, j'suis passé en split.   tu verras sur le long terme ce que ça dit !
    • Des forum de musculation, ça ne manque pas vous inquiétez pas. Je vais aller voir ailleurs.
    • Bonjour tout le monde !   La situation   Je suis actuellement très mince, je voudrai me muscler mais j'ai peu de temps libre devant moi. Mon but est donc de me muscler en un minimum de temps.  Mon objectif n'est pas de devenir un bodybuilder, juste de gagner quelques kilos. Je fais actuellement 60 kilos pour 1m80, mon but est de monter à 70 kg (c'est pas énorme non plus, mais ça me suffira car j ai aussi beaucoup d'autres projets à côté).   J'ai donc décidé de m'entraîner en fullbody 2 fois par semaine. Quand j'aurai atteint mes 70 kg, mon but sera de maintenir mon physique actuel en un minimum de temps (juste assez pour le maintenir et ne pas le perdre). Je passerai donc à  1 entraînement par semaine, en fullbody toujours.   Mes questions tant que je suis à 2 entraînements par semaine :   J'ai bien compris qu'il fallait garder un même programme de musculation pendant un certain temps (ni le changer en permanence, ni le garder pendant des années !).  Mais qu'est ce qu'on entend par "garder le même programme pendant telle durée " quand on parle de fullbody 2 fois par semaine ? Est-ce que ça veut dire que  je dois faire les mêmes exercices à chaque séance pendant la durée où je garderai mon programme ? Ou alors séance A = un entraînement fullbody avec tels exeecices et séance B = un entraînement fullbody avec d'autres exercices ?   Je vois des avantages et des inconvénients aux 2 systèmes :   - si je fais les mêmes exercices à chaque séance : comme la durée entrainement doit être faible, cela fait que j'intègre assez peu d'exercices à ma séance. Et donc forcément, certains muscles seront - sollicités que d'autres, par exemple ils seront forcément + travaillés sous un certain angle qu'un autre angle. Impossible de trouver l'équilibre selon moi (mais dites moi si je me trompe).   - D'un autre côte, je me dis que si j alterne entre 2 séances différentes en fullbody (séances A séances B), il y aura là aussi un inconvénient (mais je me trompe peut être). Quand on dit de garder la même routine pendant plusieurs semaines ou plusieurs mois, est-ce que alterner séance A et séance B en full body ça s'appelle changer de routine ? Ou alors c est l ensemble "séance A et séance B" qu'il ne faut pas changer pendant un moment ? (Et donc dans ce cas c est un faux inconvénient).     Et quand je ne serai plus qu'un seul entraînement par semaine (juste pour maintenir mon poids quand je l'aurai atteint), comment organiser mon programme fullbody 1 fois par semaine ?   Merci pour vos retours ! J'espère que j'aurai des réponses, car j'ai passé vraiment beaucoup le temps à essayer de tout structurer :)
    • En fait, je fais une seule série pour chaque exercice, et je m'entraîne avec chrono; 20 sec d'exercice et 15 sec de repos.  
  • Calculatrice

Calcul besoins caloriques

• Create New...